Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:58

coucou cecile je te conseil de l'homéopathie demande a ton medecin quand tu le vois ou tout simplement au pharmacien moi je sais que je vais demain chez mon homéo pour mieux dormir a cause des cauchemar je lui demanderais ce que tu peux prendre repose toi bien j'avais juste une question est ce que tu les sent déjà bouger et est ce que c'est different ?si c'est pas trop indiscret bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:06

pour repondre a isa j'ai lu dans des magazines qu'une femme enceinte doit se coucher juste quand elle se sent fatiguer alors je m'execute je ne me couche pas avant et pi ya aussi que mon homme est un couche tard et c'est vrai qu'en ce moment je ressens le besoin de me coucher en meme temps que lui c'est bizare mais je n'y peux rien c'est comme ca...
et pour repondre a mili euh je les sens bouger oui mais pas en mettant ma main sur mon ventre juste a l'interieur je sens que ca danse la lambada eh oui je trouve que c'est different de ma premiere grossesse on ressne pls facilement vu qu'ils ont moin de place mais bon a partir du 5 eme mois ca va etre dure dure je pense vu mon petit gabari aie aie aie
voila je vous tiens au courant pour tout a l'heure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

cecile mon homme aussi est un couche tard et moi aussi je dors un peu tard j'en profite la journée repose toi bien et puis prend soin de tes crevettes fait les bien grossir tu verras quand il transformeront ton ventre en plage a surf ça fera le bonheur de papa et du tien bien entendu moi ça commence a devenir impressionnant mais bon suis a 29sa donc normal .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

alors voila mon rdv a l'hopital s'est tres bien passer maman est en pleine forme bonne tension prise de poid normal....
bon j'ai une petite mycose mais bon ca ce n'est pas inquietant c'est tout a fais frequent pendant certaines grossesse...
sinon je lui ai parler de mes trouble du sommeil et elle m'a prescrit de l'euphytose on verra bien ce que ca me fais
sinon elle a lu le compte rendu de l'echo et elle est tres confiante pour elle tout va tres bien donc l'amnio n'est pas recommander oufff ca me rassure quand meme enfin la on attend l'echo de 22 semaines et celle la je vais la faire a l'hopital pour avoir un deuxieme avis pour etre sure que ca va
voila rassurer je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:00

bonne nouvelle cécile !!!
Pour l'euphytose, je trouve que cela fait son effet...Pour mon premier je ne dormais jamais et on me la prescrit. Je dois dire que c'était plutot efficace!!! J'espère qu'il en sera de même pour toi!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

merci pour ces bonnes nouvelles
bonne soirée
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:19

Bonsoir Cécile, trés heureuse de lire les bonnes nouvelles !
Cela fait du bien...
Pour l'euphytose, ça dépend de chacune, j'en ai eu aussi mais contrairement à Myriam moi ça ne m'a jamais aidé ! Jsp tout de même que ça sera plus efficace pour toi.
En tout le principale est que tu puisses te reposer correctement.
Bonne nuit. et encore un beau +++ - Page 6 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:46

coucou tout le monde la secretaire vient de m'appeler ca y est j'ai mon rdv pour cette fameuse echo qui me fais si peur je serai a 22 semaines et 2 jours donc la on verra vraiment si tout est bien pour mes bebes alors ca sera le 27 mai oufff....
l'attente va etre longue mais bon 1 echo par mois ca suffit quand meme mais bon j'suis un peu degouter car pour les echo a l'hopital ils ne peuvent pas me prendre apres 15h et mon homme fini a 15h30 donc ca m'embete pas mal surtout pour cette echo importante je vais avoir besoin de lui ...
voila je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:05

oui cette echo est importante quand meme car ils mesurent tous!
moi j'ai rdv lundi!
je suis conetne que tout va bien pour vous 3.
gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:40

je souahite d'envoyer plein de courage pour lundi sarah je sais que ca ne va pas etre evident mais tout va bien se passer j'en suis convaincu...
tu as rdv a quelle heure?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 15:28

coucou tout le monde bon bah ce matin gros coup de cafard ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi meme j'ai fondu en larme mon homme n'a pas compris mais en tout cas il a bien vu que s'etait un gros chagrin il a ete adorable avec moi vriament je ne sais pas comment il fait pour me supporter par moment surtout en ce moment je me trouve par moment infecte lol
la ca va beaucoup mieu je me suis ressesi et avec ce beau temps c'est vrai que ca met un peu de baume au coeur mais quand les beau jours approche je ne peux m'empecher de penser a mon ange enzo je me rappel quand j'ai accoucher et que je suis sorti de l'hopital il faisait tres beau aussi vous allez peut etre trouver ca bete mais ca me rappel tellement de chose ce soleil...
je vou embrasse toutes et tous bien fort passez un excelent week end et surtout n'oubliez pas de vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:36

merci cecile
toi aussi passe un bon week end et repose toi bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:55

coucou cecile meme etats d'ames en ce moment et le fait de tout préparer me fait fondre en larmes pour un rien donc je te comprend ton homme le comprend aussi et tant mieux mais n'en profite pas trop quand meme mais je pense ausssi qu'il est pret a tout supporté en ce moment .courage moi j'ai une dame qui m'a demandé pour quand j'accouché et elle me dit o comme moi l'année passé j'ai accouché le 12 juillet mon homme m'a regardé et il a cru que j'allais pleurer moi je perdais le mien le meme jour mais bon faut faire avec et je suis sur que nos petit bout sont fières de leur maman .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:22

bonjour oui c'est sure pas facile a gerer ces hormones mais bon c'est comme ca bah hier soir mon homme m'a inviter au resto pour me changer les idees avec mon gros chagrin du matin ca ma fais du bien...
en plus cool on a decider de partir un peu a deauville la deuxieme semaine de mai car mon homme fais le pont le 8 et 9 mai ca va nous faire le plus grand bien on partirai le mercredi soir pour rentrer le lundi voile ce dont j'avais besoin car pas facile d'etre seule tous les jours esperons qu'on est un peu de beau temps lol
gros bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 13:14

coucou cécile
ne t'en fait pas c'est bien normal de craquer. les hormones ca travaille dur et de plus dans notre situation c'est pas tous les jours facile.
Super chéri, de t'emener au resto ce soir pour te remonter le moral.
Profite en bien , tu devvrais de régaler
Et ce long week end de viaduc, roh super alors, il est plein de bonnes attentions ton homme !!!
profite en bien pour te reposer et te détendre
gros bisou et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:44

c est normal ma belle de ne pas avoir le moral je pense qu on as toute nos moments difficille mais un changement d air te feras le plus grand bien c est sur,je pense fort a toi et tu me manques beaucoup n oublie jamais que je t aime tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

oui les hormones nous travail dur dur mais sa va aller!
plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:57

dis donc t'as un super cheri prend nous un gros bol d'air marin et revien bien en forme et puis s'il fait pas beau y aura tjs les journées calins et chouchoutage comme il est svt pas là tu pourras en profiter repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:28

Tu sais Cécile, le soleil, la chaleur tout comme toi me rappelle ce terrible matin où j'ai perdu Milèna...
Le 14 juillet 2007, il a fait trés trés beau et trés chaud, je m'en souviendrais toute ma vie!! Et ce wk il a fait trés beau et chaud chez moi aussi, donc forcemment cette chaleur me rapelle de terrible souvenir...
De plus les 1 an de ma puce approche et ça aussi c'est trés dure...
Avoir un homme qui prend soin de nous ça c'est super...donc profites en bien et prends soin de toi.
Bisous et encore un beau +++ - Page 6 898658
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:27

oui c'est sure beaucoup de chose nous rappel nos anges moi mon ange m'a quitter aussi en juillet le 5 et c'est sure qu'avec cette date qui approche ce n'est pas facile mais il ne faut pas que je flanche avec son frere et sa soeur dans mon bidon il faut que j'arrrive a etre forte car je sais qu'ils ressenstiront tout et ca me fais vachement peur ca avance a grand pas maintenant...
en plus je pense qu'a cette date je ne serai pas la enfin on verra bien...
je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:15

oui on est vraiment proche toutes les 3 moi le 12 juillet sera aussi triste j'espère avoir accouché avant ça ne m'empechera pas d'etre malheureuse mais bon j'aurais un peu de distractions mais je sais aussi qu'ici je trouverais un peu de reconfort de personnes qui se souviendront de mon petit tom car j'ai bien peur qu'avec l'arrivée du bbé bcp de personnes ne s'en souviendront meme plus .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:23

en tout cas meme avec la naissance de ton bebe ne t'inquiete pas nous n'oublierons jamais petit tom il sera dans notre coeur a tout jamais comme tous les anges que l'on a connu ici moi aussi je ressen comme toi j'ai tres peur a la naissance des juju on oubli mon petit enzo mais le principal c'est que nous les mamans et les papas on ne les oublient pas les autres personnes il ne faut pas y penser
gros bisous mili
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

allez courage les filles
nous serons la pour vous épauler pendant ces dates
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:03

hier j'ai vu dans une emission une femme qui avait fait une grave depression après son premier accouchement après hypnose le psy a trouvé que c'etait du au bbé que sa mère avait perdu lorsqu'elle avait 2ans ma psy aussi m'avait dit que ça pouvait perturber cyril quand il aurait ses enfants et qu'il ne fallait pas hesiter de continuer a lui parler de ce bbé et a l'honorer car passer sous silence cet evenement n'etait pas très bon meme pour les bbé futur tjs leur expliquer ce qui c'est passer car meme si on les desire de tout notre coeur reste tjs cette blessure qu'il perçoit dans notre ventre et quand il grandit mais ne comprend pas forcement elle m'a dit aussi que nous aurions tjs cette melancolie en nous qu'il faut partager parfois c'est pas facile tout cela on se dit que nos petits bouts et futur petit bout ne vont pas grandir tout a fait comme les autres du coup j'ecris tout comme ça et bien ils pourront ainsi peut etre mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:09

c vrai que dans cette grossesse que nous passons, on passera automatiquement par des dates pas facile!
moi je doit accoucher debut septembre et j'ai perdu clement le 31 juillet!
aller tout facon on doit etre forte pour le ptit bout qui pousse en nous et poru notre petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: