Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: pour max par moi Mar 3 Juil - 22:50
Mon petit ange toi qui aurait du faire encore de nous des parents tu es partie loin de nous on ne sait pas pourquoi et comment on ne sait pas si tu as eu mal mais maman a souffert et n'a rien fais elle a cru savoir te proteger et c'est peut etre elle qui t'a tuer
les gens maintenant nous parle plus de toi il t'on oublier mais pas nous.
Maman et papa pense fort a toi surtout en se moment où tu aurais du venir au monde
Maman s'en veut d'avoir été malade personne ne l'avais prevenu que toi aussi tu aurais pu souffrir
toi qui etais un enfant surprise et apres temps aimer toi qui n'étais pas prevu mais qu'on a decider de garder
toi toi toi qui a su me rendre heureuse maman t'a abandonner
on t'aime Max maman ne t'oubliera jamais
sossinette Nouveau venu
Sujet: Re: pour max par moi Mar 3 Juil - 23:02
snif...... magnifique
lily411 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : au pays de rayan et de Max Emploi : maman au foyer Loisirs : le digiscrap et les hommes Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: pour max par moi Mar 3 Juil - 23:08
merci et desolé que sa soit si triste mais je viens de l'ecrire et je n'ai pas le moral
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: pour max par moi Mer 4 Juil - 13:03
Je le trouve magnifique. Ne sois pas desolée , c'est ton coeur qui te guide
lily411 Je prend mes marques...
Sujet: Re: pour max par moi Jeu 5 Juil - 14:18
merci
BRIGITTR Nouveau venu
Sujet: Re: pour max par moi Lun 23 Juil - 2:27
c es triste es il ne veux pas perte le courage iss
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: pour max par moi Jeu 9 Aoû - 1:55
c est tres beau se que tu ecris courage et gros bisous
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: pour max par moi Jeu 9 Aoû - 8:48
c'est un joli poeme ne sois pas desolé d etre si triste ton poeme est ce que tu ressens dc on sait que c pas evident garde courage ma grande on est pres de toi si tu a besoin