cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: encore un petit +++ prevu pour le 24 decembre lol Mar 25 Mai - 19:10 | |
| coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici mais je tenais a vous le dire eh ouai je suis de nouveau enceinte !!!! bon il n'y en a qu'un cette fois ci et il n'etait pas prevu mais on l'aime déjà lol il est prévu pour le 24 decembre un très beau cadeau de noel .... je vous avoue qu'avec les juju cest pas facile tous les jours je suis épuiser par moment mais je dois d'être tous lesj ours en forme grrrr
voila les filles gros bisous a toutes je pense si fort a vous surtout toi mili car je n'ai plus tout de tes nouvelles et ca m'embete car tu m'as beaucoup aider dans mes passage difficiles tu me manque en tout cas | |
|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: encore un petit +++ prevu pour le 24 decembre lol Jeu 3 Juin - 16:45 | |
| oh cecile toutes mes felicitations!! oui un beau cadeau de noel c sur! gros bisous et tiens nous au courant de ta grossesse et des juju | |
|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: encore un petit +++ prevu pour le 24 decembre lol Mer 9 Juin - 15:08 | |
| toute mes félicitations cecile je vous souhaite bcp de bonheur vous le méritez gro bisouxxx | |
|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: encore un petit +++ prevu pour le 24 decembre lol Mar 27 Juil - 15:43 | |
| coucou cecile! alors comment vas tu? | |
|
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: encore un petit +++ prevu pour le 24 decembre lol Mer 18 Aoû - 23:33 | |
| coucou les filles alors moi ça va bien desole sarah j'ai laisser tomber mon blog ,plus assez de temps pour m'en occuper la grossesse se deroule a merveille , j'ai fais une amniocenthese pour être rassurer et tout est parfait je suis la plus heureuse du monde je crois car en plus j'ai appris que j'allais avoir une petite fille youpi
et vous commen ça va ?
le forum est un peu desert en ce moment dis donc
je pense bien fort a vous toutes gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un petit +++ prevu pour le 24 decembre lol | |
| |
|