Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [b]mon ange[/b]

Aller en bas 
+2
pbi79
laurenoisiel
6 participants
AuteurMessage
laurenoisiel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : noisiel
Loisirs : plus rien...
Date d'inscription : 21/12/2009

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:59

j ai subi une img le 16 decembre 2009 a 20 sa je n arrive pas me sortir ce jour de la tete mon ange n etait peut etre pas malade car la maladie genetique dont ma famille est atteinte ne se developpe pas forcement sur tout les hommes de ma famille seulement mon frere et mon neveu le sont alors les medecins ont tout pris en charge, le papa m aillant laisser tomber peu de temps apres l annonce de ma grossesse donc seule pour tout affronter il c est passer un mois entre le moment ou j ai apris qu il fallait je que subisse une img et le jour de l enfer ca a ete super long la decision ma peser pendant des jours et maintenant que c est fait je regrette a mort....l accouchement a duree 6heures je ne l est pas vu le jour meme je ne voulais pas je me suis donc rendu a la morgue seule le lendemain et j ai vu mon petit ange dans un couffin je n est pas pu le toucher je n y arrivais pas, j aimerai l enterrer mais je n est pas les moyens. ca fait mal de vivre cette epreuve je sais que quoi qu il arrive je l aimerai toujours j ai aimé son papa et je le voulaisce petit ange je me voyais deja maman il ya un manque enorme c est le vide en moi les medecins mon conseillé de refaire un bebe mais si c est un garcon ce sera la meme chose etant donné que la recherche na pas evolué j ai autoriser un prelevement de placentas mais pas l autopsie la geneticienne ma assure que ca ne servirait a rien.....j ai juste besoin de parler mais je suis seule la psy est en vacances et le peu d amis que j ai se prepare pour noel......
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:50

bonjour
Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, moi c'est Aurélie j'ai perdu 2 petits anges( un petit garçon TIMEO et une petite fille ENOLA) à 22 SA le 27 février 2009.Depuis leur départ c'est très dur, mais on essaie quand même d'avancer avec l'aide du psy et de la sage femme qui nous à pris en charge après l'accouchement.
Je pense qu'il ne faut pas t'en vouloir d'avoir pris cette décision, ta situation n'était déjà pas facile .
Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin n'hésite pas je suis là.
Gros bisous à toi et à ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:38

ton histoire est bien triste
moi je suis sandrine maman de petit ange lisa partie à 6 mois de la msn
je comprend ta tristesse et je suis désolée pour ton petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
laurenoisiel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : noisiel
Loisirs : plus rien...
Date d'inscription : 21/12/2009

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:26

merci beaucoup de votre soutien, j ai ete voir mon petit ange a l hopital hier, il n avais pas changé, il me manque enormement mais j ai pu vraiment lui dire au revoir....j ai pri des photos et j ai pu lui laisser un doudou je sais qu il n es pas seul....mais ca fait mal je vie ce deuil toutes seule...une grosse grosse pensee a tout ces anges partient beaucoup trop tot, bon courage a toutes les mamanges.....et merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:50

gros pensée à ton petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

je suis vraiment dsl pour toi.
moi aussi j'ai subit une img a 19sa pour malformation des reins.
mais quel est le probleme dans votre famille? si c un garcon a chaque fois il l'aura cette maladie? dsl de te poser toute c questions.
en tout cas n'esite pas a parler sa fait un bien fou!
tu as eu raison pour les photos, moi j'ai recuperer celle que la mat avait fait.
tu vois je vouler pas le voir apres l'accouchement et pourtant j'ai changer d'avis et j'ai bien fait, maintenant je regrette de pas l'avoir pris dans mes bras mais bon... le lendemain il etait partie pour les examens.
profite de chaquee dernier instant avec lui
gros bisous et plein de courage, on est là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
laurenoisiel
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : noisiel
Loisirs : plus rien...
Date d'inscription : 21/12/2009

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:44

coucou sarah desole pour ton petit ange
pour ma part oui la maladie genetique dont ma famille souffre atteind automatiquement les garcons et le handicape est tres lourd, mon frere et mon neveu ne marche pas, ne mange pas seul, en fait mon frere est un bebe de 32 ans et mon neveu idem. a l accouchement j ai reagi comme toi, je ne voulais pas le voir, mais la nuit ma porté conseil je suis aller le voir le lendemain matin, je n avais rien pour faire des photos, je suis rentree seule a la maison et le lendemain j ai appelé l hopital et la ont ma dit que mon ange etait encore la!!!!!
j ai pri le temps qu il ma fallu mais je suis retourné a l hopital pour pouvoir vraiment lui dire au revoir mais je n es pas pu le prendre dans mes bras je n en avais pas la force, il est si petit mais si beau....j ai pu prendre des photos de lui et j ai pu aussi lui laisser un doudou...
il est tjs a lhopital et il y reste jusqu au 5 janvier c est super long je trouve,j ai refuser les examens puisque l on connait la maladie.
bon courage a vous et de gros bizoux a tous les petits anges.....
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:34

oui je comprend quet u es refuser les examens puisque tu connais le probleme, moi ils ont fait les examens car je savais pas si sa pouver etre genetique ou pas.
en tout cas bon courage on est là pour t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:19

coucou moi aussi j'ai perdu un petit tom d'une maladie génétique,ça n'est jamais facil a prendre comme decision mais je pense que tu as pris la bonne,ça n'est pas facil quand on est seule n'hessite pas a venir parler ici on ne juge personne.courage
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:20

si tu vas voir une assitante social elle pourra peut etre t'aider, pour les funerails car moi la mater m'avait dit que si c'etait un manque de moyen il y avait des solutions avec une assistante sociale bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/04/2010

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:39

Je suis heureuse de pouvoir enfin parler de Laurent.Je l'ai perdu en décembre 1993.Il est parti.Je n'ose pas dire comment...Madame,calmez-vous...BLABLABLA.
A cette époque,je n'avais aucun droit 24 semaines...
Je pense à cette étoile que je lui ai mis dans le sapin..
A mon étoile et mon fils.
Je ne compte plus le temps.
Je suis juste heureuse que vous puissiez en parler.
Aujourd'hui,je me permets de dire : j'ai eu 2 enfants.
Merci . [b]mon ange[/b] 256707
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/04/2010

[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:01

Pour combler le tout et après le deuil,écho mauvaise pour mon fils.Madame,Blabla.J'ai eu une amniocentèse.Mon fils est un ado qui VIT.
NORMAL. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]mon ange[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]mon ange[/b]   [b]mon ange[/b] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]mon ange[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange....
» A mon ange
» Mon ange...
» a toi mon ange
» Mon ange Meg-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: