Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+5
carohenon
phanie
mililachti
Elisa
cecile2603
9 participants
AuteurMessage
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:38

coucou les filles
deja je tenais a felicité toutes les futur mamans je leur souhaite que du bonheur
desole pour toutes celles qui prendront mal ce message mais je trouve que le forum c'est peut etre un peu ecarter du sujet en ce moment on ne voit que des choses sur les bebes espoir je ne trouve cela pas juste pour les mamange qui ne sont pas encore retomber enceinte ce n'est pas vraiment pour moi que je dis ca et ce n'est pas non plus de la jalousie mais penser au maman qui ont encore besoin de tout votre soutien et aussi a celle qui ne peuvent pas retenter pour le moment je trouve cela injuste mais bon chacun son point de vu...
c'est sure vous etes contente d'etre retomber enceinte mais yen a qui n'ont pas encore ce bonheur...
je vous fais de gros bisous et tendres pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:46

Je ne suis pas d'accord avec toi cécile
Moi, avant que je reprenne les essais bb, j'etais vraiment heureuse d apprendre la grossesse d une mamange, c etai pour moi un message plein d'espoir et je pense que tout ces bébé espoirs son une belle lecon de vie face a nos drame
Maintenan, comme tu dit, chacun réagit a sa maniere mais je ne pense pas que le fait de parler de ces futurs bb soit maléfique, au contraire...
Moi perso, je ne réagissais pas pareil face a une mamange qui m annoncai sa grossesse que face a une maman qui n avai jamai eu aucun soucis, la j etais jalouse...
Dsl de ne pas avoir le mm opinion
Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:56

le seule souci elisa c'est que tu n'as pas compris ce que je viens d'ecrire peut etre que je m'exprime mal mais bon je n'ai jamais di que parler de vos bebes soit malefique jai juste di qu'en ce moment on ne voit que des sujet sur ca c tout mais aparemment tu as mal pris ce message mais bon c pas grave au moin j'aurai essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:45

je te comprends un peu cecile car moiaussi a l'ecole c'est plein de gros bidon que je commence perso a detester car ça me renvoi pour l'instant a la perte de tom le fait que certaines soient enceinte et que ça se passe bien c'est super mais je pense qu'elles ont aussi besoin d'etyre rassuré un peu par nous car les angoisses qu'elle traverse pour nous sont legitime qui mieux que nous puissions savoir a quel point l'angoisse d'un nouvel echec serait dur et on y peut rien on est obligé d'angoisser et de partager tout cela je prefere les bidons des femmes enceintes sur ce forum car ça me donne un peu d'espoir de savoir que tout peux se passer normalement après y a d'autres mamans qui ont besoin de soutien et qui un jour auront un peu besoin de ce soutien là quand elles auront un petit vermicelle et moi ça me rassure un peu de savoir que je pourrais trouver du reconfort ici quand j'ai dit a ma famille que j'angoissais a l'idée d'une autre grossesse ils n'ont pas su trouver les mots juste pour eu tout va bien se passer et pour moi c'est un grand moment de solitude car j'ai déjà compris qu'ils ne comprendrait pas mes angoisses et que je ne pourrais pas compter sur eux mais je te comprends un peu mais la vie doit continuer son chemin toutes les experiences des filles qui ont connu l'interruption de leur grossesse m'a bcp aidé a evoluer j'espère que lorsque je serais de nouveau enceinte je pourrais compter sur elle et comprendre mes angoisses et pouvoir un peu les apaiser .c'est vrai que c'est difficile pour nous mais j'aime a croire que nous aussi on aura droit a ce bonheur si les filles continuent a venir sur ce forum c'est qu'elles en ont besoin et peut etre qu'elle ne se sente pas aussi bien certaines restent discrète sur le sujet mais je pense qu'elles ont aussi besoin de nous comme elles nous ont déjà aider auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:55

coucou mililatchi je suis tout a fais d'accord avec toi ca donne beaucoup d'espoir de voir toutes ces femmes enceinte mais moi je disais simplement que en ce moment on ne parle que de ca et justement les mamans qui ont besoin de ce soutien ne sont plus aider comme avant...
je comprend que les futurs maman on besoin de soutien je suis la pour elle mais bon voila il faut aussi penser a celle qui ne sont pas enceinte..
peut etre que ca fais du bien bien de voir tout cet espoir mais il ne faut pas non plus focaliser la dessus
desole si je suis cru mais je dis ke ce ke je pense
bisous a toi mili et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:16

J ai compris ce que tu voulai dire ma petite Cécile et c est dommage que certaines n est pas compris...
Pour avoir enormemen discuter avc toi je sais que tu n est pas jalouse!! Je te rassure car je sens que si je te le dis pas tu vas finir par le croire!!

Mililachti a compris ton ressenti je pense car elle n est pas enceinte actuellemen tu es heureuse pour ttes ces maman mai com en ce momen on ne parle que de ca forcement tu a la sensation qu il n y a plus la place a la douleur des mamans....

Elisa ,je pense que tu t es emporté un peu vite mai bon ...elle a juste dit son ressenti du moment et faut admettre qu en ce moment on ne parle que de ca!!et je suis super heureuse pour vous ttes je ne suis aucunemen jalouse ayant moi meme eu mon miracle juste apres Samantha dc...

Enfin jespere que vous allez arriver a vous comprendre car ce serait dommage de s embrouillé sur quelque chose de mal compris!!

enfin voila je vous fais de gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:19

alors c'est peut etre a nous de parler d'autres choses,je sais qu'en ce moment on ne parle que de ça elles ont besoin de se projeter dans l'avenir mais moi en ce qui me concerne je pense etre tjs assez presente pour tout le monde y compris celle qui on besoin de soutien c'est vrai aussi qu'il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, ne t'excuse pas du geste que tu as fait mais moi je ne repond a leur post que lorsque je me sent le courage de le faire .et en ce moment j'ai l'impression que bcp de filles qui ont besoin de soutien ne sont pas forcement là et que du coup les seules qui postent ceux sont les femmes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:28

mais je pense qu'il faudrait se poser les bonnes questions
pourquoi beaucoup de filles de viennent plus...
elles se sentent peut etre rejeter du faite que elles ne sont pas enceinte
mais bon chacun son opinion moi j'avais juste besoin de dire ce que je ressentais c'est tout apres peut etre que je dis tout haut des choses que certaines pensent tout bas
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:31

mais c'est vrai que parfois on se sent bien seule
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:07

Ou la la, ça chauffe ici, je ne voudrais surtout pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j'ai envie quand même de dire quelque chose.
C'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment mais je comprends que chacune a sa vie et n'est pas toujours dispo pour venir ici.
Moi perso, je viens tous les jours et je visite toutes les rubriques du forum. C'est vrai que je ne réponds pas toujours mais je vois la détresse de certaines mamanges que je comprends tout à fait étant donné que je suis passée par là, mais j'apprécie aussi la joie et le bonheur des mamans qui portent en elles un nouvel espoir. Je comprends tout à fait que ces mamans ont besoin de parler de leur nouvelle grossesse car elles ont besoin d'être rassurée, ce qui est normal après tout. Moi à l'époque de ma "grossesse-espoir", si j'avais connu ce forum, j'aurais très certainement eu envie aussi de vous montrer mon bidon. Je trouve ça normal et au moins cela prouve que nous sommes toutes en droit d'avoir notre revanche sur ce que la vie nous a imposé.
Je suis convaincue que les mamans enceintes ne nous exposent pas leurs grossesse pour nous faire de la peine mais au contraire pour nous montrer que la roue tourne et que chacune pourra retrouver le bonheur quand le moment sera venu.
Bon j'arrête là. J'espère sincèrement n'avoir blessé personne.

J'envoie des milliers de bisous à vous toutes, sans exception.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:30

oui caro tout a fais d'accord avec toi attention je n'ai jamais dis que cela me deranger de voir les futur mamans parler de leur bebe espoir j'ai juste dis deja qu'a la base le forum n'est pas vraiment la pour ca et d'autre part qu'on entend parler que de ca...
quand je suis arriver dans ce forum j'ai eu tout le soutien dont j'ai eu besoin mais je trouve que maintenant ca a bien changer ca prend de nouvelle tournure...
mais t'inkiete pas ca ne chauffe pas on a juste le droit de s'exprimer par moment c'est tout
bisous a toi caro
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Loriana
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
Loriana


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:11

Je trouve celà dommage, que vous vous prenniez la tête pour si peu !!! Il y a tant de choses plus grave !!!
Personnellement je ne trouve pas que l'on soit mise de côté en ce moment !!
A chaque fois que j'ai eu besoin de parler ou de soutien j'en ai eu.....
Dépensez votre energie à aider les mamans ( enceintes ou non ) et non à vous prendre la tête.

J'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu exprimer.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rothilosaax.spaces.live.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

J'ai peu etre ete un peu dure ds mes prospos se matin mais cécile, ton post l'etai un peu aussi, je me suis senti agressée et excuse moi si ca n'etai pas le cas mais par messages c es difficile de se faire comprendre
Moi perso quand une mamange a besoin de soutien, j'essai de lui repondre dans le meilleur des cas.
Maintenan il es vrai que pour nous, ces nouvelles grossesse son pleine d angoisses et on a aussi besoin d'en faire part a d'autres mamanges qui elles, nous comprenne vraiment...
C'est dommage de polémiquer la dessu, tu a laisser un post ou tu avais besoin de soutien, nous t'avons repondu sans forcement te parler de nos grossesses.
Je comprend le messages, si vous penser que les post des nouvelles grossesses ne soi pas bien pour le forum, et bien je les verouilles et les rend accessibles seulement par les futurs mamans, et par les mamanges qui le souhaites, commme ca, pas de soucis
Dsl pour se malentendu
gros coup de gueule 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:08

cecile moi je comprends se que tu veux dire et en aucun cas tu accable les futurs maman de se forum,se que tu veux simplement dire c est qu en se moment le forum tourne beaucoup autour des bebes espoir et que la seule chose que tu as voulut dire c est que certaines maman sont en peine en se moment et que pas beaucoup de personnes se tourne vers elle pour les soutenirs,moi meme je m en suis rendue comte car tres peu de personne post sur mon sujet et pourtant c est pas faute d y laissee des post,c est toujours les memes personnes qui me repondent et c est souvent celles qui vont le plus mal en se moment,moi non plus je ne veux blessee personne mais je suis d accord avec cecile,moi je suis tres heureuse pour les futurs maman et je comprends quelles aussi est besoin d etre rassuree et je trouve sa normal,mais il ne faut pas oublie qu on est toutes la pour se soutenir entre nous.voila gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

merci angèle en fait je suis d'accord avec toi et je pense un peu comme vous parfois on se sent delaissé mais je les comprends ah mince c'est un peu confus tout ce que je dis mais en aucun elisa ne retire pas ne verrouille pas ce sujet c'est très bien de l'avoir crée et ciomme cela libre sont celles qui veulent y participer ne prend pas cela comme une attaque mais plutot comme une constatation on sait très bien que vous ne nous laisser pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeVen 28 Sep - 0:13

merci angele je pense que nous sommes sur la meme longueur d'onde je ne voulais blesser personne mais j'ai quand le droit de m'exprimer quand quelque chose ne va pas je prefere le dire que de le garder pour moi meme...
elisa je ne veux pas non plus que tu verouille et que tu retire les sujet sur les bebes espoir au contraire je ne vais pas te mentir ca n'est pas mon genre ca me fais aussi du bien de voir que le bonheur existe dans cette vie de m...
mais sache que par le coup de gueule que j'ai voulu faire passer s'etait juste pour dire que les mamanges non enceinte sont la aussi on a encore besoin de vous les futur mamans...
je ne veux creer aucune tension et cela n'etais qu'un malentendu tu t defendu je le comprend mais je ne voulais pas t'agresser
grosse bises a vous les filles et speciale big bisous a angele
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:35

bonjour tout le monde

ca fait à peu près deux semaines que je suis inscrite et je commence à lire les différents sujets, et pour celui ci je débarque vraiment tard.

Je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas et je ne juge personne.

Personnellement je comprend les filles qui se sentent bléssé de voir parler les personnes qui sont actuellement enceinte car pour celles qui entendent de le devenir c'est pas facile tout les jours de partager le bonheur des autres.

Mais je pense aussi que c'est un grand message d'espoir pour tout le monde, je trouve super des voir des maman qui ont subi de grand malheurs avoir droit aujourd'hui de nouveau au bonheur.
Ca montre que le vent tourne, qu'il faut garder espoir et ne pas se décourager.

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:07

je suis d'accord avec toi cecile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gros coup de gueule!
» COUP DE GUEULE!!!j'arrête de venir!!!!
» gros coup de blues
» Elle me manque tellement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nos bébé espoirs...-
Sauter vers: