| Zoé est arrivée | |
|
+8Titia zingara5 sandrine ladymorgane mililachti phanie cecile2603 sarah59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 8 Jan - 0:10 | |
| je vais te harcelé jusqu'a tant qu'on aura des photos!! DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 8 Jan - 13:28 | |
| ouh j'ai peur, faut que j'en reprenne d'autres | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 8 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| tu sait sarah, j'ai encore du mal a me situer dans mon role de mère, du mal a assumer cette responsabilité tout les jours. J'ai peur, peur de la perdre elle aussi, tout les jours. C'est pour quoi je n'arrive pas a consacrer de temps a mettre plein de photos, car la peur reprend le dessus. J'ai peur qu'en parlant d'elle sur ce forum, il ne lui arrive quelque chose, je sais que c'est bete mais c'est plus fort que moi tu sait. Ne m'en voulez pas de ne pas mettre de photos, mais je n'y arrive pas encore. biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Ven 9 Jan - 12:34 | |
| faut pas penser a sa cecile! profite de chaque moment avec ta princesse et ne t'inquiète pas elle est là et en bonne santé pourquoi sa n'irai pas. pleni de gros bisous et je suis là si tu as besoin, tu le c | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Ven 9 Jan - 13:10 | |
| courage cec tout vien de changer dans ta vie et puis on ne t'en veut pas chacun réagi a sa manière moi au debut j'avais pas envi qu'on vienne voir jules je pense qsu'on a toute des peurs un peu byzar | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Sam 10 Jan - 4:20 | |
| desole de ne pas t avoir felicite pour la naissance de ta petite zoe mais j ai eu besoin de faire un breack ta puce est tres jolie gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Sam 10 Jan - 18:37 | |
| ya pas de souci jete remercie biz | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Dim 11 Jan - 19:59 | |
| Elle es vraiment trop belle ta puce | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Dim 11 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Mar 13 Jan - 19:02 | |
| salut les filles, j'ai pas trop le moral, je doit ramener Zoé chez le médecin ce soir car j'ai retrouvé du sang dans ses scelles ce matin. C'est peu etre rien, en tout cas je vous tien vite au courant biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Mer 14 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Mer 14 Jan - 13:05 | |
| comme je suis la et que je vois que cecile n'a pas donner de nouvelle je veux juste vous rassurer je me permet cecile zoé va bien mais cecile vous expliquera mieux voila j'espere que tu ne m'en veux pas cecile gros bisous a toi et a zoé et bisous guerrisseur | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Mer 14 Jan - 19:32 | |
| salut les filles et merci a toi cécile de les avoir rassuré, et non je ne t'en veux pas tout bien au contraire donc a la finale, le médecin ne voyant rien m'a envoyé a l'hospital ou elle a été examiné par un pédiatre elle avait une fissure a l'anus, donc il m'a prescrit du glumilk pour ramollir ces scelles donc tout va bien voila pour les nouvelles biz | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 15 Jan - 11:46 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelles | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 15 Jan - 12:44 | |
| ah ben c geniale je suis rassurer! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 15 Jan - 23:39 | |
| contente de voir que tout va bien !! prends bien soin de vous !! je te fais de gros bisoous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Mar 3 Fév - 21:30 | |
| juste poru vous dire que cecile a une panne d'ordi! esperons qu'elle reviennent vite!!!!!!!!!!!!! gros bisous mon ex baleine! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Mer 4 Fév - 15:22 | |
| ok j'espère que zoé va bien | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 5 Fév - 1:14 | |
| oh je n'avais pas vue que Zoé avait eu des pttis soucis...je ss dslée... Mais contente de lire que tt va mieux. Gros bisous à la petite puce et sa maman. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 5 Fév - 14:24 | |
| salut les filles je suis de retour merci sarah d'avoir prévenu et oui ma carte réseau avait grillée donc ca pouvais pas marcher biz a toutes | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Jeu 5 Fév - 17:23 | |
| ah contente de te revoir!!! pleni de bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Dim 22 Fév - 17:34 | |
| salut les filles ca fait longtemps que j'ai pas écrit sur mon post
alors d'abord quelques nouvelles de Zoé : tout d'abord melle a fait ces vaccins mercredi, donc ca c'est bien passé elle n'a pas beaucoup pleuré elle m'a juste fait un peu de fievre le soir donc je lui est donné du doliprane qu'elle a pris sans probleme (noramal il est gout fraise) haha sinon elle pèse 5kg400 et mesure 57 cm donc elle a bien poussée ma puce
sinon pour ma part : j'ai pas le moral du tout la responsable du personnel m'a appelé pour qu'on prenne rdv la semaine prochaine pour parler de mon travail avant ma reprise donc aussitot j'ai vu que ca sentait l'arnaque étant donné qu'elle ne m'avait pas convoquée après mon premier congé mater, donc je suis passé voir mes collègues pour voir s'ils étaient au courant de quelque chose, et bien oui en effet ILS ONT SUPPRIMES MON POSTE pendant mon absence ou plutot il sera supprimé des mon retour !!! voila, donc apparement ils ont vaguement parlé a mon collègue de me racaser sur l'autre site qui se trouve a 2 kms a peine, seulement voila je ne connais pas le site, je ne connais personne (sauf quelques uns par tel) donc c'est comme si je repartais de zéro et que j'étais a nouveau la petite nouvelle donc voila déja que c'était pas la joie de reprendre le taf (le 9 mars) mais alors la j'ai plus du tout le moral, je pert mon poste, mes collègues ... pffff c'est dégueuelasse j'ai l'impression que le sort m'en veux, maintenant que la vie privée va mieux avec l'arrivée de Zoé et ben c'est le professionnel qui fou le camps zhom me dit de pas paniquer avant de savoir ce qu'ils ont a me proposer mais bon, pas facile de dire aurevoir a tout ce qu'on connait pour recommencer de zéro
voila, aller je vous laisse a plus tard | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Dim 22 Fév - 20:45 | |
| ma pauvre cecile! c vrai que là c le coup de massu! je suis de tout coeur avec toi! fait un gros bisous a zoé | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Zoé est arrivée Lun 23 Fév - 12:31 | |
| Je te comprends, c pas cool de reprendre ds cesconditions!! Petite Zoé pousse bien c super ça, fais lui d gros bibis pr moi et vite des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoé est arrivée | |
| |
|
| |
| Zoé est arrivée | |
|