| Et moi c'est Judy! | |
|
+6angelique sandrine phanie CEC50 sarah59 mililachti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et moi c'est Judy! Dim 28 Déc - 5:09 | |
| Bonjour ou bonsoir Moi c'est Judy, 29 ans. En couples avec un homme fantastique depuis près de 12 ans. Je suis la maman d'ange Meg-Ann(31/10/2003), de bébé espoir espoir Megan(07/11/2004) ainsi que de bébé surprise Maïka(18/03/2007) Je suis une habituer des forums et jadore discuter avec tout pleins de gens afin d'élargir mes horizons. Ma première fille est devenue un ange il y a plus de 5 ans, déjà! et même après tout ce temps, je ressent le besoin de parler d'elle... De parler de mes sentiments face à tout ce qui c'est passer! J'ai trouver le forum par le biais de l,annuaire foruactif. Voila. Au plaisir de faire votre connaissance! Judy |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Dim 28 Déc - 17:09 | |
| bienvenue a toi tout comme toi nous avons toute besoin de parler de nos anges moi je suis la maman de cyril 5 ans de tom petit ange le 12 juillet 2007 et de mon bbé espoir jules 6 mois . | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Dim 28 Déc - 17:40 | |
| bienvenue sur le forum c vrai que sa nous fait toujours du bien de se confier.
mon petit ange clement le 31 juillet 2007 et mon bb espoire hugo le 31 aout 2008 | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Mer 31 Déc - 14:18 | |
| bonjour a toi et bienvenue avec du retard n'hésite pas a te confier nous serons la pour t'aider. Je suis également maman de mon ange Marie partie le 10 novembre 2007 et tres recement maman de Zoé arrivée pour notre plus grand bonheur le 15 décembre de cette année. Courage et biz | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Jeu 1 Jan - 13:29 | |
| bienvenue a toi avc un peu de retard j espere que tu te sentiras bien parmi nous !! je suis la mamange de samantha qui s est envolé le 19 decembre 2003 j ai eu mon petit miracle qui a aujourd hui 3 ans ...et la vie m a repris une petite miléna le 17 mars 2008.... et la j attends un espoir pour aout on croise fort les doigt | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Sam 3 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Mar 6 Jan - 22:19 | |
| bienvenue a toi moi ses angelique je suis maman de 4 filles je suis mamange d une petite princesse delphine et maintenant mes deux petit dernier mes jumeaux deux petit gars ses vrait quont a toujour besoin de se confier et meme avec le temps il nous manque toujour aussi autant nos bebe bissssss a toi angelique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Mer 7 Jan - 1:12 | |
| Merci les filles pour cet accueil |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Mer 7 Jan - 2:13 | |
| Bonsoir Judy, j'ai un peu de retard car depuis qqe semaines je déserte le forum, pour cause l'arrivée de mon Bébé espoir, que j'adore et je bichone jour et nuits!! Mais du coup je n'ai plus de temps pour moi... Je suis maman de Noa 4 ans et demi, mamange de Milèna née le 2 mai 2007 et partie le 14 juillet 2007 de la MSN et maman de Lisie, parmis nous depuis le 21 novembre. Ma grossesse fut dificille, peur et angoisse mais aujourd'hui c pire! j'ai peur de tt concernant ma ptite Lisie!! Je ne veux pas la perdre!!!!!!!!!!! Le forum m'a bcp aidé l'année qui av suivi le décés de Milèna et aujourd'hui toutes les mamanges du forum sont mes amies, tu es une habitués dc tu sais de quoi je parle ! Je suis désolée pour ta petite Meg-Ann, la vie t'a sourie à nouveau en te donnant 2 autres petites merveilles! Je te souhaite une bonne année et te dis à bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Mer 7 Jan - 2:37 | |
| - Titia a écrit:
- tu es une habitués dc tu sais de quoi je parle !
Oh comme le monde est petit!!!!! Cependant tu n'utilise pas le même pseudo alors j'avoue avoir du mal à te replacer, hihi! Je suis aussi dsl pour ton petit ange! La vie est injuste c'est vrai... Mais faut y voire du positif, même si c'est pas toujours facile Allez bisou à toi aussi ma chère! En espérant découvrir qui tu es |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Jeu 8 Jan - 13:59 | |
| Bonjour Judy Je disais que tu étais une habitué des forums car tu l'as précisais en te présentant, moi je suis ici depuis 1 an et demi et je suis allée sur un autre forum, il y a pas longtemps, mais je n'ai fais qu'un court passage car "manque de temps" donc je ne sais pas si on s'y est rencontré?? En tout cas mon pseudo est le mm. Ici les filles m'ont aidé de suite aprés le départ de ma fille et je me suis attouché à toutes les personnes du forum, c'est pr cela que je n'arrive pas à aller discuter sur d'autres forums! En tout cas je suis d'accord sur le fait qu'on y apprends pleins de choses et que ça réconforte! Bonne journée à toi. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Sam 10 Jan - 3:04 | |
| Je me permet de venir te souhaiter une bienvenue ici.
je suis mamange d'Anaïs qui es partie rejoindre sont papi le 14.Mai.2007 et maman d'un petit bébéspoir qui as 6 mois Gaètan.
Je me permet d'envoye un doux bisous et une grosse pensée a ton ange | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Sam 10 Jan - 4:25 | |
| bienvenue parmi nous desolee pour le retard j espere que tu trouveras l ecoute et le reconfort dont tu as besoin gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Sam 10 Jan - 5:11 | |
| |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Lun 12 Jan - 23:32 | |
| vraiment desole pour ce grand retard bienvenu ma belle alors moi je suis mamange d'un petit Enzo envolé le 5 juillet 2007 et maman de petit bebes espoir eh oui deux d'un coup Eva et Lorenzo sont nés le 9 aout 2008 c'est pour ca que j'ai tant de retard car avec deux ptit bout dur dur de tout faire lol en tout cas tu peux compter sur nous toute gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Mar 13 Jan - 2:20 | |
| Y'a pas de faute pour le retard voyons, hihi!
Wow des jumeaux... Le moins qu'on puisse dire c'est que ca doit pas être de tout repos à la maison... Mais t'as de l'amour en double hihi |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! Mer 14 Jan - 13:09 | |
| oh oui ca c'est sure je n'ai pas une minute de repi au debut s'etait cool quand ils etaient tout petit il mangaient et dormaient mais maintenant ah la la lorenzo me fait vivre un enfer lol mais bon ca va eva est devenu plus cool et c'est vrai que c'est deux fois plus d'amour et de calin gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi c'est Judy! | |
| |
|
| |
| Et moi c'est Judy! | |
|