Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les futurs mamans.

Aller en bas 
+3
Elisa
myriam
Monangeanais
7 participants
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:50

Je ne sais pas si cela pourras vous faire un peu rire mais voila une liste qui pourrais deja vous dire si c'est un petit jeune homme ou une petite demoiselle.

La forme du bedon:
Il paraît que l'on peut deviner le sexe du bébé par la forme du bedon...
-Si votre bedon est rond ou haut: C'est une fille !
-Si votre bedon est pointu ou bas: C'est un garçon !

Caractère de maman:
Il paraît que, la majorité du temps, si la maman a:
-Un caractère mélancolique et se sent lourde du côté gauche: C"est un garçon!
-Un caractère gai et se sent lourde du côté droit: C'est une fille !

Implantation des cheveux de l'enfant précédent:
Il paraît que si l'implantation de cheveux de l'enfant qui précède celui "en chemin":
-Est au milieu: C'est un bébé du même sexe que votre précédent!
-Est sur le côté: C'est un bébé du sexe opposé de votre précédent!
*Attention, s'il y a fausse couche, les résultats sont faussés*

Selon l'âge et le mois:
-Additionnez l'âge auquel vous êtes tombée enceinte avec le mois de la conception:
-Si le résultat est impair: C'est une fille!
-Si le résultat est pair: C'est un garçon !

Fait pipi dans un verre ou pot, peu importe, et ajoute du Drano liquide. Si ça tourne vert ou bleu, c`est un garçon et si ça tourne brun ou rouge, c`est une fille.

" LA LIBIDO!"
Si elle diminue pendant la grossesse.....: C'est un garçon!
Si elle augmente pendant la grossesse...: C'est une fille!
Si la ligne brune sur le ventre est courte ...:C'est un garçon!
Si la ligne brune sur le ventre est longue...: C'est une fille!

.Le rythme cardiaque:
Il est plus lent lorsque c'est un garçon et très rapide lorsque c'est une fille! Si le rythme cardiaque du bébé est de moins de 140 battements par minute, vous aurez un garçon; s'il est plus élevé que 140 battements par minute, vous aurez une fille.



LES GARCONS DONNENT DES BOUTONS
on dit qu une grossesse accompagnée de nausées, d acné et de contractions précoces annonce l arrivée d un ptit garçon

LE SEXE CHANGE AVEC LA LUNE

si la lune a changé dans les 3 jours qui ont suivi l accouchement du premier BB, alors le sexe du suivant changera lui aussi.Si la lune ne change pas, le second sera du meme sexe que le premier

PAIRE?C EST UN FILS...
un enfant conçu une nuit paire a toutes les chances d etre de sexe masculin.a l inverse, les nuits impaires donneraient des filles

UN COUP A GAUCHE
si, au moment de la conception, la femme s est endormie sur le coté gauche, alors elle aura une fille.le tout étant de se souvenir avec précision du soir en question...!!

UN COUP A DROITE
selon d autres croyances, c est exactement l inverse: si une femme enceinte s endort toutes les nuits du coté droit, elle aura une fille.en revanche,rien ne dit ce qui se passe pour une femme qui s endort sur le ventre ou le dos...!!!

LES FILLES PRENNENT LE DESSUS
si,au moment de la conception, la femme était sur l homme, la croyance veut que le couple engendre une fille.à l inverse, rien ne permet de dire que lorsque l homme est dessus,cela donne forcément un garcon

UN GARCON...POUR LE PLAISIR!

pour avoir une fille, une femme ne doit pas avoir eu d orgasme au moment de la conception.celles qui ont pris du plaisir le s

Voila , je me suis dit que cela ferais pas de mal de lire les vielles légendes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:17

Pour les futurs mamans. 824550 Pour les futurs mamans. 824550
C'est super ton truc mais tout les "symptomes" que j'ai eu et bien c t ceux des filles sut ton message,pourtant j'ai eu un garcon!!!! lol!
Je crois en fait que la nature fait bien les choses et qu'on doit pas s'en meller!!!
De toute façon il parait que c le papa qui donne le sexe, alors????
Pour les futurs mamans. 898658 Pour les futurs mamans. 868301
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:30

lol!
Oui effectivement c est sympa comme truc!!!
Moi pour axel, il y avait effectivement pas mal de choses qui laissai dire que c etai un garon mais pour la fille aussi!!! lol!
Pour bb2, je suis persuadée que c est de nouveau un petit mec!!
Ne me demander pas prkoi, l'intuition feminine.....
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

Oui c est belle es bien le papa qui donne le sexe lol

Alise pourquoi ne pas ouvrir un message pour que tout le monde disent se qu il pense que tu auras un petit gars ou une petite fille
Cela pourrais etre amiusent non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

OUi ca pourrai etre sympa mais en fait j ai un peu peur que ca soi mal pris...
C est vrai que moi la premiere j ai du mal avec les femmes enceintes alors si moi je vous parle tt le tps de ma grossesse, je sais pas comment ca peu etre percu?
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:15

avec toi c pas pareil on c se que tu as vecu alors n'esite pas a nous parler de ta grossesse sa nous fait du bien de savoir qu'il y a de l'espoir apres tand de souffrance je sui tres heureuse pour toi elisa tu merite d'avoir ta parti de ciel bleu comme nous toutes bisou tendre calin a nos anges adores






gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Elisa, tu peux nous parler de ta nouvelle grossesse. C'est tout à fait normal.
Tu as droit au bonheur après ce que tu as vécu et ton ange Axel veille sur vous...

Concernant les signes permettant de savoir si c'est une fille ou un garçon. Et bien pour Julie, j'avais tous les signes me disant qu'il s'agissait d'un petit garçon.

Bisoussssss.

_____________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

Merci les filles, je vous propose alors si vous voulez de me faire vos prognostique dans se poste si vous voulez,
alors Filles ou Garçon???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:37

moi je trouve sa geniale que tu sois enceinte au contraire sa me donne le sourire et comme disent les filles toi aussi tu as le droit au bonheur....je me lance pour les premiers pronostics moi je dit que se seras un petit frere pour axel et au contraire donne nous des nouvelles sur l evolution de ta grossesse car on est toute un peu ses marainne de coeur..pleins de gros bisous a toi et fait une caresse sur ton petit ventre de ma part et biensur pleins de douces pensee pour axel
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:02

Elisa , je pense que justement cela pourrais nous mettre un peu de joie.
Je pense que toute les mamans qui vivrais une nouvelles grossesse aimerais en parler et cela es normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

salut elisa je comprend tout a fait tes engoise j ai moi meme du male a parler des grossese des autre mes mois pour le moment je ne veut pas quont parle de ma grossese seule ma soeur es au courant pour le moment et je lui ait dit de ne rien dire a personne allor pour le moment j esseille de ne pas trop y pansser a ma grossese je suis heureuse ses pas sa mes j ai telement du male a me dire sa ira ne te tracasse pas tu as refait un bebe ses pas pour remplser ta princesse que j ai du male a m y faire et j ai peur de cette grossese pourtant j ai deja eu 4 enfant avant et je ne m etai jamais inquieter mes maintenant se n es plus pareille enfin soit
allor pour les pronostic si le calendrier chinoix dit vrait et si tu as bien 22 ans et ton bebe a ete consu en juilliet allor sa serra une fille tout comme moi lol moi sa me ferra ma 6 eme fille lol!
Pour les futurs mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

coucou les filles!
Bcp de personnes me disent que ca sera une fille, moi je pense que ca sera un garcon!
J ai d ailleur fai un paris avec une copinaute, si c est une fille je lui pay le resto et si c est un garcon, c est el qui me pay le resto lol!
Par rapport au calendrier chinois pour axel, ca me disai un fille aussi alors que c etai un pti garcon alors j y crois plus trop lol!
On vera bien, de toutes facon, fille ou garcon, du moment qu'il va bien, c est le principal!!!
J'ai rendez vous pour une premiere echo de datation le 29, je pense que ca rendra deja les choses plus concretes mm si je me prépare deja a se qu'il m'annonce encore que le coeur du bb ne bat pas, ou kil n y a pas d embrillon ou autre...
C est triste mais c est ma facon de me proteger...
Mais bon, d'un autre coté de m'attend aussi a se qu'il m'annonce qu'il y en a 2 lol!
On vera bien, je vous tiendrais au courant...
Pour les futurs mamans. 898658 Pour les futurs mamans. 898658 Pour les futurs mamans. 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

Les paris sont ouverts!
Moi je dis que c'est un petit garçon.
Bisoussssss.

______________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Bon et bien les votes sont ouvert lol!
Angele: Garçon
Angelique: Fille
Marie julie: Garçon
Moi: Garcon

Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:23

salut elisa moi je dois telephoner a ma gygy vendredi puisquelle revien de vacance et comme sa je lui demanderai un render vous et comme tu dit fille au garcon le principale ses quil soit la et en bonne santer moi a vrait dire j ai deja eu 5 fille allor je m attend a avoir ma 6eme fille lol!
ses vrait que j ourai aimer avoir un garcon pour delphine et maintenant et bien j aimerai avoir une autre fille pas pour remplaser ma prinssese que du contraire mes je croit que sa me ferrai du bien attention j ourai un garcon je serrai aussi heureuse mes pour cette grossese j es pere vraiment une fille enfin si tout se pass bien puisque la grossese commense selement Pour les futurs mamans. 408837

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telementPour les futurs mamans. 64162_11


Pour les futurs mamans.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

je viens de lire ce post

Alors pour les éléments auquels je peut répondre, j'avais tout ce qui fallait pour un avoir un garcon mais c'était une fille

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour les futurs mamans. Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs mamans.   Pour les futurs mamans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futurs mamans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le sexe de nos futurs petits bouts!
» pour aider d'autres mamans
» pour toutes les mamans de ce forum...
» a toute les mamans
» Important, a Lire concernant les mamans de soutiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: