fodzy Nouveau venu
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Bonjour Ven 17 Oct - 20:57 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis ici pour raconter un peu mon histoire. Mon deuil en tant que mère d'une petite fille qui aurait eu 1 ans le 26 octobre est fait depuis un petit bout de temps. En fait, j'espère qu'en venant ici, je pourrait ''remonter'' le moral des mamans endeuillées.
Bon courage à tous! | |
|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Oct - 21:17 | |
| bienvenue a toi sur le forum. ici on a toute eu des anges et des personne sont là aussi que pour nous remonter le morale n'esite pas a nous parler sa fait du bien bisous sarah | |
|
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Oct - 22:18 | |
| bienvenue a toi... desolé de faire ta connaissance ici... pensé a ta puce... | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Oct - 23:27 | |
| Bonjour Fodzy, merci pr ton geste, vouloir ns aider c trés gentil de ta part... Tu dis avoir fait ton deuil, tu as trouvé cette force, c'est bien, jsp donc pr toi que tu as retrouvé une vie " normal" et que tu retrouves des moments des bonheurs...tu vas surement ns raconter cela... Bienvenue sur le forum alors. Moi je suis Titia, mamange de Milèna née le 2 mai 2007 et décédée le 14 juillet 2007 de la Mort Subite du Nourrisson, depuis je ne suis que malheureuse et je m'accroche à mon pti garçon de 4 ans et jsp bcp de mon bébé bonheur qui devrait naitre début décembre. | |
|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Oct - 17:44 | |
| bonjour a toi fodzy merci de ton soutien et je suis tout d'abord désolé pour ta puce soit la bienvenue et n'hésite pas toi non plus a nous parler | |
|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Oct - 23:40 | |
| bienvenue parmis nous !!!! viens nous parlez si tu en ressent le besoin car je ne crois pas qu'on puisse vraiment un jour faire le deuil de son enfant | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Oct - 16:52 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous toutes j'espère qu'on pourra egalement t'aider | |
|