je m'apelle Dominique plus connue sous le pseudo de mamie !
je suis venue m'inscrire ici car depuis quelques temps j'ai l'impression de sombrer !
je me présente d'abord jexplique ensuite ok ?
alors donc dominique 28 ans maman d'Hannah 7 ans ( le 21/12 ) , de Noémie 5 ans ( le 07/11 ) et Soizig 3 mois ( née le 10/08/2008 ) je suis aussi la mamange de Gabriel !
je suis mariée à jérémie depuis 7 ans ( le 26/10/2001 )
voilà vous savez tout ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas !
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: présentation de mamie Jeu 30 Oct - 23:42
bonjour mamie sois la bienvenue parmie nous douce pensée pour ton petit ange gabriel et toute ta famille
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: présentation de mamie Ven 31 Oct - 10:48
bonjour mamie je te souhaite malheureusement la bienvenue parmi nous n'hésite pas a te confier nous serons la pour t'écouter
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: présentation de mamie Ven 31 Oct - 12:42
oui comme on te le dit malheuresement bienvenue ici. je c pas si tu as ecrit ton histoire je vais aller voir bisous mamie
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: présentation de mamie Dim 2 Nov - 20:30
je te souhaite la bienvenue j espere que tu trouveras le reconfort parmi nous n hesite pas a venir !! bisous
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: présentation de mamie Mar 4 Nov - 18:47
Bienvenue parmis nous Mamie. Je suis Titia mamange de Milèna... Douces pensées à ton ange Gabriel
Invité Invité
Sujet: Re: présentation de mamie Mar 4 Nov - 20:24
merci de votre accueil les filles ça fait chaud au coeur ! et un bien fou de savoir que malheureusement je ne suis pas la seule à avoir perdu un ange , à me sentir perdue sans lui mais devoir continuer coute que coute , vaille que vaille malgré tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de mamie
présentation de mamie
Page 1 sur 1