Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shems
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/02/2011

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:55

bonjour a toutes,

je me presente shems, 29 ans et mamange de Redwane et Ismael, j'ai vecu deux grossesses sans qu'aucune aboutisse.
la 1ere j'ai du subir une IMG suite a un pbm génétique, et cela fait deux mois que j'ai perdu mes fils suite à une fausse couche tardive à 6 mois de grossesse.
je ne savais même pas que cela existait....
quelquefois je n'arrive pas à réaliser, et en ce moment c'est assez dur de vivre avec.
au fur et a mesure que les jours passent j'ai besoin de parler de plus en plus mais avec qui? C'est vrai, j'ai pas envie de saouler tt le monde, ou que l'on ai pitié....
merci pour votre aide et témoignage, comment avez-vous fait pour tourner la page sans les oublier mais aussi comment avancer sans eux?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:28

Malheureusement je crois qu'on a toutes l'impression que personnes ne peut nous comprendre c'est pourquoi je trouve ce site très bien! Je n'ai pas de recette miracle pour pouvoir tournez la page, appart de ce forcer a avancé et laissez le temps au temps! Tu n’oublieras jamais tes 2 petits anges mais la douleur par moment s'apaise un peu! N'hésite pas si tu as besoin, (je ne suis qu'une nouvelles venu, mais je ferai mon possible pour t'aider, autant qu'il es possible de le faire)!
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:11

coucou shems, moi aussi j'ai perdu mes jumeaux à 22 SG et depuis la vie continue on avance malgré tout il y a des hauts mais surtout beaucoup de bas, mais on a pas le choix il faut continuer à vivre.
bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:44

bonjour,
une fc tardive a 6mois moi non plus je savais pas que sa exister.
on a pas le choix d'avancer! pour toi, ton couple, ta famille, tes enfantsz seront toujours dans ton coeur! moi mon fils et né a 19sa le 31 juillet 2007 il est toujours dans mon coeur et le sera toujours!
gros bisous et n'hesite pas on est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:24

les filles ont raion shems c'est une epreuve tr"s difficile on le sait toutes mais malgré tout il faut aller de l'avant et continuer de vivre ! je suis sure qu'on a toute droit au bon heur et qu'avec un peu de patience on aura notre petit bout nous aussi ! c'est vrai que le soutien du futur papa aide beaucoup mais meme sans ca il faut que tu te changes les idées que tu pense a ton bonheur futur qui t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: