Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon petit ange Alexis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matou49
Nouveau venu
Nouveau venu
matou49


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : vezins
Date d'inscription : 04/10/2011

mon petit ange Alexis Empty
MessageSujet: mon petit ange Alexis   mon petit ange Alexis I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:12

Bonjours,

Voilà je vais essayer de vous raconter mon histoire.
Je suis tout d'abord maman d'un garçon Mathis qui a 7 ans et qui est né à 7 mois de grossesse pour une pré-éclampsie. Nous avons été sauver de justesse tout les deux.
Mais aujourd'hui il se porte très bien et n'a aucun souci de santé.
Nous voulions d'autre enfants mais j'avais des difficultés. Après 4ans et quelques traitement par piqure j'ai réussi à tomber enceinte. Nous l'avons su fin juin 2010. Des jumeaux .On était si fier et si heureux .Je voulais trois enfant mais avec les problèmes que j'avais eu au premier je me disait que c'était peut etre risquer d'avoir trois grossesse. Alors quand on nous a dit des jumeaux c'était véritablement l'extase.Mais début octobre j'ai perdu les eaux sur la poche du haut. Celle d'alexis. J'ai été sous surveillance rapprocher pendant longtemps. Les médecin ne savait pas quoi faire car il continuait de vivre mais le liquide amniotique ne se refesait pas. Il continuait même à grandir alors on espérait un peu. Les médecins me disait de toute façon on ne peut rien faire tant que vous n'avez pas passer la 25ème semaine.(limite de la viabilité).Alors on a attendu en priant et en aimant nos enfants de tout notre coeur.
Puis a 25 semaine et 3 jours le travail a commencer. je suis aller au urgence le soir et on m'a dit ne vous inquiété pas on vous donne un produit pour ralentir les contractions et on vous envoie sur nantes pour surveillance. j'ai dit a Mon mari de rentrée à la maison avec mon fils en lui disant de venir me voir demain.

Arrivé a nantes j'était dilaté a 6 et donc césarienne en urgence. C'est la que le cauchemard commenca réèllement.
Le 29 novembre 2010
J'était seule.
Il n'arrivait pas a joindre mon mari qui s'était endormi et n'entendait pas le téléphone.
J'ai eu une anesthésie générale et a mon réveille on est venu me dire que Alexis n'allait pas survivre car c'est poumon n'était pas assez développer.
Pour kalvin il était intubé et ses constante était stable pour le moment.
Il m'ont emmené voir mon ange et toujours pas de papa à l'horizon.
Quand je l'ai vu il m'ont demander si je voulais le prendre dans mes bras et j'ai tout de suite dit oui.
C'est alors qu'il m'ont dit qu'il devait le débrancher avant.

J'ai alors très bien compris que j'était comme dans c'est films que l'on voit à la télé ou la famille doit décidé de laisser partir la personne mourante en débranchant les appareils.
Et là j'ai demander si on pouvait attendre que mon mari arrive et il m'ont dit qu'il ne tiendrait pas aussi longtemps.
Alors je ne sait pas par quel miracle j'ai réussi a leur dire de débrancher.
Je ne pensait qu'à une chose à ce moment : Je n'aurait qu'une occasion de jouer mon role de maman auprès d'alexis et c'était maintenant alors je devait être une maman parfaite.
(même si on sait que ca n'existe pas.) j'ai pris mon bébé dans mes bras et je l'ai cajoler je lui est parler et je lui est dit qu'il pouvait partir sans crainte et sans peur maman était là pour le protéger.Et il est parti
Je suis ensuite aller voir kalvin et je lui est tout expliqué.
Et puis le papa est arriver.

Mon petit kalvin a passer 3 mois a l'hopital dont 1.5 à 70 km de la maison et 1.5 a 20 km de la maison.
Aujourd'hui il se porte bien mais notre combat n'ai pas terminé car nous ne somme pas a l'abrit d'un éventuelle problème.

Pour celle qui ont lu mon histoire jusqu'au bout je vous en remercie.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas fini mon deuil et je ne sais d'ailleur pas trop ou j'en suis.
C'est encore très flou.
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon petit ange Alexis Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexis   mon petit ange Alexis I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:52

triste histoire
je suis desolee pour toi et ton loulou
tu sais je pense qu on ne fais jamais le deuil de osn enfant meme si le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mon petit ange Alexis Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexis   mon petit ange Alexis I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:12

j'ai tout lu je suis vraiment désolé et je me retrouve dans ton histoire, moi non plus mon deuil n'est pas fini et je pense pas qu'il se finisse un jours, on apprend juste a vivre avec.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon petit ange Alexis Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexis   mon petit ange Alexis I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:39

les larmes coules, c tellement difficile... tu as eu beaucoup de courage
comment va Kalvin maintenant?
n'hesite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon petit ange Alexis Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange Alexis   mon petit ange Alexis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: