Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je suis nouvelle pamis vous

Aller en bas 
+8
manou
Titia
stefleina
Elisa
angele
mililachti
CEC50
carohenon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:46

bonjour a vous ,
j ai eu du mal a venir vous poster un message geek
alors je m appelle noelle j ai 22 ans je suis mamange d une petite Chloé partie a 26 sa le 21 juillet 2007 pale
mon petit ange est partie a cause d une toxémie qui na pas étais soigner et qui c est fini en eclampsie No
elle me manque beaucoup j ai du mal Suspect
depuis je suis sous traitement aldomet pour ma tension, aspegic nourrisson pour mon sang , acide folique pour les malformation, oligobs pma .
tous sa avant de concevoir un nouveau bébé je suis nouvelle pamis vous 615636

si vous avez des questions allez y !
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:08

Bonjour Noelle, bienvenue parmi nous.

Je suis sincèrement désolée pour ton ange, à qui j'envoie plein de gros bisous.
Un ange de plus dans la crèche du ciel...

En tout cas, saches que tu trouveras ici toute l'écoute et le soutien que tu désires sans jamais être jugée.
Nos histoires sont différents et propres à chacune mais nous sommes toutes ( et tous) dans la même galère aujourd'hui, celle de la peine et de la souffrance.

Personnellement, je ne te poserais aucune question, c'est plutot à toi de nous raconter ce que tu désires, tu peux raconter ton histoire en détail ou la garder pour toi, fais comme tu le ressens.
Nous, nous sommes là pour t'écouter et te réconforter, t'aider à avancer....

Je t'envoie tout mon soutien et de gros bisous.
Et j'envoie aussi de douces pensées à ton ange Chloé. Je suis sure que mon ange à moi et tous ses amis prendront bien soin de ta fille, sois en rassurée.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:25

carohenon a écrit:
Bonjour Noelle, bienvenue parmi nous.

Je suis sincèrement désolée pour ton ange, à qui j'envoie plein de gros bisous.
Un ange de plus dans la crèche du ciel...

En tout cas, saches que tu trouveras ici toute l'écoute et le soutien que tu désires sans jamais être jugée.
Nos histoires sont différents et propres à chacune mais nous sommes toutes ( et tous) dans la même galère aujourd'hui, celle de la peine et de la souffrance.

Personnellement, je ne te poserais aucune question, c'est plutot à toi de nous raconter ce que tu désires, tu peux raconter ton histoire en détail ou la garder pour toi, fais comme tu le ressens.
Nous, nous sommes là pour t'écouter et te réconforter, t'aider à avancer....

Je t'envoie tout mon soutien et de gros bisous.
Et j'envoie aussi de douces pensées à ton ange Chloé. Je suis sure que mon ange à moi et tous ses amis prendront bien soin de ta fille, sois en rassurée.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
coucou j ai poster un peut partout silent
je suis tres contente de vous avoir connu merci pour ton outiens merci merci !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:27

Bonjour Noelle,
Je suis triste de devoir t'accueillir dans ce forum mais soit quand meme la bienvenu.
comme caro te la déja du tu verra que les personnes de ce forum sont d'une très grande aide.
Tu peux nous raconter ton vécu plus en détail si toi et toi seule en a avis, nous ne t'imposon pas une telle chose.
Sache que ta petit Chloé veille sur toi et a rejoint nos petits anges.
N'hésite pas à poster dès que tu en ressens le besoin, nous serons là pour t'écouter.
Tout comme toi je prend de l'acide folique préscri par mon gygy pour prévenir la malformation.
Voila je te souhaite bon courage sache qu'ici toutes les personne sauront t'écouter et te comprendre sans te juger car nous aussi connaissont cette douleur.
biz cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:29

comme l'a dit caro bienvenue parmis nous et bienvenue a chloé dans la creche du ciel toutes nos histoires sont parfois très differentes mais la meme douleur la meme peine les memes angoisses face a de nouvelles grossesses nous sommes là pour t'ecouter et te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:33

CEC50 a écrit:
Bonjour Noelle,
Je suis triste de devoir t'accueillir dans ce forum mais soit quand meme la bienvenu.
comme caro te la déja du tu verra que les personnes de ce forum sont d'une très grande aide.
Tu peux nous raconter ton vécu plus en détail si toi et toi seule en a avis, nous ne t'imposon pas une telle chose.
Sache que ta petit Chloé veille sur toi et a rejoint nos petits anges.
N'hésite pas à poster dès que tu en ressens le besoin, nous serons là pour t'écouter.
Tout comme toi je prend de l'acide folique préscri par mon gygy pour prévenir la malformation.
Voila je te souhaite bon courage sache qu'ici toutes les personne sauront t'écouter et te comprendre sans te juger car nous aussi connaissont cette douleur.
biz cécile
coucou je vous remerci a toute pour votre acueil j en et les larme au yeux Sad
[url]http://vivre-sans-toi13.skyrock.com/ [/url] << ici je parle de mon accouchement et de ma fille je prefere vous laisser aller le lire que le recopier ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:34

mililachti a écrit:
comme l'a dit caro bienvenue parmis nous et bienvenue a chloé dans la creche du ciel toutes nos histoires sont parfois très differentes mais la meme douleur la meme peine les memes angoisses face a de nouvelles grossesses nous sommes là pour t'ecouter et te soutenir
merci pour tout je suis nouvelle pamis vous 529838
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:34

bienvenue pami nous noelle meme s il es toujours tres dur d acceuillir une nouvelle mamanange et un petit ange dans la creche du ciel...........
comme le dit les filles nos histoires sont differentes mais nous sommes tous et toutes dans le meme bateau qui es notre douleur commune..
j espere que tu trouveras le soutiens et l ecoute dont tu as besoin surtout n hesite pas a venir te confier sa fait un bien fou de se sentir comprise.
gros bisous a petit ange chloe et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:36

angele a écrit:
bienvenue pami nous noelle meme s il es toujours tres dur d acceuillir une nouvelle mamanange et un petit ange dans la creche du ciel...........
comme le dit les filles nos histoires sont differentes mais nous sommes tous et toutes dans le meme bateau qui es notre douleur commune..
j espere que tu trouveras le soutiens et l ecoute dont tu as besoin surtout n hesite pas a venir te confier sa fait un bien fou de se sentir comprise.
gros bisous a petit ange chloe et pour toi
coucou merci beaucoup je suis nouvelle pamis vous 984227
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:41

Bienvenue parmis nous ma belle, je suis dsl d'avoir mis un peu de tps pour t'expliquer comment poster, mais finalement je vois que tu t'es débrouillée comme une chef!!
Je suis désolée pour ta petite puce, surtout si tu a besoin, n'hesite pas, nous sommes la pour ca!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

bonjour tristesse 113.
voila je me joint a mes amies pour te souhaiter la bien venu parmis nous.
tout comme toi je suis nouveau , mais tu vera les filles sont tres simpas , et tres reconfortant ,il n y a que des gens formidable ici.
encore bienvenue a toi , et suit de tout coeur avec toi
jimmy

papa pense a toi mon ange heather, repose en paix dans le grand ciel tout la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

Elisa a écrit:
Bienvenue parmis nous ma belle, je suis dsl d'avoir mis un peu de tps pour t'expliquer comment poster, mais finalement je vois que tu t'es débrouillée comme une chef!!
Je suis désolée pour ta petite puce, surtout si tu a besoin, n'hesite pas, nous sommes la pour ca!!!!
Bisous
coucou merci beaucoup encore a vous toute de votre accueil je suis nouvelle pamis vous 15645
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:04

Bienvenue parmis nous Noelle. Tu trouveras tout le soutien que tu souhaite ici. Les filles sont supers. Pour les questions je n'en es pas. Saches qu'ici personne ne te jugera. Nous avons toutes et tous vévus la perte d'un ou plusieurs enfants et nous comprenons ce par quoi tu passes. Bon courage. Une pensée tendresse pour Chloé. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

stefleina a écrit:
Bienvenue parmis nous Noelle. Tu trouveras tout le soutien que tu souhaite ici. Les filles sont supers. Pour les questions je n'en es pas. Saches qu'ici personne ne te jugera. Nous avons toutes et tous vévus la perte d'un ou plusieurs enfants et nous comprenons ce par quoi tu passes. Bon courage. Une pensée tendresse pour Chloé. Biz
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25

je t'en prie c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:56

Bonsoir Noëlle,
bienvenue parmis nous
je suis triste pr ce qui est arrivée...et te souhaite bcp de courage pr surmonter la douleur, qui je sais, est attroce...
tu as pris le tps pr poster ché nous, mais maintenant que tu es là nous allons faire o mieux pr te soutenir...
Pleins de baisers pour ton petit ange...
Et tte mon affection pr toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMer 16 Jan - 9:34

coucou je voulais vous remercier toutes pour votre accueil merci !!!!
je vais faire de mon possible pour lire touttes vos histoires en faisant de mon mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:47

bonjour Noelle
je suis dsl pour ce qu'il t'arrive
sache que toutes les mamans ici ont formidable et sont la pour t'aider
bisou et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:56

manou a écrit:
bonjour Noelle
je suis dsl pour ce qu'il t'arrive
sache que toutes les mamans ici ont formidable et sont la pour t'aider
bisou et bon courage
coucou je te remercie de tous coeur ainsi que vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:59

c'est normalement on sait que c'est très dur
ésite pas a nous parler on est la pour t'aider et te soutenir
gro gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

oki promis
Revenir en haut Aller en bas
chouchoune
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:59

coucou Noelle, ca me fait plaisir de te voir ici, malgre qu on aimerait pas avoir a y poster un jour, mais ca fait longtemps queje pense que ce genre de forum te ferais du bien, donc contente que tu es franchi le pas, Les filles t'ont deja dit l esssentiel, alors n'hesite pas on est toute la pour te soutenir.

Tendre pensee a Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:50

chouchoune a écrit:
coucou Noelle, ca me fait plaisir de te voir ici, malgre qu on aimerait pas avoir a y poster un jour, mais ca fait longtemps queje pense que ce genre de forum te ferais du bien, donc contente que tu es franchi le pas, Les filles t'ont deja dit l esssentiel, alors n'hesite pas on est toute la pour te soutenir.

Tendre pensee a Chloé
coucou je te remercie encoore oui j ai franchi le pas de parler Smile meme si sa fais Sad il faut bien parler
vous etes super !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:56

coucou noelle desole pour le retard mais je te souhaite bienvenu parmis nous tu peux compter sur nous toute nous ferons tout pour t'epauler et t'aider dans cette triste epreuve...
la vie est vraiment injuste de nous faire subir des choses aussi terrible mais avec tous les bebe espoir qui vont naitre en 2008 ca donne beaucoup de courage pour la suite
je t'embrasse fort et surtout n'hesite pas
tendres pensées a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:27

cecile2603 a écrit:
coucou noelle desole pour le retard mais je te souhaite bienvenu parmis nous tu peux compter sur nous toute nous ferons tout pour t'epauler et t'aider dans cette triste epreuve...
la vie est vraiment injuste de nous faire subir des choses aussi terrible mais avec tous les bebe espoir qui vont naitre en 2008 ca donne beaucoup de courage pour la suite
je t'embrasse fort et surtout n'hesite pas
tendres pensées a tous nos anges
coucou je te remercie pour ton soutien ,
c est vrai que les histoire sont toutes très triste Sad ,
mais j ai entendu une phrase qui dit : CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT
et je crois que c est vrai !!!
je suis contente de connaître le forum il est top !! est vous aussi !!
sinon moi ce matin sa va mieux que hier j ai mes rrrrr mes bon c est ainsi mieux après ma fausse couche d avoir sont retour de couche . je suis a J2 pfff dire que demain j ai rendez vous au gyneco affraid la honte silent silent
enfin por pas dire que je vais être très mal si il me dit je vous examine quand même vue les règle abondante que j ai Evil or Very Mad Exclamation
sinon je me suis acheter un rameur pour faire un peut de sport sur le net je les acheter lol! je vous dirais si il est bien lol! de 4 a 8 jours de livraison temps j aurais pas le temps de m en servir qui c est je suis nouvelle pamis vous 964259 lol!
sinon voila ma journée c est journée ménage Mad
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle pamis vous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle pamis vous   je suis nouvelle pamis vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle pamis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» J'ai une nouvelle a vous annoncer!!!
» une nouvelle parmi vous
» une nouvelle parmi vous
» peur de ravoir encore le meme malheure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: