Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de mon bébé Timéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monangeTimeo
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/11/2012

L'histoire de mon bébé Timéo Empty
MessageSujet: L'histoire de mon bébé Timéo   L'histoire de mon bébé Timéo I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:33

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Aurélie et je vais sur mes 25ans. Je suis maman d'une petite puce de 6ans qui se prénome Manon et je suis mamange de Timéo qui est "né" ce 15octobre 2012.

Lorsque mon conjoint et moi-même avons su que j'étais enceinte, nous étions très heureux, la famille allait encore s'agrandir (mon conjoint a 3 enfants d'une première union et moi ma petite puce d'une première union aussi), dès le début nous avions déja les prénoms pour une fille, Elise et pour un garçon Timéo. Début de grossesse difficile comme pour ma première, je ne gardais rien, que se soit liquide ou solide... Quelques temps après, mon compagnon a pris peur car plus la grossesse avancait, les vomissements ne s'arrêtaient pas, que du contraire, donc il m'emmène en urgence a l'hôpital. La, on me garde une semaine, mon petit ange bougeait mais beaucoup moins qu'aux précédentes échographies. Vu que je ne gardais plus rien, j'étais en désydratation, j'étais comme qui dirait en plein délire. Du coup, vu que sa n'allait pas mieux et qu'il avait encore plus peur (ayant perdu 20 kilos en moins 1 mois et demi je peu comprendre), il décide d'appeller mes parents car il était encore plus perdu qu'avant. Mes parents sont arrivés, m'ont chargée dans la voiture et m'ont conduite a l'hopital près de chez eux. Au deuxième hopital, la même chose que pour le premier mais mon gynéco après une écho, prévient ma maman qu'on devait aller dans un autre hopital pour aller faire une amniosynthèse. Le jour de ce test, mon papa voyant que sa n'allait vraiment pas, dis maman que je n'arriva ma erais jamais jusque la pour faire le test car vu que rien ne passait, je ne marchais plus, j'étais trop faible. Ma maman est allée appeller un voisin pour aider mon papa a me mettre dans la voiture et nous voila partis pour aller passer mon test. Arrivée a l'hopital, on m'installe sur "la table' et le gynéco me fait une écho pour un peu voir le petit, et la il me dit qu'il n'y a plus d'activité cardiaque... Vu dans l'état ou j'étais, je n'avais pas compris et je lui demande si il a une mal formation... Il me regarde et me re-dit se qu'il vient de dire... Je ne comprend toujours pas... L'infirmièrequi était avec nous, dit a maman de m'expliquer se qu'il en est... Après que maman m'aie expliquer avec le petit, j'ai eu un grand sourir et je lui ai répondu "C'est pas grave maman, maintenant le petit est avec Mamy". Sur le coup, maman a été saisie par se que je venais de lui dire (se que j'ai été choquée quand elle me la dit aussi). Je suis restée dans cet hôpital et mon Timéo est né le 15 octobre. Normalement j'aurais pu le voir, mais d'après le gynéco, il n'était plus regardable. Après sa, je suis revenue un peu chez mes parents, car question nourriture, presque rien ne passait. En rentrant chez mes parents, quelques jour après, dans mes rêves, j'ai vu ma grand-mère avec Timéo, qui me disait qu'elle était allée le chercher parce qu'elle m'avait entendu dire que j'avais peur que le petit soit tout seul.

Le deuxième gynéco que j'ai été voir a dit a maman que si j'avais été deux jours plus tard, que je ne serais plus de ce monde, car le petit m'empoisonnait de l'intérieur car il était mort depuis un bon moment.

Je vis vraiment sa atrocement, je fais une petite déprim', car je n'arrive pas a faire le deuil de mon petit garçon. Sa me fait du bien d'en parler avec des personnes qui ont vécu le même drame que moi même si sa fait toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de mon bébé Timéo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon bébé Timéo   L'histoire de mon bébé Timéo I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:26

bienvenue ici est dsl.
ce que tu as vécu est très dur...
nous avons tous ici perdu un bébé dans differente condition.
malheuresement il y a plus grand monde ici, on passe de temps en temps mais rarement comparer a un moment.
n'hesite pas quand meme, soit courageuse...

sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
 
L'histoire de mon bébé Timéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: