Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour voici une nouvelle maman ange

Aller en bas 
+3
ginieyork
pbi79
barillet
7 participants
AuteurMessage
barillet
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/02/2011

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:51

bonjour je me presente donc j'ai 32 ans , et des jumelles de 6 ans . perdu bébé en 2003 . j'habite en champagne et je suis nounou .
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:14

malheureusement bienvenue parmis nous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:24

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
barillet
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/02/2011

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:20

merci j'espere que tu serra bientot enceinte j'ai poster mon histoire c'etait pas hier mais on n'oublie jamais . on vie de mieu en mieu avec .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:07

bienvenue barillet parmis nous desolee pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:39

Ben je vais pas être très original mais soit malheureusement la bien venu parmi nous. J’espère que tu trouvera les réponses que tu espère et le soutien qu'il te faut n'hésite pas a envoyer des mp si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:43

bonjour

ton histoire est unique et malheureusement nous partageons seulement ta douleur car chacune de nous est cette douleur qui nous ronge chaque jours

comme je le dis tres souvent on apprivoise cette absence car jamais on pourra l accepter

MAMAN D UN JOUR MAMAN POUR TOUJOURS

je ne peux que te dire courage tu as des jumeeles et c est aussi une force pour toi

bon courage
n hésite pas à venir
Revenir en haut Aller en bas
suzalia
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 12/06/2011

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:42

Bonjour

je m'appelle suzalia , j'ai 44 ans.

J'ai accouche le 19 nov 2010, jour de l'anniversaire du papa d'une petite Julie .Ce jour ,qui devait être merveilleux a virer au cauchemar
lorsqu' on nous a annonce qu'elle était décédée.
Aujourd'hui ,la vie reprend son cours mais il ne se passe pas une journée sans que je pense a elle.
Nous essayons depuis 5 mois d'avoir un autre bebe mais ça n'a pas encore fonctionne.
Je n'ai pas d'autre d'enfant contrairement a mon ami (un fils de 14 ans) et c'est peut être trop tard.
la vie n'est pas toujours juste




Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:37

bonjour
sois la bienvenue
desolee pour ton petit tresor
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:00

bonsoir

celà fait un petit moment que je ne suis venu par marque de temps seulement car je pense à très souvent à vous toutes les mamanges j'en suis une aussi et cela fait 21 mois que mon tout petit ange trésor s en allé et pourtant chaque jours je pense à lui pourtant quelques mois après la vie m as fait un cadeau pas attendu du tout et loin de là depuis septembre 2010 un petit bout est arrivé à 34 semaine que des angoisses durant la grossesse et encore plus à sa naissance une impuissance ma faiblesse de me dire qu il partira minute àpres minute heure apres heure et jours apres jours ce bouchon m as fierté mon petit bout d homme s est acroché et aujourd hui malgré quelques soucis de santé qui se regleront avec le temps il se porte très bien je suis le temple de mes enfants car dans chacun de mes enfants je retrouve mon petit ange par leur sourire leur amour et mon petit dernier nicolas me ramène très souvent à la dure réalité de la fragilité de la vie mais à toutes les mamanges garder espoir je le dis MAMAN D UN JOIR MAMAN POUR TOUJOURS ON APPRIVOISE CETTE ABSENCE MAIS ON ACCEPTE PAS

garder le moral même si ce n est pas facile un jour qui sait une peite surprise arrivera dans votre vie et ce bonheur il faut le prendre en profiter comme si c etait le dernier sans regret et peu importe ce que raconte les gens la famille à ce jour je parle de mon ange très très souvent même plusieurs fois par jour je me suis interdit que mon ange soit un TABOU j ai 4 enfants et je l assume car je suis fiere d etre leur maman

comme me dit ma cadet de 3 ans et demi "NE PLEURS PAS MAMAN RAPHAEL IL EWT DANS TON COEUR" c est simple mais véritique

ALORS COURAGE NE BAISER PAS LES BRAS

je vous embrasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:31

j'aimerais tant avoir la même chace que toi, avoir le droit à un bébé espoir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour voici une nouvelle maman ange  Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici une nouvelle maman ange    bonjour voici une nouvelle maman ange  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour voici une nouvelle maman ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman et grand-maman de soutien
» une nouvelle jeune maman
» une nouvelle maman de soutien
» maman de l'ange alexis
» poéme recueillis d'un ange pour sa maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: