Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : reims Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: bonjour voici une nouvelle maman ange Mer 23 Fév - 13:51
bonjour je me presente donc j'ai 32 ans , et des jumelles de 6 ans . perdu bébé en 2003 . j'habite en champagne et je suis nounou .
pbi79 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : vendée Emploi : opératrice de production Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Mer 23 Fév - 18:14
malheureusement bienvenue parmis nous
bisous
ginieyork Je prend mes marques...
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : colombes Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Mer 23 Fév - 18:24
Bienvenue a toi
barillet Nouveau venu
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : reims Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Mer 23 Fév - 19:20
merci j'espere que tu serra bientot enceinte j'ai poster mon histoire c'etait pas hier mais on n'oublie jamais . on vie de mieu en mieu avec .
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Mer 23 Fév - 23:07
bienvenue barillet parmis nous desolee pour ton ange
sarah38 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Villard de lans Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Sam 26 Fév - 21:39
Ben je vais pas être très original mais soit malheureusement la bien venu parmi nous. J’espère que tu trouvera les réponses que tu espère et le soutien qu'il te faut n'hésite pas a envoyer des mp si tu as besoin
cacharelle Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : montauban Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Dim 27 Fév - 15:43
bonjour
ton histoire est unique et malheureusement nous partageons seulement ta douleur car chacune de nous est cette douleur qui nous ronge chaque jours
comme je le dis tres souvent on apprivoise cette absence car jamais on pourra l accepter
MAMAN D UN JOUR MAMAN POUR TOUJOURS
je ne peux que te dire courage tu as des jumeeles et c est aussi une force pour toi
bon courage n hésite pas à venir
suzalia Nouveau venu
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Dim 12 Juin - 22:42
Bonjour
je m'appelle suzalia , j'ai 44 ans.
J'ai accouche le 19 nov 2010, jour de l'anniversaire du papa d'une petite Julie .Ce jour ,qui devait être merveilleux a virer au cauchemar lorsqu' on nous a annonce qu'elle était décédée. Aujourd'hui ,la vie reprend son cours mais il ne se passe pas une journée sans que je pense a elle. Nous essayons depuis 5 mois d'avoir un autre bebe mais ça n'a pas encore fonctionne. Je n'ai pas d'autre d'enfant contrairement a mon ami (un fils de 14 ans) et c'est peut être trop tard. la vie n'est pas toujours juste
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Lun 13 Juin - 22:37
bonjour sois la bienvenue desolee pour ton petit tresor
cacharelle Nouveau venu
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : montauban Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Jeu 21 Juil - 20:00
bonsoir
celà fait un petit moment que je ne suis venu par marque de temps seulement car je pense à très souvent à vous toutes les mamanges j'en suis une aussi et cela fait 21 mois que mon tout petit ange trésor s en allé et pourtant chaque jours je pense à lui pourtant quelques mois après la vie m as fait un cadeau pas attendu du tout et loin de là depuis septembre 2010 un petit bout est arrivé à 34 semaine que des angoisses durant la grossesse et encore plus à sa naissance une impuissance ma faiblesse de me dire qu il partira minute àpres minute heure apres heure et jours apres jours ce bouchon m as fierté mon petit bout d homme s est acroché et aujourd hui malgré quelques soucis de santé qui se regleront avec le temps il se porte très bien je suis le temple de mes enfants car dans chacun de mes enfants je retrouve mon petit ange par leur sourire leur amour et mon petit dernier nicolas me ramène très souvent à la dure réalité de la fragilité de la vie mais à toutes les mamanges garder espoir je le dis MAMAN D UN JOIR MAMAN POUR TOUJOURS ON APPRIVOISE CETTE ABSENCE MAIS ON ACCEPTE PAS
garder le moral même si ce n est pas facile un jour qui sait une peite surprise arrivera dans votre vie et ce bonheur il faut le prendre en profiter comme si c etait le dernier sans regret et peu importe ce que raconte les gens la famille à ce jour je parle de mon ange très très souvent même plusieurs fois par jour je me suis interdit que mon ange soit un TABOU j ai 4 enfants et je l assume car je suis fiere d etre leur maman
comme me dit ma cadet de 3 ans et demi "NE PLEURS PAS MAMAN RAPHAEL IL EWT DANS TON COEUR" c est simple mais véritique
ALORS COURAGE NE BAISER PAS LES BRAS
je vous embrasse
pbi79 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : vendée Emploi : opératrice de production Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange Ven 22 Juil - 15:31
j'aimerais tant avoir la même chace que toi, avoir le droit à un bébé espoir