Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++

Aller en bas 
+11
chpounz1
SOUTENIR
Elisa
phanie
carohenon
Monangeanais
rosi28
Marie-Julie
béa73
angele
angelique
15 participants
AuteurMessage
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

et bien voile comme je lee deja dit sur un outre poste j ai fait un test de grossese hier et il etai ++++++++++++++++++ au debut je me suis dit il es negatif donc ses que ses trop tot puisque je devait etre regler le 03aout au allor je ne l etai pas donc je le laisse la un peu apres je regarde le test et je voit une faible ligne et voila il es ++++
maintenant quil a secher sa se voit mieux
je ne vee pas le dire a ma famille maintenant parseque je connait deja les critique et je nee pas envie de les entendre pour le moment deja que moi sa me fait bizzare allor je vee un peu attendre
le 10 aout ma gygy revien donc je lui telephonerai le 10 pour avoir un render vous

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement et ne te tracasse pas meme si j ai un outre bebe sa ne te remplasera jamais je t aime mon ange
j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 64162_24






j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:19

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107 felicitation a toi aussi j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 408837 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 408837 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 408837 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 629989 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 629989 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 629989 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 629989 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 629989 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 629989
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

je suis super contente pour toi felicitation,pleind de bonnes choses pour se bebe espoir,ton ange veille sur vous bises
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

Je suis vraiment très heureuse pour toi!!!
Prend soin de toi,repose toi.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:26

Félicitations!!! Je suis heureuse pour toi.
Prends soin de toi.
Bisoussssss.


_________________
Marie, mamange deJulie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:14

Félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107 encore toute mes felicitations j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:06

Et bien en voilà une bonne nouvelle!!!

Prends bien soin de toi et de ce petit bout que tu portes.
Courage et Gros bisous.
FELICITATIONS!!!

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:31

encore un grand merci a toute et bien oui je vee prendre soin de moi et de mon petit haricot lol! mes ses vrait que je stress ennormement deja j ai peur de faire les ecographie et en plus je stress de devoit l annoncer a cette satanee famille parseque je connait deja les critique et je nee pas envie de les entendre mes dee que je l annonserai je vous tiendrais au courant des gentillesse que je vee bien pouvoir entendre lol! j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 408837 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 408837 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 408837 encore un grand merci a vous toute vous etes vraiment ADORABLE biss


angelqiue maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque de plus en plus chanque jours je t aime j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 898658

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 64162_25




j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:48

laisse tomber ce que peuvent dire la famille!!!!c'est ta vie et envoi les chier une bonne fois pour toute moi j ai fini par faire sa!!!

bisous ma miss (si toi t es contente c'est le principal)
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:11

toutes mes félicitations!!![/img] j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 395107
prends bien soin de toi et de ce bébé miracle
tiens nous au courant surtout!!
et t'occupe pas de ta famille preoccupe toi de ton bonheur!!! j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 629989
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12

Toutes mes felicitation ma belle, se son des bébé du bonheur que nous allons mettre au monde, j'en suis sure!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:34

Toutes mes FÉLICITATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

super!!!!! gro bisou et felicitation....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

salut a toute je suis super engoisee car le 10 septembre j ai rendre vous avec ma gygy pour ma premiere visite je serait de +- 11semaine ses a se moment la que tout a commenser avec delphine nee dans la premiere ecographie et de plus sa ne va pas etre fasile de voir mon bebe a l eco car le 10 septembre etai la date de naissance de delphine je suis super male et super engoisee a l idee de voir mon bebe car j espere vraiment de tout coeur quil n y a rien et que ma gygy me dira tout es parfais mes j ai surtout peur de rentendre encore les meme chose nuque epaisse risque de je croit que tout sa je ne le supporterai pas une 2eme fois en tous cas j espere vraiment que sa ira et quil n y aura que des bonne nouvelle et aussi j ai telement peur d une fousse couche tout sella me fait peur t j ai comme une boule a l estomatc toute la journee
enfin j esseile d etre positif mes sa se n es pas fasile





angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telementj ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ P5140015









j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

courage angelique toutes mes pensées t'accompagnerons ce jour la je suis de tout coeur avec toi
je croise fort les doigts pour toi
gros bisous et tendres pensées a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:18

Oui ma belle, c est sure que se n es pas evident, mais il faut essayer de gerrer se stress et de se dire que maintenan, nous avons nos anges qui veillent sur nous.
La roue tourne, on a bien un peu droit a notre part de bonheur nous aussi
Moi se n es pas trop la premiere echo qui m inquiete mais celle des 22 sem, celle ou tout a commencer pour nous...
On va croiser fort les doigts et se dire que maintenan, c est notre tour d etre heureux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Daffy
Nouveau venu
Nouveau venu
Daffy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 16/08/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:22

Courage!!!

la première écho officielle est toujours stressante surtout après ce que tu as vécu...

moi aussi je stressais a mort et tout c'est bien passé... il n'en serait-être autrement Wink

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:58

merci a vous toute mes sa fait telement male de se dire que va t il se passer j ai deja eu 4 enfant en bonne santer ensuite ma princesse delphine et ici le 10 septembre je vee passer mon eco le jour au ma princesse aurai du venir elle aussi au monde en bonne santer et non elle n es pas la et je nee pas envie quont pansse que je la remplase que du contraire tout sa tourne tout le temps dans ma tete surtout que personne n es au courant de ma grossese a par ma soeur a qui j ai dit de ne rien dire jusque temps que je passe mon eco le 10 septembre



ma princesse tu me manque telementj ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ P5140016





j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:54

Courage a toi et se jour nous serons tous en pensée avec toi et nous croiserons tous les doigts.
Cela sera peut etre un beau signe de ta princesse , de te montrer que se petit bou es en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:02

merci a vous toute j espere vraiment que ma princesse n es pas fachee contre mois de recommenser un bebe puisque je ne pansse pas la remplaser sa jamais je ne remplaserai ma princesse



angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 898658 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 898658 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 868301 j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ 5283
j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ P5140019




j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:18

Je suis sure qu elle es fier de voir que tu lui offre une petite soeur ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
sabine
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : haut rhin
Emploi : hotesse de caisse
Loisirs : animaux ; schopping; enfant; cuisine
Date d'inscription : 19/08/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:56

felicitation a toi et beaucoup de bonheur a venir....
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:45

Félicitations pour ce beau +. Ta princesse ne t'en voudra pas. Elle soit se dire que c'est beau ce quia rrive à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ Empty
MessageSujet: Re: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de ravoir encore le meme malheure
» Moi aussi j ai une bonne nouvelle!!!!
» Bonne fête à vous aussi mamanges !
» pour vous souhaiter une bonne nuit
» une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: