Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide!!!!

Aller en bas 
+7
phanie
LAGERSIE
angele
angelique
Elisa
Titia
mililachti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:27

coucou les filles 2 choses l'une pour soutenir elo c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui lui ai arrivé mais hier sur le tchat elle avait vraiment besoin de nous et certaines comme moi ce sont vus très impuissante face a son malheur donc je demande une mobilisation generale a ce sujet je ne sais pas trop comment faire pour l'aider et hier comme aujourd'hui je me sent pas du tout bien et j'ai l'impression d'avoir echoué de plus comme vous avez pu le constater ces jours ci il y a qques petits malentendu et j'aimerais que toutes les mamans du forum viennent poster un message et nous dire qu'elles sont presentent on a toute besoin de vous de qqu'un a qui se confier et meme si en ce moment ça ne va pas pour vous très fort oin est quand meme là meme avec nos malheurs et nos angoisses une de plus ou de moins après tout il faut vraiment qu'on se batte pour nos anges et qu'on se soutiennent bisous a vous toutes les filles et j'espère voir bcp de message ce soir, demain, après demain,meme si c'est juste un coucou je ne vais pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

Coucou Mili, pr Eloje suis tt à fait d'accord avec toi depuis qu'elle é arrivé sur ce forum je n'arréte pas de penser à elle et sa petite Ophélie, en me ddant ce qui a bien pû lui arriver.

Donc Elo si tu nos messages, saches qu'on est là pr t'aider, te soutenir et t'écouter, on ne trouveras surement une solution à ton malheur mais on moins on peut t'écouter et surtout te comprendre!! Fais nous confiance et n'hésites pas à nous rejoindre et verser des larmes avec nous!!! Je t'embrasse bien fort.

il est vrai qon souffre ttes, ça jen suis consciente, moi même le départ de ma fille je ne l'acceptes pas et je souffre terriblement de son absence, je ne fais que de réver d'elle depuis 3 jours, de c sourires, de sa ptite bouille, j'arréte je ne suis pas venue ici pr raconter ma peine mais pour toi Mili.
Tu ne vas pas bien, je ne connais surement pas ttes les raisons du moment mais saches qon est, en tt k moi je le suis, là pr t'écouter et te faire du bien, d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas sans arrêt sur mon pc, car comme bcp d'entre vs, g aussi un mari et un pti garçon, et mm si je souffres énormemment jdoi m'occuper, un minimum d'eux !
dc je viens parce que ça me fait du bien de venir sur le forum, mais aussi pr essayer du mieux que jpeux à vs soutenirs ou vs réconforter.
Voilà je t dis ce que je pensais, en tout K ton geste pr Elo est trés gentil, merci pr elle.
Je te souhaite bcp de courage pr la suite mili, jespére que tu vas te sentir un peu meiux les jours prochains.
Je t'embrasse bien fort.

Mamange de Milèna qui aurait 5 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:55

Si c ici qil faut poster pr dire l'importance qu'à le forum et bien je le fais.
Je veux qu'Elisa sache à quel point le forum m'a aidé et m'aide tjs.
Gràce à lui je vs ai à mes côtés pr me réconforter et m'aider ds mon malheur.
Grâce à lui je continue à communiquer avec ma fille, en lui écrivant des ptits mots, pr moi , ici, je continue à la faire vivre, avec vs, en vs montrant c photos par exemple.
Le forum m'est du gde aide!!!!!
Cela m'a fait du bien de vs rencontrer!

Tendres pensées à tous nos anges.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:10

Sachez les filles, que je pense fort a vous et que je mettrais tt en oeuvre pour vous aider ne serais ce qu'un petit peu!!
Je ne suis hélas pas maitre de la participation de chacune sur se forum...
Vous etes toutes des mamans terriblement courageuse et formidables, vous etes des battantes et pour cela je vous admire!!!

Je vien de lire l'histoire d'élo, j'en suis encore toute retournée....
La vie est vraiment injust...

Bisous les filles et une douce pensée a nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 0:15

salut a vous toute j ai lu l histoire d elo et sa ma fait tres male encore plus male que son mari la dit coupable surtout quelle n y ait pour rien ses un accident
mes ses vrait que je ne suis pas beaucoup presente mes mon oncle es deceder samedi et son enterement es demain apres midi il n avait que 48 ans et etai papa de deux enfant le derniere na que 8ans allor pour le moment je ne suis pas tres presente mes ne vous inquietter pas je ne vous oublie pas dee que possible je reviendrai sur le forum plus regulierement
je ne comprend pas il y a des mamange qui se sont disputer il y a eu des malentendu je ne comprend pas?????

petit message pour toi elo:
je c que se n es pas fasile met ne te sent ps coupable je c ses plus fasile a dire que a faire mes tu n y ait pour rien ses un accident ton ange ne t enveut pas elle ses tres bien que sa maman l aime plus que tout de la part de ton homme ses degeullase de dire que tu es responsable tu peu lui dire aussi tu n ourai pas oublier tes clef sa n ourai jamais arriver mes tu ne le dit pas parseque tu c tres bien que ses un accident la vie es cruelle pour des maman qui aime leur enfant (bebe) prend bien soin de toi et si tu as envie de parler vien ici ont t ecoutera on te parlera mes jamais on ne te jugera ne t inquiette surtout pas pour sa bisssssssssssssss a toi et bon courage ma belle


angelique mamange de delphine
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:26

coucou les filles
mili j espere que tu vas retrouver la peche rapidement pour etre en forme pour nous faire un beau petit bebe,je pense bien a toi.gros bisous
moi aussi je tennais a dire merci a elisa pour la creation de se forum,je voulais te dire que j en avais pas apres toi bien au contraire,je voulais juste te dire qu en se moment on se sent un peu seule et si je t ai blesse je m en escuse.gros bisous et prend soin de toi
elo,je me joint aux filles pour t envoyer du soutient et du reconfort,j espere vraiment que notre forum t aideras a apaiser ta peine,c est si cruelle se que tu vie c est drame terrible.mais sache que tu n est plus seule aujourd hui nous sommes toutes la pour te soutenir.prend soin de toi gros bisous tendre pensees a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:03

Bonjour les filles, j'en profites, ds ce petit coin d'aide, pour vous dder d'être aussi présente auprés de Manou, qui ne vas pas trés bien en ce mment.
Elle se sent trés seule et voit noir!!!!!
J'espére que tu ne m'en voudras pas Anais, mais je m'inquiètes pr toi et jpense qu'aujourd'hui plus que d'habitude, tu as besoin de notre soutien à toutes!!!!
Jpense fort à toi Anais, tu le c, on est ttes là pr toi!!!
Merci les filles.
Pleins de baisers à tous nos ptits anges adorés!!
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

Sur suis d'accord avec toi titia, anais ne va pas bien en se moment, comme certaine d'entre vous, elle a beaucoup de mal a remonter la pente et franchement, y a de quoi...
Je pense très fort a vous toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
LAGERSIE
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : LUMBRES
Date d'inscription : 03/10/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

BONJOUR A TOUTE JE VIENT DE TROUVER SE CITE MOI AUSSI IL ME MANQUE MON FILS ERIC IL EST DECEDEE IL Y A DEUX ANS DUNE MALADIE DE HUNTER IL NOUS A QUITTERLE 24 JUILLET 2005 IL AVAIS 13 ANS SON FRERE EST NEE LE 30 MAI COMME ERIC DONC CETTE DATE ET ENCORE PLUS DOULOUREUSE POUR NOUS JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A TOUTES SES MAMANS QUI SONS COMME MOI A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

bonjour lagersie je suis désolé de ce qui t'es arrivé je remercie les mamananges de bien vouloir participer a ce sujet merci caramel de t'impliquer autant
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:30

Bonsoir Lagersie, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé.
La perte d'un enfant reste la chose la plus horrible, nous le savons toutes ns ici!
On est là pr se soutenir entre nous, pr crier notre colère et trouver un peu de réconfort, tu as eu raison de ns rejoindre, ns allons essayer de t'aider de notre mieux.
Dc viens, dés que tu en as besoin et que tu te sens prête, pour pleurer et crier ta douleur, car ns la comprenons, cette douleure affreuse!!!!
Je te souhaite bcp de courage, je t'embrasse bien fort ma belle.
Douces pensées pour tous nos anges adorés.

Mamange de Milèna envolée le 14 juillet 2007 à l'âge de 2 mois et 12jours.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:57

S'il vs plait les filles, montrer à Manou que vs êtes là pr elle, il faut l'aider.
Elle en a vraiment besoin, maitenant plus que jamais!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20

coucou les filles je sais que je ne suis pas tres presente en ce moment mai sachez que je pense a vous!!

je remonte la pente tt doucemen alors si des maman ont besoin je suis la pas de souci!!
une tres grande pensée pour toi anais sache qu on est la pour toi!!

bisous a ttes les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:23

merci a vous toutes les filles pour votre soutiens je ne sais quoi dire quoi faire je ne pense qu'a dormir et ne plu me réveiller
toute ma vie n'est que déchirures et blessures....
je suis dsl
bisou a vous toutes les filles et n'oubliez pas vous etes toutes formidables, continuez a vous battre car votre famille en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:38

toi aussi il faut que tu te battes pour ma belle!
meme si tes enfants ne sont plus la ils voudraient quee tu continues a vivre et que tu trouves le bonheur...
Meme si tu l auras jamais completemen parce qu ils ne sont plus la...
garde courage bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

manou il faut que tu continue dans la vie car tes pettis anges on besoin de toi pour exister ne renonce pas donne a cette vie une 2eme chance de te prouver que tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

Ne fait pas de betise ma cherie, la vie mérite d'etre vécu, meme si elle nous fait traverser de terribles épreuves...
Je pense fort a toi et je suis dsl moi aussi de ne pas etre tres présente mais avec le boulot, ca devient plus difficile...
Gros bisous mes belle
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

Anais, trouves la force qu'il te faut en pensant à tes anges, pour qu'ils soient fière de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

bonjour à toutes, juste pour savoir si vous avez des nouvelles de Manou...son message sur messenger m'inquiète et je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis 2 jours...
Merci de bien vouloir me répondre..
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

J'ai discuté hier avec elle sur msn, juste un quart d'heures et elle m'a dit "je suis pas bien je te laisse" ....

j'en sais pas plus, je ne l'ai pas revu après.

Elle n'était pas bien hier
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:40

Je n'est pas rediscutée avec manou ces derniers jours, je suis passée en coup de vent sur l'ordi, j'ai vu qu'elle était connecté hier, je n'est pas eu de nouvelles depuis...
Pourvu qu'elle n'est pas fait de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:37

moi non plus n'ai pas de nouvelle mais je vais me rapprocher de caramel merci les filles de vous inquièter autant
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:02

moi j ai essayer de lui parler sur msn sans reponse,mais quand je suis revenue devant l ordi elle m avais envoyer un coucou,anais va s en sortir c est pas la premiere fois qu elle as une baisse de moral comme celle la,moi comme mili je suis tres proche de laetitia et c est vrai que pour le moment je m inquiete bcp pour elle c est pas pour autant que j oublie anais je lui parle casiment tous les jours sur msn.je pense que laetitia a besoin de nous en se moment plus que jamais,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:10

Moi je lui ai envoyer un texto hier soir, elle m'a repondu mais n'avai pas l'air d'allez bien.
J'ai essayer de la résonné comme j'ai pu, mais pas évident quand on est a tant de km...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:38

c'est vrai que c'est pas facil coté eloignement et c'est vrai qu'elle n'a pas grand monde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!!!!   besoin d'aide!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si on a besoin de moi...
» besoin de renseignements...
» besoin d'en parlez
» besoin de votre vote lol...
» J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: