Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]

Aller en bas 
+24
chouchoune21
alexou78230
stefleina
chouchoune
sarah59
CEC50
Elisa
zingara5
manou
vanouche
julieb
benebus
cecile2603
mililachti
Titia
carohenon
BRIGITTR
Monangeanais
angele
vero9704
angelique
béa73
myriam
phanie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:40

Oui mon petit Mathis va bien et heureusemen qu il es la d ailleurs!!
c est lui qui me tien qui nous tien devrais je dire!!
car en ce moment c est tres dure pour nous 3
je vous fais de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

Je suis d'accord avec toi phanie, heureusment que Mathis est là!! Je suis certaine aussi que c'est grâce à lui que vous tenez, car les épreuves par lesquelles vs passez toi et ton homme sont terribles et peuvent enjendrer parfois d pti conflits mm au sein du couple! j'ai connu...
Mais le fait d'avoir votre doudou à vos cotés vous force à faire des efforts, alors il faut continuer ainsi et se battre mm si je sais combien c'est dificil!
Je t'embrasse Phanie
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:22

oui heursement qu'il est là pour vous aider a tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:09

coucou ma cherie je viens voir si tu vas bien?
sache que je pense fort a toi et que si tu as besoin de moi je serai toujours la
fais un gros bisous a mathis de ma part et dis a ton homme que je pense bien a vous 5....
vous etes des parents merveilleux
gros bisous ma belle prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

oui heureusement que l'on a nos ainé phanie repose toi bien et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

Je viens aussi un peu aux nouvelles...
J'espère que ça va !
Je te fais de gros bisous. [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 898658
Pleins de douces pensées pour tes petites puces... [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 5283
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:03

je pense que heuresement que l'on à les ainés !!!!
sinon serions nous encore là !!!!
il est sur qu'il faut se battre chaque jours pour survivre et retrouver une part de bonheuur...............
mathis est vraiment un beau petit garçon....................
je t'embrasse en éspérant que vous allez tous les trois bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:23

eh ouai vous avez beaucoup de chance d'avoir les ainés moi malheureusement enzo etait et sera toujours mon premier et justement quand c'est la premier on a tedance a plus se laisser aller que quand il y a d'autre enfants avant c'est plus compliker on n'a pas vraiment droit de laisser les ainés seul et souffrir dans son coin...
vous etes toutes des mamans tres courageuse et je vous souhaite a toute tout plein de bonheur
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:43

c'est vrai cecile en plus on sait que l'on peut y arriver pour d'autres le doute subsiste malheureusement quand on perd son premier bbé mais bientot toi aussi tu gouteras doublement au joie d'etre maman tu le merites bien repose toi bien et gros bisosus a enzo
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

merci beaucoup mili je le souhaite tellement etre maman malgres que je le sois deja mais je veux avoir ces bouts de choux dans mes bras sera un moment exceptionnelle on les attend avec tellement d'impatience mon ange est la je le sais mais bon c'est autre chose c'est la premier je l'aime de tout mon coeur mais j'ai envie de serer son frere et sa soeur dans mes bras
mili trouve toujours les bon mots pour nous rassurer et pour nous remonter le moral vraiment je tenais a te remercier tu es une amie formidable ne change jamais
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:55

mais de rien ma cecile c'est vrai que c'est pas pareil moi quand je vais pas bien je peux prendre mon grand dans les bras et ça passe un peu mais tom je ne pourrais plus le faire et je t'avoue que parfois meme mort j'aurais envie de le serrer encore un peu dans les bras et ça me manque un vide difficile a comblé déjà quand on a un enfant mais quand on en a pas c'est encore plus dur mais bientot tu n'auras plus assez de main pour les cajoler et ils vont combler toutes tes journées en attendant moi je caresse mon ventre car j'ai hate de l'avoir avec moi je pense meme qu'ils auront du mal a me l'enlever le jour de l'accouchement je pense que ce jour sera chargé en emotions tom mais aussi milèna seront dans mes pensées car elle aurait du venir quasi en meme temps je suis sur qu'enzo veille sur vous 4 .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:32

coucou phanie ca fais un moment que je n'ai pas de tes nouvelles ca m'inquiete un peu j'espere que tu va bien enfin bien et un bien grand mot mais j'espere que tu tiens le coup ma cherie....
donne nous vite de tes nouvelles tu sais que je m'inquiete pour un rien lol
gros bisous ma cherie prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:12

un petit mot pour prendre de tes nouvelles et te dire que je penser bien a toi pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

j'espère que tu vas bien phanie n'hesite pas a venir nous parler bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 3:46

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cela , je ne sais pas trop quoi dire , car dans ^pareil cas aucun mots ne peux être confortent.
Toutes mes pensées vont vers tes deux anges
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:10

coucou les filles
dsl de mon absence de ces derniers jours mais j etais bien malade mais plus de peur que de mal c est une infection urinaire mai avc le medecin elle a eu peur que ce soit du a une suite de l accouchement....
bref c est du passé....
Je vais de mieux en mieux meme si les jours sont pas toujours facile a gerer car je me rends compte que quand on es malade et que le moral n y es pas c est vraiment pas le top on rumine beaucoup!!!
Lundi rdv avc mon gygy j apprehende un ti peu car je vais lui dire qu avec mon cheri on reprends les essais bébés....je me demande comment il va réagir vu qu il nous l ont vivemen deconseillé!!
Mais bon tant pis apres tout il s agit de nous et de mon corps!!Mais j en peu plus de voir tous ses ventres ronds alors que moi aussi j aurais du etre comme ca ....
Je veux un bébé a aimer un ti frere ou une tite soeur a donner a mon fils....
voila j espere que vous vous portez toutes bien
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:25

coucou phanie ravie d'avoir de tes nouvelles et puis tu as raison c'est ton corps tu connais les risques mais aussi les joies car toutes les grossesses ne finissent pas mal eux te diront forcement que c'est trop tot pour ton corps mais ils ne disent rien au femme qui accouche a terme et qui recidive juste derrière courage on est là
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:38

contente que tu va bien!
et puis si tu veux un bébé vas y fonce! tu aura la chance d'avoir un bébé en bonne santé. c sur que 2 fois c pas facile a vivre mais il faut pas desesperer et tu va y arriver!
gros bisous

moi mon gyneco quand j'avais perdu clement m'avais dit que je pouver retenter tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:27

oui mais nous vu le risque de recidive...et pas une detection possible avt les 19sa emotionnellement ca leur fait peur je pense!!

Mais bon on se sent pret a retenter et puis on sait que le risque est la apres c est a nous de prendre sur nous pour pas trop s attacher emotionnellement meme si on sait que ca va etre tres dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:44

de toute façon a partir du moment ou tu sauras que tu es enceinte tu t'y attachera mais vous connaissez les risques et vous savez déjà par quel souffrance vous pouvez passez la femme de mon boucher a perdu 6 bbé avant de pouvoir y arriver a cause du distibilène les medecins l'avait prévenue qu'il faudrait plusieurs grossesses interrompue avant d'y arriver et oui comme elle le dit c'est dur mais enfin maintenant elle a 3 enfants en pleines santé ellle aura tjs ses petits anges au fond de son coeur mais elle a tjs gardé espoir et puis matis est là pour vous prouver qu'un enfant en pleine santé vous pouvez le faire a toi de trouver qqu'un de competent pour s'occuper de ton mental et te faire chouchouter et protéger cette decision vous appartient les moments les plus durs vous les avez déjà affronté c'est vrai que de cumuler c'est terrible courage a vous et n'hesite pas a venir meme pour les coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 18:47

coucou phanie je suis contente d'avoir te tes nouvelles
je te souhaitebon courage pour ton rdv de lundi, j'en ai un moi aussi alors je penserai bien a toi
Tu as raison de retenter ma belle, c'est a vous de décider
je te fais plein de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 1:05

Kikou tu as raison d'écouter ton corps et si vous être prêt allez ici et je vous souhaite un beau + et une très belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:08

Merci beaucoup pour votre soutien!!
j espere l avoir tres vite ce bébé mais bon il viendra quand il aura décidé de toute facon!!lol
Et puis bientot je pars quelques jours dans le sud qui je pense nous fera le plus grand bien...on es pas partis depuis que Miléna nous a quittés et j avoue que notre couple le ressent...je pense qu on traverse une periode mai partir nous fera le plus grand bien et nous detendra surement!!
je vous fais de gros bisous prenez soin de vous toutes et de vos ti bidous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:02

je l'espere aussi...
en tout cas tout notre soutien est avec toi et pui tes ange de la haut le fon aussi!!! les ptite chipie elle doivent s'amuser la haut...j'en sui sure.
gro bisous ma belle et courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:19

je te comprend tellement fannie !!!
moi aussi j'aimerai tant avoir un petit étre dans mon bidon............
ça donne tellement envie et ça reméttrait un peu de joie dans la maison.............
repose toi bien avec ces quelques jours de vacances !!!!!
un peu de soleil et tout ira mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [b]l'histoire de mon ange samantha[/b]   [b]l'histoire de mon ange samantha[/b] - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]l'histoire de mon ange samantha[/b]
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhistoire de mon petit Ange Nathan
» Mon ange Max
» De toi a moi mon ange
» A mon ange
» [b]mon ange[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Interruption medicale de grossesse-
Sauter vers: