Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [b]au revoir mon ange[/b]

Aller en bas 
+6
alexis2001
Monangeanais
angelique
rosi28
manou
Titia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

[b]au revoir mon ange[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]au revoir mon ange[/b]   [b]au revoir mon ange[/b] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:56

Bjr Mag, je suis vraiment dslée pr ce qui s'est passé le 25 janvier....je me dde prkoi ta puce est née sans vie d'ailleurs...
Je sais à quel point ce n'est pas simple d'avancer aprés une si dure épreuve, nous le savons tous ici!
C pourkoi le forum, oui, pourra t'apporter un peu de réconfort.
Tout le monde connait cette douleur horrible qui est de perdre son enfant, donc on se comprend, on peut raconter tout ce qu'on a sur le coeur, sans être jugé ni avoir de ce que vont penser le sautres, choses qui n'est pas possible au bout d'un moment avec nos proches, j'en sais qqe chose...cela va faire un an que ma fille est parti et à cause du tps bcp ds mon entourage pense que je vais mieux, que le tps m'a fait oublier ma fille, c faux!!!!!!!
N'hésites pas à venir nous raconter tout ce qui c passée le 25 janvier, c'est douloureux à écrire en détail mais au bout de ton histoire tu seras soulagé, en tt cas moi ça m'a fait bcp d ebien de raconter mon histoire et d'avoir des mots de soutien par la suite.
Suivant ce qui est arrivée à ta puce, vas dans le post qui corrispond et crée ton propre post et si qd tu en auras la force racontes nous ton histoire, prends ton tps...
N'hésites surtout pas à venir pleurer, ou nous raconter des difficultés d'avancer, de revivre, nous t'aiderons car nous sommes ts ds ton cas...et si tu veux un conseil pr le forum ou autre tu peux me dder.
Je te souhaite bcp de courage, racroches toi à tes ainés.
Je te dis à bientôt, car tu as besoin de venir ns parler et ns on sauras t'acceullir.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

[b]au revoir mon ange[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]au revoir mon ange[/b]   [b]au revoir mon ange[/b] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:17

oui titia a raison mag
vient nous parler on est la pour te soutenir et surtout pour t'écouter sans te juger nous vivons tous le malheur de la perte de nos bébés
sache que l'on s'est ce qu'est le malheur, la souffrance de perdre son enfants
surtout prend ton temps et libère toi de ton chagrin en parlant ne te renferme pas on est la pour toi
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]au revoir mon ange[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ange Meg-Ann
» Mon ange Max
» De toi a moi mon ange
» A mon ange
» Mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin de nos anges :: Poémes, citations, ....-
Sauter vers: