Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question de gina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Question de gina Empty
MessageSujet: Question de gina   Question de gina I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Gina, je remet ta question ici pour qu'elle soit bien vu et que tu puisse y avoir des reponses.
Bisous

voila les filles j'ai une question a vous poser ma puce a etait enterrer a lille c l'hospital qui c occuper de tout je regrette maintenant mais bon je n'avais pas la force de m'occuper de sont enterrement donc elle est a 30 km de chez moi je me sui renseigner aujourdh'ui pour la mettre dans la ville ou l'on habite le maire de ma commune nous offre sont emplacement au cimetiere mais je ne c toujours pas pour combien j'en aurais pour faire transporter sont petit corps et sont caveau je c que c une histoire materiel mais je n'est pas beaucoup d'argent et je voudrai tellement l'avoir plus pres de moi la au moin je pourrai aller sur ca petite tombe tous les jours que pour l'instant je n'y vais que le week end si quelqu'un pourai me dire combien sa revient a peu pres merci
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Question de gina Empty
MessageSujet: Re: Question de gina   Question de gina I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:21

merci elisa je n'est pas encore reussi a apprivoisser mon ordi defois il en fait cas sa tete bisou a toi et doux calin a axel










gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Question de gina Empty
MessageSujet: Re: Question de gina   Question de gina I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:12

Je pense également que tu devrais dmander un devis au pompes funebre.
Ce ne sera peu etre pas forcement très cher.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
chouchou
Invité
Anonymous



Question de gina Empty
MessageSujet: Re: Question de gina   Question de gina I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:17

Alors moi, je te dirait d aller farie des devis aus pompes funebres vers chez toi, tu leur explique et crois moi, il sont tres humains avec c e genre de situation.
pour ce qui est de l aspect financier, sache qu'ils sont tres arrangeant. Ce sont de grosse sommes, mais essaye de te renseigner si ta mutuelle ne prend pas en charge. Car pour ma part la mutuelle a financer entierement les obseques de notre puce, et je peux te garantir que c est un soulagement et au moins on pouvait faire les obseques de ma fille sans penser argent. C'est tres importan, ca te permet, de faire des obseques dignes de se noms a ton enfants sans avoir a devoir compter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Question de gina Empty
MessageSujet: Re: Question de gina   Question de gina I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:15

Je sais que ce n'est pas évident mais il faut que tu fasses plusieurs devis chez les pompes funèbres. Saches que moi, j'en ai eu pour un peu plus de 200 euros. Bien sûr c'est une somme mais je voulais rendre un dernier hommage à ma fille Julie. J'étais aux pompes funèbres générales. Ils ont été "sympas" et n'ont pas encaissé mon chèque de suite.
Si tu expliques ton cas, je pense qu'ils comprendront.
Bisoussssss.

___________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
gina
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : estaires
Date d'inscription : 03/05/2010

Question de gina Empty
MessageSujet: Re: Question de gina   Question de gina I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:11

elisa je voudrai savoir si tu as encore les photo de ma petite elyzea ainsi que les poeme que j'avais mis sur le forum je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de gina Empty
MessageSujet: Re: Question de gina   Question de gina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de gina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysea, petit ange de gina
» Bête question lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Vos idées... :: Des questions?-
Sauter vers: