Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le + beau métier au monde ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysoline
Nouveau venu
Nouveau venu
ysoline


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : abbeville
Emploi : maman
Loisirs : les enfants , la tv , le web, ......
Date d'inscription : 09/02/2011

le + beau métier au monde .... Empty
MessageSujet: le + beau métier au monde ....   le + beau métier au monde .... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:03

je suis maman ! donc infirmière , femme de ménage , cuisinière , institutrice .................................. c'est le + beau métier au monde !

jusqu'à la naissance de mon 4ème amour j'ai travaillé , et puis j'ai arrêté avec nos projets de bebe 5 , je n'ai pas repris de job et là j'ai demandé mon agrément de nounou malheureusement ici y'a pas de boulot pour les nounous psffff mais bon je profite de chaque instant avec mes enfants je suis toujours la pour eux et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement !
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

le + beau métier au monde .... Empty
MessageSujet: Re: le + beau métier au monde ....   le + beau métier au monde .... I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:10

c'est le plus beau et aussi le plus dur des métiers qui existe Wink Et il vaut bien tous l'or du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le + beau métier au monde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des rencontres :: votre job...-
Sauter vers: