| test +++ 28 novembre | |
|
+8CEC50 cecile2603 angelique Titia sandrine mililachti sarah59 phanie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: test +++ 28 novembre Sam 29 Nov - 19:54 | |
| COUCOU LES FILLES Je viens vous annoncer la nouvelle ...je voulais attendre mai je craque !!lol Apres un retard de 4 jours ...jj ai fait une prise de sang qui est positive !! je suis trop heureuse ... en esperant que tout se passe bien cette fois ...donc voila les louloutes !! je vous fais de gros bisous
cecile ...bientot la fin...ate de voir ta puce !! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Dim 30 Nov - 13:25 | |
| tu ma donner des frissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi et je croise tout ce que je peut! tu va nous faire un bébé en pleine forme! plein de gros bisous et toute mes félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Dim 30 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Dim 30 Nov - 14:46 | |
| merci bocou les filles pour tout vos ondes positives !! vous etes adorable ! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Dim 30 Nov - 17:39 | |
| j'suis vraiment contente on croise les doigts pour vous,et puis tu sais que si tu as besoin de nous pour tes coups de mous on sera là pour t'aider . | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Dim 30 Nov - 19:30 | |
| oh que je suis contente phanie .........pour toi ....pour vous ............ repose toi bien surtout et fais nous un beau bébé éspoir !!!! tu le mérites tellement je pense bien à toi courage ma belle | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Dim 30 Nov - 20:36 | |
| il faut que je prévienne cec car elle et en plein déménagement donc plus d'ordi, elle va être trop contente aussi | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Lun 1 Déc - 0:31 | |
| merci les filles!! fais lui de gros bisous de ma part a cecile | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Lun 1 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Lun 1 Déc - 20:29 | |
| Que je suis ravie de lire ceci!!! C super ma belle et tt omme toi jsp vraiment que cette fois sera la bonne!! e cpd tt à fait quetu n'es pas pu ttendre prns l'annoncer, c une nouvelle tellement merveilleuse!!! Je t'envoie tt pleins de baisers!!! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Jeu 4 Déc - 14:36 | |
| merci beaucoup les filles vous etes adorables .... j ai un rdv le 31 decembre a la clinique a cote de chez moi car mon gygy s en va au etats unis alors il peut pas me prenre en charge ....dc faut que je me fasse a un autre gygy ...dure dure !! on vera bien de tte facon | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Jeu 4 Déc - 15:26 | |
| si c un bon gygy le nouveau ya pa de soucis, en plus ça peut étre positif d'avoir lavis dun autre, du mment qu'il te promet un bon suivi c le principal!! jsp de tt coeur qe tt va bien se dérouler!! pleins de bisous ma belle , pr toi et tite crevette!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Jeu 4 Déc - 18:23 | |
| par aux etat unis avec lui vue totu ce qui c passer ils vont bien te suivre toute facon aller je croise telement que j'en ai mal partout | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Ven 5 Déc - 17:36 | |
| oh la la ma cherie comme tu le sais je suis trop heureuse pour vous vous le meritez tellement ce bebe espoir .... cette grossesse va etre tres dur pour toi mais tu sais que je serai toujours la pour toi nhesite pas si ca va pas car moi des que ca va pas c'est qui que je viens voir eh ouai comme otujours c'est toi lol ah jte jure je ne t'avais pas rencontrer il aurait fallu que je t'invente dans ma tete lol en tout moi pareil je croise tout pour toi enfin j'essai lol je vous embrasse bien fort et repose toi surtout | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Sam 6 Déc - 1:00 | |
| cecile pense fort a toi et te dit felicitations et des gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Mer 10 Déc - 12:47 | |
| coucou phanie peut etre que c'est un signe en espèrant que le gygy emmene avec lui tous les soucis,moi j'ai changé de gygy pour jules et il a été super avec moi et très prévénant peut etre qu'en plus il fera 2 fois plus attention a toi j'espère que pour toi ça sera la meme chose n'oublie pas qu'on est là meme pour les petits coup de blues . | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Mer 10 Déc - 12:51 | |
| merci beaucoup mili !! j espere egalement que c est de bonne augure .. en ce moment le moral n es pas au beau fixe ...l inquietude puis les 5 ans de sam qui approche a grand pas !! Japprehende enormement noel !!Jaimerais qu on soit deja au mois de janvier ...en terminer avc cette année 2008 ...; bref c est pas la grande forme le seul point positif es que le 31 je verrais ce petit espoir ... | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Mer 10 Déc - 13:37 | |
| je comprend que tu apprehende c normale! aller vivement le 31! moi je serai en vacance a ce moment là donc je viendrai prendre de tes nouvelles quand je rentrerai le 5. plein de gros bisous et je pense fort a toi et a tes petits anges | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Mer 10 Déc - 20:24 | |
| pour nous toute il y aura un vide pdt noel,j'espère que cette année qui se termine est la fin d'un long cauchemar ,nouveau gygy nouvelle année et nouveau bbé on croise toutes les doigts pour toi,je pense svt a toi en regardant jules en tout cas je serais là pdt les fetes et si tu as besoin de soutien et puis meme pour nous annoncer une terible bonne nouvelle et bien y aura du monde pour toi compte sur nous bisous essaye de te reposer de profiter de ton petit bonhomme tout de meme. | |
|
| |
phanie Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Mer 10 Déc - 21:07 | |
| merci beaucoup les filles pour votre soutien vous etes vraiment formidables !! | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Mer 10 Déc - 23:51 | |
| non c'est toi qui est formidable vivement le 31 qu'on voit petit bébé éspoir et que tu nous donnes pleins de bonnes nouvelles je pense bien à toi | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Jeu 11 Déc - 19:02 | |
| G ausi hâte que tu rentres de ton écho et viennes nous dire pleins pleins de belles choses sur bébé!!! Bébé espoir va t'aider à surmonter cette fin d'année!! Bon courage ma belle. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Ven 12 Déc - 12:31 | |
| coucou phanie sarah te l'a dit de ma part (merci au passage) mais je te dit toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi ma belle et je croise également les doigts viviement le 31 pour que tu soit rassuré je te fais un gros bisou | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre Jeu 1 Jan - 13:03 | |
| je viens prendre de tes nouvele phanie! comment c passer ton echo? je pense fort a toi plein de bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test +++ 28 novembre | |
| |
|
| |
| test +++ 28 novembre | |
|