Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [b]Rien que pour toi Lisa...[/b] Mar 21 Oct - 14:11 | |
| merci titia............... en effet comme tu le sais malheuresement ce jour est térriblement triste et je n'arrive pas à séchez mes larmes de maman je t'aime ma petite lisa | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [b]Rien que pour toi Lisa...[/b] Mer 22 Oct - 16:56 | |
| coucou sandrine je ne suis pas venue hier mais j'ai allumé une petite bougie pour toi ça a été dur l'année passée et encore aujourd'hui et pour moi c'est ce jour là que jules a été conçue donc je pense très svt a ta puce en le voyant, peut etre a t'il un peu d'elle en lui comme la vie peut etre injuste . | |
|
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [b]Rien que pour toi Lisa...[/b] Jeu 23 Oct - 10:16 | |
| plein de pensées pour lisa courage sandrine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Rien que pour toi Lisa...[/b] | |
| |
|