Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange | |
| | Auteur | Message |
---|
cacharelle Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : montauban Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange Sam 14 Nov - 19:52 | |
| Pour ma famille amis et maman et papa en deuil
Je vous en prie Ne nous demandez pas si nous avons réussi à le surmonter Nous ne le surmonterons jamais Je vous en prie Ne dites pas qu'il est mieux là ou il est maintenant Il n'est pas auprès de nous Je vous en prie Ne nous dites pas que vous savez ce que nous ressentons A moins d'avoir vous aussi perdu un enfant Je vous en prie Ne nous demander pas de guérir Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser Je vous en prie Ne dites pas"vous n'avez pas eu le temps de la connaitre" A travers le ventre de sa maman il a grandit,jouer,donner des coups, Entendu la voix de sa mère Senti les caresses de sa maman,son papa et de ses soeurs Selon vous à quel age votre enfant devrait il mourrir?? Je vous en prie Ne dites pas que Dieu n'inflige pas plus ce que l'homme peut endurer Dites simplement que vous êtes désolés Dites nous simplement que vous vous souvenez de notre enfant,si vous vous rappellez de lui................ Laissez nous simplement parler de notre enfant de notre ange Raphaël Je vous en prie Laissez nous simplement pleurer notre fils parti au paradis des anges bien trop tôt à notre goût Raphaël as pris son envol pour rejoindre l'éternité des étoiles il nous regarde le pleurer car à jamais il parcoure le paradis des anges en faisant des farandoles Sa présence nous manque,te voire grandir nous manque,te bercer nous manque simplement toi Raphaël. A jamais dans nos coeurs dans notre mémoire nous ne cesseront pas de t'aimer nous ne t'oublierons jamais Mon ange veille sur nous On t'aime fort très fort Mille baisers s'envolent pour toi avec toutes nos pensées Ta Maman,Ton Papa, Tes soeurs Alicia et Caroline [/color] | |
| | | cacharelle Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : montauban Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange Sam 14 Nov - 19:54 | |
| donner moi votre avis j attends avec impatience vos commentaire c'est pour mettre sur une plaque commémorative dans un caveau familiale mille merci | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange Mar 17 Nov - 18:09 | |
| Ce poème est VRAI!!! il est beau parce qu'il est la réalité!
l'entourage présent au début , ne se rend pas compte que mm aprés des semaines, des mois, nos enfants ns manques tjs autant et font parti eux aussi de cette famille qui souffre.... | |
| | | pbi79 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : vendée Emploi : opératrice de production Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange Mar 17 Nov - 19:46 | |
| iton poeme est magnifique et ce que tu dit est la vérité. ça me fait pleurer surtout qu'en ce moment je suis très sensible. bisous | |
| | | mon ange Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange Mer 19 Oct - 11:14 | |
| bonjour il et manific j ai u se poeme pour mon petit anges je trouver qu il etais bien réel a chaque fois que je le lit sa me fait tout drolle courage a vous | |
| | | sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange Lun 19 Déc - 16:47 | |
| il est manifique, les larmes me monte, tout est vraai! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange | |
| |
| | | | POEME Je vous en Prie par moi pour mon ange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|