Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!

Aller en bas 
+4
sandrine
pbi79
sarah59
cacharelle
8 participants
AuteurMessage
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:38

kikou

voilà déjà plusieurs fois que je viens sur le forum et là j'ai mon coup de gueule Y AS JAMAIS PERSONNES

je suis fatigué d attendre des réponses ou du soutien quand je regarde y as beaucoup de maman qui ont arrêter de venir car cela fait plusieurs années qu'elles ont vécu leur drame et ne ressente plus ou par faute de temps de venir sur le forum
y as eu une période 2005//2006 ou il y avait tout le temps du monde à ce jour on eput les compter sur les doigts d'une mains et c est dommage car des maman comme moi ayant perdu leur bébé récement ont besoin d'aide de soutien de conseil de réponse qu'on se pose

c'est bien dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation à toutes et surtout bon courage

pleins de tendres pensées à tous nos anges COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! 937841 COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! 141372
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:18

c triste ce que tu dit car dans un sens nous on est contente quand il y a plus grand monde sa veux dire que le bonheur reviens.
et puis on a pas toute le temp de passer tout les jours
en tout cas je te souhaite bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:07

kikou

je sais bien que toutes vous avez repris un semblant de vie en essayant d'avancer mais il y as malheureusement encore des mamans en souffrance et qui ont besoin de soutien de réconfort de conseils

je ne vous en veux pas mais venez sur le forum pour aider comme quand vous avez été malheureuse en plein désespoir cherchant seulement un peu de soutien
c'est difficil de chercher de l'aide dans son entourage qui ne comprenne pas de qu'on ressens c'est pour cela que nous mamanges venons sur le forum

Je vous embrasse [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:34

cacharelle si tu as besoin de parler je te donne mon adresse MSN comme ça on pourra communiquez
lili.robi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:18

bonsoir cacharelle

oui tu as raison on ne doit pas vous oubliez car nous aussi on à bien été contente qu'on nous soutienne....
moi il est vrai que je délaisse le fofo
faute de temps et de boulot mais je serai toujours là pour une maman en détresse comme toi qui appelle à l'aide
car tu sais on ne reprend jamais une vie tranquillle
on ne pense qu'à nos anges méme si la vie doit continuer
et c'est un combat de chaque jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 85 vendée
Date d'inscription : 14/02/2011

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:47

oui c'est vrai ya personne
pour repondre a nos question
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:17

tu as des questions nadia
dit le on t aidera si on le peux ???????????????


Dernière édition par sandrine le Jeu 17 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:51

Désolé je ne suis pas la depuis trés longtemps et pour ma par j'ai eu un soutiens qui me convenez et j'essai d'aider autant que possible, mais avec mes soucis de santé et le fait que nous somme (aujourd'hui d’ailleurs) la date d'anniversaire de la naissance de mon ange j'ai besoin de pensez a autre chose! je n'ai pas eu trop le temps de venir me connecter c'est dernier jours, mais si vous avez besoin n'hésiter pas a me demander mon msn que je vous laisserez avec plaisir! Bon courage et j'espére au moins que ce petit coup de gueulle ta soulager et ta permis de vider ton sac, parce que ca fait du bien parfois! (je ne dit pas ca comme un reproche bien au contraire Wink ) Voila
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:09

Bonjour les filles
Alors il est vrai que le forum a été très actif passé un temps, et de plus en plus déserté par les mamans qui ont surement eu le soutien nécessaire et avancé dans leur chemin de deuil.....
Moi y compris, je fais parti de celle qui ne viennent plus, du moins, je suis la créatrice du forum, donc j'essais de continuer a répondre aux messages privés qui me sont envoyés, mais c est vrai que je ne participe plus vraiment...
Ces derniers temps, le forum reprend de l'activité, n'hésiter pas, si vous rencontrer d'autre mamange et si vous souhaiter avoir un lieu convivial pour échanger, vous pouvez vous retrouver ici, sans problemes.... Si besoin, ou des questions, n'hésiter pas a me MP, je tacherais de toujours vous répondre!
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:08

Ton forum a aider beaucoup de mamange elisa et même si tu viens moins je suis sure qu'il va continuer a aider encore
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:40

Je le souhaite sincèrement....
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:43

Cacharelle : As tu trouver les réponse dont tu as besoin? Comment vas -tu? surtout n'hésite pas a m'envoyer un mp si je peu t'aider je le ferai avec plaisir
Elisa : Merci beaucoup d'avoir créer ce site car si il es vrai que vous venez moi souvent les nouvelles mamans savent aussi remonter le moral et sont toujours là (du moins le plus souvent possible Wink ) Ne te culpabilise pas de ne pas pouvoir venir autant que tu le voudrez. Le site et déjà une aide précieuse et rien que ça c'est énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:28

Merci sarah, j'espère qu'entre vous, vous pourrez vous soutenir au mieux, mm si je reste a votre dispo si besoin! Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!   COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: