mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: bon anniv a carohenon et a marie julie Jeu 16 Juil - 13:17 | |
| meme si vous n'etes pas bcp là je vous souhaite un très bon anniv bisous les filles | |
|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: bon anniv a carohenon et a marie julie Ven 17 Juil - 12:07 | |
| bon anniversaire les filles!!!!! | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bon anniv a carohenon et a marie julie Mar 21 Juil - 14:24 | |
| Avec bcp de retard (je ss dslée) joyeux anniversaire les filles Caro, j'y ai pensé mais j'ai oublié de te le souhaiter en passant par BBMORGANE, dslée.... Gros bisous | |
|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: bon anniv a carohenon et a marie julie Jeu 23 Juil - 13:16 | |
| Avec beaucoup beaucoup de retard , un excellent anniversaire | |
|
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bon anniv a carohenon et a marie julie Ven 24 Juil - 10:18 | |
| Ohhhh, merci beaucoup à toi Emilie et à toutes celles qui ont pensé à moi. Vous êtes adorables.
Merciiiiiiiiii et plein de gros bisous pour vous !
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de bbmorgane. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniv a carohenon et a marie julie | |
| |
|