Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demain aurait du etre mon accouchement

Aller en bas 
+3
carohenon
Titia
mililachti
7 participants
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:36

et oui le moral est au plus bas car demain j'aurais du avoir mon petit tom et je ne l'aurais pas ça fait 2 jours que j'en pleure c'est vraiment dur je pensait oublier cette date mais elle m'obsede vivement lundi, le 27 je vois ma gygy je vais essayer de rester zen car j'ai bcp de rancoeur a son sujet ,le papa de tom m'a dit qu'il y avit pensé toute la semaine surtout qu'au debut la gygy m'avait dit qu'elle ferait l'accouchement plus tot parceq'on a tendance dans la famille a ne plus avoir de liquide amnio dès la 31eme semaine pour moi alors normalement on aurait déjà du l'avoir en plus a l'ecole il y a une epidemie de femme enceinte et il y a tjs cette maman avec son nouveau né de 10jours qui vient en meme temps que moi c'est vraiment dur.enfin voilà mon humeur du jour demain je pense que ça sera dur de me sortir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:37

je pense à toi et te souhaite bcp de courage, c'est normal que tu y penses et que ça te blaisse, il y a des dates qui ns feront mal à vie!!
A l'école de mon ptit Noa, il y a une maman qui a un bébé du même âge que ma puce, en tout cas l'âge qu'elle devrait avoir, et il faut tjs qu'elle se mette prés de moi, elle doit penser me faire plaisir en me mettant son bébé sous les yeux, mais c'est tout le contraire, je souffre à chaque fois que je le vois et l'entend!!
Je te fais de gros bisous.

Mamange de Miléna envolée le 14 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

Je te promet de penser très fort à toi demain Emilie...
Bon courage et plein de gros bisous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:44

je suis de tout coeur avec toi ma belle
je pense fort a toi en cette dur journée
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:06

pleins de douce pensees,les dates sont tellement cruelle!!!je t envoie pleins de courage et je penserais fort a toi,je sais que se n est pas grand chose mais sa fait du bien de se sentenir soutenue dans ses moments la,car en general nos proches n y pense pas et oublie notre souffrance.mais tu c est que les filles du forum serons la pour t apaiser un peu.je pense a toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:14

Une douce pensée pour toi aujourd hui...
Je sais a kel point cette date est difficile a encaisser mais crois moi, quand elle es passé, on se sent comme plus légere....
Couraga ma belle
demain aurait du etre mon accouchement 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeLun 24 Sep - 10:25

merci les filles hier on est allé a la mer pour se changer les idées ça m'a fait du bien.c'est vrai que c'est dur de savoir qu'on n'aura jamis plus son bbé dans les bras c'est ce qui me fait le plus mal.la sensation de ne pas l'avoir assez caliner me hante hier ma mère m'a demandé si c'etait pas trop tot pour penser a une nouvelle grossesse et que ce bbé ne remplacerait pas tom j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui savons que ça ne sera jamais l'enfant que l'on a portait pendant 6mois mais hier ça m'a fait du bien de parler a coeur ouvert comme ça j'ai su ce que pensait réelement ma famille et j'ai pu leur dire ce qu'il y avat dans ma tete et je pense qu'ils ont compris egalement l'importance de ce forum je leur ai dit que j'avais besoin de parler de lui et d'etre comprise ce qu'ils ne pouvaient pas m'apporter et que ça n'etait pas de leur faute a eux qu'ils ne pouvaient pas faire grand choses et ils sont content que je puisse me confier a qqu'un meme la psy me dit que c'est très bien et que ce site me permettais de faire un deuil intelligent parce que je pouvais dire tout ce que je ressens et que ça ne reste pas a l'interieur meme si ça reste derrièr un clavier alors merci de m'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:52

je suis dsl de voir que maintenant ton post...
meme si c est avc du retard j allumerai une bougie pour ton pti ange ce soir!!
je suis dsl
en tt cas je pense fort a toi
gros bisous a ttes demain aurait du etre mon accouchement 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demain aurait du etre mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: demain aurait du etre mon accouchement   demain aurait du etre mon accouchement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain aurait du etre mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisa aurait eu un an le 7 mai
» lisa aurait dix mois...........
» peur de ravoir encore le meme malheure
» demain mon ange c'est ton jour
» mon petit amour Nico demain ca fera10 ans que tu es parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Jardin de nos anges-
Sauter vers: