Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:52

Bonsoir Cécile, c'est ce que j'allais te conseiller la déxéryl, c'est trés trés bien, c'est la crème que je mets à Noa qd il a de l'exéma et c'est celle que je mets sur mes jambes depuis que mes varices me grattent à sang!! Tu verras elle est nikel.
Ton col n'a pas bouger c le principal, maintenant que ta puce a bien la t^te en bas tu es rassuré tan mieux!
Je t'embrasse bien fort, encore qqe semaines et toutes ces douleurs et toutes ces craintes disparaitrons pr laisser place au bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:49

merci les filles je suis vraiment impatiente de les avoir dans mes bras ces ptits bout hier la sage femme m'a fais sentir leur petite tete entre mes doigts oh la la ca m'a trop emu ca fais vraiment trop bizare une toute petite tete toute ronde aller il faut que je reprenne le dessus comme dis titia plus que quelques semaines moi je me donne au moin encore jusqu'a fin aout ca serai bien comme ca ils n'iraont pas longtemps en couveuse mais je sais qu'il n'echaperont pas a la couveuse comme tous les jumeaux mais bon le principal c'est que tout se passe bien et puis je me dis que si ils vont un ti peu en couveuse ca me donnera le temps de poser le pied et de preparer leur arriver a la maison voila gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:53

salut a toi cecile je sus comptente que tout va ben pour toi et tes bebes aller encore quelque semaine et tu aura tes bebes dans tes bras
bissssssssss

angelque
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

c'est très bien de penser comme sa
au moins tu es positive et ca c'est bon pour vous trois
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:27

coucou cecile pour tes juju y sont pas forcé de passer par la couveuse ou juste qques heures j'ai une amie qui a accouché a 33 sa et il n'on pas eu besooin il pesait 2k300 et 2k210 les piqures de celesten avait bien marché donc pas de soucis continue de positiver encore qques semaines tien bon
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:47

merci mili oui je tiens le coup mais tout comme sarah cette chaleur me rend dingue je ne supporte pas je prefere meme pas trop bouger malgres que j'ai le droit de bouger un peu plus car des que je bouge je transpire comme une vache lol
sinon oui c'est possible qu'ils n'aillent pas en couveuse mais a mon avis cela m'etonerai je pense qu'ils iront au moin 1 petite semaine enfin on verra...
alors demain ca y est je serai a 31 semaines ouf ca avance doucement mais surement plus les semaines passent plus je suis sereine donc tant mieux en plus ma maman rentre de vacance lundi donc ca va deja me faire du bien de la voir et en plus ca va soulager un peu mon homme qui par moment voudrais s'evader un peu mais avec moi sur le point d'accocuher ne peux pas trop il me faut quelqu'un avec moi lol
voila je vous embrasse bien fort prennez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:01

Comme tu dis les semaines passent et tu arrives bientot au bout, ça vient bon...
Je cpd que la chaleur ne t'aide pas, moi c à mes jambes que la chaleur ne fait pas du bien, mes varices me brulent lorsqu'il fait chaud alors c soit le canapé au frais soit ds la piscine!
Encore un peu de patience et de courage Cécile
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 11:54

oui les emaine avance c cool! aller tout va bien aller!
aller j'ai mis le ventillo en route hier soir mais il fait telement chaud aussi dans la chambre meme la nuit avec le volet fermer et la fenetre ouverte que j'aurai bien envie de le monter le ventillo mais il grince donc sa va pas le faire pour dormir!!!
c horrible car le moiondre mouvement on transpire grave!!!
hier soir je diser a seb que le prochain on s'arrangera de le faire mais pas que sa tombe en été!!!!! avril mai c la meilleur periode je trouve! mais bon nous avec nos malheur, sa tombe quand sa veut bien en faite.
gros bisous cecile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

courage les filles ou que j'ai bien fait d'accoucher le 1 èr juillet lol! désolé je me moque un peu tu sais cecile si tes juju passent une semaines en couveuse et bien c'est qu'ils en auront besoin un petit conseil car moi j'ai pas osé les tous premiers jours avec cyril impose toi demande du peau a peau autant que tu le souhaites ils seront mieux ainsi et toi aussi en plus normalement tu peux rester 12 jours en mater sous couvert entier de la secu ce qui n'est pas negligeable car après tu dois payer comme accompagnant essaye de faire le plus de chose possible les changer les laver meme en couveuse moi je leur ai demandait au bout de 4 jours au depart elles etaient pas chaudes car ça leur prend plus de temps mais c'est tellement mieux pour nous et les bbés y a pas foto en fait j'ai vite pris le coup de main et tout c'est bien passé je faisiat juste gaf au perf , après quand il est sorti de la couveuse il est resté 1mois a la mater et là j'y allé toute la journée et elles avaient pas interet a y toucher impose toi sinon elles ont trop l'habitude de faire ce qu'elle veule et te laisser sur le coté je pense qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'elle nous prenne pour elle c'est plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 13:45

oui tu as bien de la chance!!! car nous on doit passer l'été et c très difficile! hier je diser a seb que le prochain on s'arrange pour plus que sa tombe l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:06

coucou les filles ouai c'est sure mili tu as beaucoup de chance mais bon ca apres on n'a pas choisi lol n'est ce pas sarah ca vient quand ca vient
alors ca y est j'ai ete a mon rdv a l'hopital sous cette chaleur pas facile je peux vous dire que j'etais bien contente de rentrer a la maison
alors sinon bah tout va tres bien meme trop bien oh la la les filles je crois que je ne vais pas accoucher maintenant depuis mon hospitalisation les medecins sont tres confiant la elle m'a dis que je pouvais tenir jusqu'a 37 semaines oh la la ca va etre dure mais bon d'un autre cote c'est pas plus mal comme ca ils seront tres bien mes loulous enfin la aparement ils se plaisent bien dans mon bidon ils bougent bien et ne veulent plus sortir lol
prochain rdv dans 3 semaines a l'hopital mais bon la sage femme vient me vois toutes les semaines donc ca va et demain echo une des dernieres
voila je vous tiendrais au courant pour mon echo on croise les doigts que mon col n'est pas retreci ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:50

je suis contente pour toi cécile que tous se passe bien !!!!
ils vont sortir bien costauds les loulous !!!!
tant mieux mais c'est toi que je plains avec cette chaleur et avec ton groqs bidons
courage..........
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:06

ah c'est super ces bonnes nouvelles !!!
ca fait plaisir
si ils sont bien ou ils sont alors qu'il y restent encore un peu ce sera que mieux pour eux
aller courage et reste au frais
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

oui suis conbtente moi mon gygy m'avait dit avec les medoc plus resté allongé j'avais plus de chance de d'accoucher après terme mais bon toi avec des jujus ça va venir plus vite repose toi quand meme et fait un calin de ma part a tes jujus
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:15

ah ben c geniale sa cecile! je suis contente pour vous!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:23

coucou cécile comment c'est passée ton echo ?
donne nous des nouvelles quand tu le pourra
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:46

coucou cecile bah ecoute mon echo s'est tres bien passer mes ptit loup on bien grossi ils sont trop beau ils font 1k500 chacun mais c'est trop marant car ils ne se ressemblent pas du tout ce sont deux bebes completement different sinon tout va tres bien ils sont en forme petit gars et en tete et petite nenette est en siege elle est en tailleur la coquine lol
mais bon pour mon col bah il a encore retrecie il est passer de 25mm a 20mm donc encore repos mais bon j'ai l'habitude enfin je verrai avec la sage femme qui doit venir ma voir vendredi...
sinon moi je suis creuver par cette chaleur les nuits sont tres longue je commence a saturer un peu en plus j'ai mal partout une vrai memere lolbon desole mais mais ca fais du bien de se plaindre un peu quand meme et puis comme mes amours vont bien bah c'est le plus important pour nous
voila pour les nouvelles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

ah tant mieux pour ces bonnes nouvelles
espéront que ta puce va se retourner pour se mettre dans le bon sens
sinnon repos et oui c'est ton mot d'ordre ca !!!
mais tu sais tu est doublement autorisé a te plaindre parceque mois je souffre de la chaleur et j'en suis qu'a 4 mois et demi alors toi j'imagine que ca doit etre vraiment très difficile
aller courage ma grande
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11

ouais c horrible! moi je vais me faire greffer un ventillo sur la tronche! j'ai trop chaud!!!!!!!!!!!
aller bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

et vous avez quand meme le droit de vous plaindre et c'est vrai que les chaleurs sont horibles courage les files avec un col come le tiens j'ai tenu jusqu'a 38 sa et bé pesait 3k5 donc repose toi bien mais mon gygy disait que je pouvait tenir encore un peu,en tout cas vive les ventilos et les bombes a eaux profiter de vous faire chouchouter .
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:50

tu parle moi j'ai toujours pas acheter ma bombe a eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:58

coucou !!!!
eh oui quelle chaleur ça doit étre dure avec vos gros bidons.....lol
il faut chercher un petit coin d'ombre et beaucoup de repos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

coucou les filles bon bah la sage femme vient de me rendre visite pour elle il n'y a pas d'inquietude a avoir pour le retrecicement de mon col c'est tout a fais normal je suis un peu degouter car s'etait la derniere fois qu'elle venait me voir elle est en vacance tout le mois d'aout mais bon elle revient le 1 septembre et elle pense que je peux tenir jusque la donc tant mieux on verra bien....
j'ai entendu les coeur de mes bouts ah la la comme on entend trop bien maintenant c'est halucinant et bon maintennat mon ptit gars ne bougera plus donc restera la tete en bas je vais peut etre echaper a la cesarienne ca serai cool pour la puce ce n'est pas grave si elle est en siege ils peuvent la retourner quand son frere sera sorti donc ouf .....
voila pour les nouvelles gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:23

et ben c geniale tout sa!!!
aller n'oublie pas d'attendre que ta SG reviennent de congé Laughing
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:10

salut a toi cecile allor moi un de mes jujus etai en siege et il es venu au monde en siege puisque clayton etai mis tete en bas didier lui pouvais passer en siege moi j ai demaner pour le retourner elle ma dit quelle ne prefererait pas parseque sa pouvait etre angereux si il se mettais en traversal a se moment la c etai la sesarienne d urgence
aller kissss a toi et comptente que tout aille bien pour toi et tes loulous

angelique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: