Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : colombes Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Un an apres ma fc enfin un +++ Lun 3 Oct - 17:00
Bonjour a toutes ! Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu mais tout ces mois qui se suivent et ne donne rien ça déprime un peu ! Jattendais mee vacances au mois de septembre en me disant qu'en étant détendu je tomberais plus facilement enceinte et ça a marche ! Le soir meme de mon retour j'ai fait un test car javai 1 semaine de retarder c'était +++ ! Dun cote j'ai envie de sauter de joie mais de l'autre j'ai vraiment peur de revivre la meme chose ! J'ai pris rdv chez ma gygy le 17 octobre et tt a leur je suis allé faire une prise de sang pour voir mon taux. J'aurais les résultats demain et je prie pour que cette fois tout se déroule correctement !
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Un an apres ma fc enfin un +++ Sam 8 Oct - 21:53
bon courage allez on croise les doights
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Un an apres ma fc enfin un +++ Lun 19 Déc - 16:44
alors quel nouvelle?? toute mes felicitation prend soins de ton bidon
ginieyork Je prend mes marques...
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : colombes Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Re: Un an apres ma fc enfin un +++ Mar 7 Fév - 18:06
coucou les filles ! désolée je ne suis pas venu donner de nouvelles mais etant donné que j'ai refait une fc je n'avais pas trop le moral on a repris les essais avec chéri donc j'espere que la prochaine sera la bonne ! bisouss
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Un an apres ma fc enfin un +++ Mer 8 Fév - 12:46
oh ma pauvre.. tu était a combien de semaines ? aller courage, ne jamais perdre espoir meme si c très difficile
moi sa fait un an aussi que j'ai fait ma fc et toujours rien, c vrai qu'on déprime mais bon faut avancer... gros bisous
ginieyork Je prend mes marques...
Sujet: Re: Un an apres ma fc enfin un +++ Jeu 24 Mai - 22:15
Comme pour ma premiere fc c'etait le debut j'etait dans le premier mois et donc depuis toujours rien
sarah59 Les anciens
Sujet: Re: Un an apres ma fc enfin un +++ Ven 15 Juin - 22:09
c tellement difficile... bon courage et j'espere que sa arrivera vite!!