La Tousaint ce jour maudit des mamanges si triste nous rappellant notre chagrin et souffrance de tous les jours mais ce jour la on y pense davange on est plus triste moins dispo
Aujourd hui je suis aller à la messe puis un oradoire pour nos défunts car en cette journée je n ai pu etre aupres de mon fils au portugal alors par la pensée j y étais papi et mamie ont été là pour nous mais c est pas pareille
Enfin j ai composer un bouquet de fleur pour mon ange de Lys Roses blanche que j ai mis en vase pres de sa photo j ai aussi allumer une bougie qui brule depuis ce matin
il me manque tellement mon ange ma vie s est arreter ce jour là et malgré les bonnes choses de la vies je ne profite plus de rien je n ai plus de plaisir à partager ou profiter des moments avec mes enfants ou meme mes amis je me sens si seule et perdu je n ai pas la force de me battre je pense que j ai baisser les bras je reste dans mon chagrin et je détruit mon couple m' éloigne de mes enfants la vraie galere car je suis consciente que je vais tous perdre tout détruire et je ne réagit pas
AU SECOURS comment reagir ou faire je ne m en sort pas AIDEZ MOI AVANT QU IL SOIT TROP TARD
Pleins de douces pensées pour tous nos anges