Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tousaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Tousaint Empty
MessageSujet: Tousaint   Tousaint I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:19

Tousaint 11367
La Tousaint ce jour maudit des mamanges si triste nous rappellant notre chagrin et souffrance de tous les jours mais ce jour la on y pense davange on est plus triste moins dispo

Aujourd hui je suis aller à la messe puis un oradoire pour nos défunts car en cette journée je n ai pu etre aupres de mon fils au portugal alors par la pensée j y étais papi et mamie ont été là pour nous mais c est pas pareille

Enfin j ai composer un bouquet de fleur pour mon ange de Lys Roses blanche que j ai mis en vase pres de sa photo j ai aussi allumer une bougie qui brule depuis ce matin

il me manque tellement mon ange ma vie s est arreter ce jour là et malgré les bonnes choses de la vies je ne profite plus de rien je n ai plus de plaisir à partager ou profiter des moments avec mes enfants ou meme mes amis je me sens si seule et perdu je n ai pas la force de me battre je pense que j ai baisser les bras je reste dans mon chagrin et je détruit mon couple m' éloigne de mes enfants la vraie galere car je suis consciente que je vais tous perdre tout détruire et je ne réagit pas

AU SECOURS comment reagir ou faire je ne m en sort pas AIDEZ MOI AVANT QU IL SOIT TROP TARD

Pleins de douces pensées pour tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

Tousaint Empty
MessageSujet: Re: Tousaint   Tousaint I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:15

Me revoilà!!!!

pleine de desespoir je ne sais pas comment me sortir de ce chagrin qui me détruit et detruit aussi ma famille je suis perdu je ne profite pas de la vie des moments simples à partager avec mes loulous et mon homme

on me dit sans cesse que j ai beaucoup changer depuis Raphael je reponds que ce jour là je suis morte avec lui meme si je suis sur cette terre et lui pas

avez vous des solutions j ai dejà essayer un spy groupe de parole j ai tellement de colere en moi de culpabilité de ce qui s est passer me regarrder en face n est pas possible je suis pour moi bien sur la seule responsable;;;;;

enfin je survie je suis une morte vivante dans ce monde
pas de solution pour moi je n en voit pas et vous???????
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tousaint Empty
MessageSujet: Re: Tousaint   Tousaint I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:48

c dans la tete que tout ce passe,
moi je pense toujours a mon ange mais grace a hugo je revit.
toute les fc que je viens de faire encore cette année m'ont plongé au fond mais je releve la tete pour etre forte pour mon fils qui est là e qui ma fait plein de calin et pour mon ange au ciel qui me regarde et aimerai pas me voir malheureuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tousaint Empty
MessageSujet: Re: Tousaint   Tousaint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tousaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: