Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bête question lol

Aller en bas 
+2
mililachti
Monangeanais
6 participants
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeLun 15 Oct - 4:07

Bon je vous expliquer.

J'ai acheter des tests de grossesse sur un site bien connue Very Happy
Mais j'ai un doute maintenant Suspect , il marque que se test peux être fait 7 jours avant le retard des soldats rouges Laughing , mais cela es qaund même trop tôt non?????

quelqu"un aurais t'il deja fait c'est test et cela as t il reellement marquer le bon résultat???
Car bon , si je peux le faire avant les soldats pourquoi pas Embarassed mais si cela n est pas sure alors je prefere attendre Rolling Eyes

Merci pour vos reponces cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:11

moi je n'ai jamais essayé ce genre de test mais bon si tu fais ce test et qu'il est neg ça veut pas dire que tu n'es pas enceinte il faudra donc attendre qques jours avant de recommencer un test car moi je sais qu'en debut de grossesse mon taux de betahcg est plus faible que la moyenne mais explose vers 2mois et demi moi je ne savais pas que ça existé mais fait le après tout tu ne risque rien .
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:11

Salut Monangeanais, moi personnellement, je te conseillerais d'attendre encore un peu avant de faire ce genre de test mais bon je te dis ça mais je sais très bien que si j'étais à ta place, je n'auraus pas la patience d'attendre quitte à gacher un test.
Mais moi quand j'étais en essai BB, je faisait plutot une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte ou pas, au loins j'étais sure du résultat parce que les tests de grossesse sont peut-être fiable à 99% mais moi je trouve qu'il y a toujours un doute. Quand je suis tombée enceinte de Léa, je l'ai su grâce à un test de grossesse mais j'ai quand même fait une prise de sang pour confirmer, là au moins je n'avais plus aucun doute. Mais le souci pour faire une prise de sang c'est qu'il faut attendre quelques jours de retard de règles quand même... Alors il te faudrait être patiente.
En tout cas, je te souhaite une réponse positive le plus vite possible et j'attends de voir ton bison en photo dans les grossesse espoir.

Bisous

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:37

Merci les filles .


Oui , je pense que je suis impatiente, alors a mon avis les mois prochain ( car se mois si , je suis aller das un parc d attraction , et je pense que ovule es dessendue aussi vite que sur les maneges ) lol! .

Je verais bien , si je suis impatiente , je le ferais et si il es negatif alors la j'attendrais quelques jours de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:41

salut a toi monangeanais allor pour ma part moi pour cette grossese j etai un peu presser de savoir be oui au moin une semanie avant la date des vilaines:lol!: allor j ai ete a la pharmacie acheter un test de grossese un peu plus cher meme beaucoup plus cher que seux quont trouve dans les magazin et j ai fait le test en me disant si il es negatif normale je ne suis pas en retard et je lee fait j ai attendu et rien pas de 2eme bart allor je lee laisser la un peu apres je suis retourner dans la salle de bain et je lee regarder avant de le jeter et la queseque je voit une barre tout fine et presque pas visible allor je me suis dit ses bon c etai bien ++++++
allor si tu as envie de faire un test avant l arriver des vilaine sant etre en retard fait le met regarde bien avant de le jeter lol! Bête question lol 964259
aller bonne chansse a toi et j espere vraiment que toi et toutes les autres auree tres vite se ++++++ que vous meritee toutessssss bisssssssssss a vous toute

angelique mamange de delphine

Bête question lol

Bête question lol SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:03

lol!

Alors voila mon histoire de se mois si scratch

Etant impatiente et en plus ayant des test en profusions lol!

Je me suis amuser ( en esperant bien sure hien bounce ) dans les tests alors
le 16 negatif bon logique beaucoup trop tôt Suspect
le 18 rebelotte negatif No
le 20 negatif mais j ai quand même l impresion de voir une tres tres tres fine ligne la mon zomme me dit c est dans ta tete je vois rien Rolling Eyes
le 21 j'ai l impression de voir la ligne Shocked mais j appelle monsieur pour voir , il me dit oui peut etre mes bon trop fin peut etre la ligne ou devrais se marquer la deuxieme ligne
oui un peu plus foncer mais alors pas beaucoup Rolling Eyes

Bon ben je refait un mardi et si je vois même encore une mini barre que moi seule vois j irai quand même au medecin faire une prise de sang pour etre sure et certaines , même si bon vue que je suis aller dans un parc d attraction , je pense que le possitifs ne seras pour se moi si No

On veras bien hien , maintenant trop tard pour me t éttendre et penser a autre chose Bête question lol 15645

Mon copain deviens fou , car il m as dit que je commencais a devenir dingue , masi bon , je lui es dit si c est aps se mois si , cela sera le moi prochain Bête question lol 15645

J'ai commencer aussi les vitamines pour bébé, on sais jamais Bête question lol 408837
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:55

pour cyril aussi la ligne etait très légerement rosée et le medecin m'avait dit au tel qu'alors ça devait etre positif mais betahcg trop faible et m'avait prescrit une prise de sang qui avait confirmé sans vouloir te donner de fausse joie bien entendu mais normalement s'est ecrit sur la boite si un leger trait apparait c'est positif mais bon recommence mardi ou fait une prise de sang tiens nous au courant moi aussi attend encore mais moi pas avant le 5 nov pour un test mais je crois les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:44

Et voilà , j'ai pas pue attendre Mardi et je suis aller Lundi au matin voir mon medecin.
j'ai eu les résultat a 17 heures, je suis belle et bien enceinte cheers

Bon pas de beaucoup , car lundi , j"etait +-1 semaines.
Mais bon ici , comme mon medecin m as dit , il faut attendre et voir si bébé s'accroche bien I love you

Hier petit saignement😢 , mais pas grave tant que cela reviens pas ( je croise fort les doigts)
Et prise de sang, lundi prochain pour voir si mes hcg avance bien. Smile

J espere que oui mais bon , je doit attendre , je sais rien faire d auytre helas Crying or Very sad

Ah oui je suis a 15 hcg , qui faut 10 jours sur les tableaux internet scratch mais enceinte d une semaine pour mon medecin Rolling Eyes

on veras bien lundi , si hcg ,on bien bien pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:11

super super moi j'attend pour 5 nov felicitation je suis vraiment contante pour toi
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:05

oui toutes mes felicitations ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06

J espere alors que pour novembre tu auras un beau test possitif.

Demain , je refait surement un test pipi car même si j'ai plus perdue de sangs, cela me rassurera plus de voir un test plus foncer car je serais de deux semaines axactement
Enfin j espere il faut que je sois posstif
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:41

mais oiui ma grande il sera positif!!
tinkiete pas je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:54

ma gygy m'a dit que pdt la nidation du petit et bien on pouvait perdre un peu de sang c'est peut etre ce qui t'ai arrivé et puis la prise de sang est normalement fiable as tu fait ta pds avant un retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:31

je vas passer pour une fille qui connais rien Embarassed mais cela veux dire quoi encore pds?

Alors pour finir , j'ai fait le test hier apres midi , il es apparue beaucoup plus vite et plus foncer
Me reste plus cas attendre trois long jour avant la prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:45

pds c'est prise de sang et si test pipi plus foncé ça veut dire plus de betahcg car avant tu ne voyais qu'une ligne rosé et maintenant foncé comme les test réagisse au betahcg ça veut dire que ça a encore augmenté plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:44

Tout ça , ça ressemble à de trés bonne nouvelles !!
Vivement la prise de sang!
Jpense bien à toi et suis contente pr toi Monangeanais.
Gros bisous Bête question lol 898658
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:30

Oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:51

Est ce que qqun c prkoi nous n'avons plus de nouvelles de Monangeanais?
merci de me dire!!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bête question lol Empty
MessageSujet: Re: Bête question lol   Bête question lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bête question lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: