| Pour tous les anges... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour tous les anges... Lun 2 Juil - 16:40 | |
| Voilà, j'ai crée un blog pour tous les parents qui ont perdu un enfant :
http://lejardindesanges.over-blog.com/
J'y fais une liste de tous les petits anges, avec un message de leurs parents... |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Mar 3 Juil - 23:22 | |
| je le redie ici, le forum de cassandre est MAGNIFIQUE... On ressent une douceur et un énorme amour sans dégager.. Félicitations pour ton jardin, malgrés toute ces fleurs d'anges.... bisous | |
|
| |
lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Mar 3 Juil - 23:23 | |
| merci cassandres j'ai laisser un commentaire avec les dates de mon ange | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| Je vais allerr voir cela de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Ven 6 Juil - 9:53 | |
| Monangeanais>> merci pour tes commentaires |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Dim 8 Juil - 0:44 | |
| D erien c'est tout naturels | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Jeu 12 Juil - 20:26 | |
| Merci Cassandre pour ce site et merci d'y avoir ajouté ma fille Julie. Je t'embrasse bien fort. Bisoussssss à nos anges.
______________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Jeu 12 Juil - 20:54 | |
| De rien ... ton histoire m'a touchée... tout nos anges méritent qu'on se souviennent d'eux pour toujours !!! |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Mar 17 Juil - 22:15 | |
| merci cassandre pour ton blog c est vrai qu il est magnifique j y ai deja mis elodie depuis un moment car j ai eu l adresse de ton blog sur doctissimo je te remercie de faire tout sa pour nos anges.pleins de pensees pour nos anges partie trop tot | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Mer 18 Juil - 13:12 | |
| Encore merci a toi , je suis passer mettre un petit mots pour ma princesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Mer 18 Juil - 13:19 | |
| Merci, je le publierais ce soir... ... je viens moins souvent sur le forum... mais ca me rend encore trop triste tout ces témoignages... nerveusement je craque.... mais courage a toutes ! |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Sam 21 Juil - 15:07 | |
| c'est un blog magnifique bravo pleins de courage bisou | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Pour tous les anges... Sam 21 Juil - 19:33 | |
| Merci de tout coeur d'avoir rajouter le message pour ma princesse. Oui cela es dure de venir ici , et tu as bien raison , viens quand tu sens bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les anges... | |
| |
|
| |
| Pour tous les anges... | |
|