Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

coucou cecile moi j'ai accouché de cyril par le siège et par voie naturelle il pesait 2k400 et le gygy a pas voulu le retourner a cause du cordon et j'ai eu moins mal que pour jules donc reste zen .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

aller courage cécile
je suis contente de voir que ton col est bien et que tes loulous vont pouvoir encore rester au chaud
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:28

coucou les filles bah grosse frayeur ce matin j'ai bien cru que ca y est j'allais accoucher j'ai eu tres peur car c'est encore un ti peu tot mais bon non c'est bon en faite j'ai eu de grosse douleur dans le ventre comme des douleurs de regles et je ressnetais une gene au niveau de mon vagin oh la la je me suis dis ca y est et en plus mon homme venait de partir au travail donc j'ai pris du spasfon comme la sage femme m'a dis et j'ai attendu 30 min puis de moin en moin douloureux apres c'est passer ouffff.....
bon je vous avoue que je sens que c'est pour bientot je ne sais meme pas si je tiendrais jusqu'au mois de septembre enfin je vous tiendrais au courant
la sage femme vient me voir jeudi et c'est une nouvelle car l'autre est parti en vacance je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:02

Bjr Cécile, je crois que tu vas encore en avoir des frayeur!! Car tu vas avoir de plus en plus de contractions ou autres douleurs, c bien si pr le moment ça passe ac du spasfon!
A vrai dire tes ptits lous veulent peut être rester bien au chaud mais le fait d'en avoir 2 c ton ptti bidon qui ne tient plus!!
Il faudrait qu'ils restent encore un pti peu à l'intèerieur mais bon si ils arrivent plutot que septembre tu sais aussi que ce n'est pas si grave ils seront bichonnés par l'équipe de la mat j'en suis sur!!
Reposes toi bien surtout, cela vient bon!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:38

coucou cécile
et bien en effet quelle frayeur tu a du te faire !!!!
l'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre tant mieux
aller courage et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:17

coucou cecile essaye de tenir encore 15 jours moi avec la douleur dont tu parles j'ai tenue 15 jours par contre parles en a la sf ton col c'est peut etre modifié et puis si tu as des angoisses et bien va a la mater leur faire une petite visite repose toi bien courage c'est bientot fini l'idéal est de tenir jusqu'a 37sa fait toi chouchouter .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:05

coucou les filles oh mili je ne sais pas si je tiendrais jusqua 37 semaines plus le temps passe moin j'y crois je pense que je vais pouvoir tenir peut etre encore 2 voir 3 semaines mais bon pour le moment le spasfon me fais bien passer les contractions donc ca va mais je t'avoue qu'elles sont de plus en plus douloureuse la nuit je vais preparer ma valise car vraiment je veux etre prete quand ca arrivera il me manque certaine chiose mais avec mon homme on y va aujourdhui quand il rentrera du travail car je lui ai fais comprendre que je sentais que ca allai etre avant le pauvre a pris peur lol
mais je sais pas pourquoi je ressens ca mais je sens qu'ils ne vont pas tarder ou je vais bientot etre hospitaliser et la ils me feront tenir encore un peu je pense enfin je vous tiendrais au courant ne vous inquieter pas...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

oui j'espere bien que tu nous tiendra au courant!!!
ben alors ta valise n'est pas prete? mdr
aller je suis de tout coeur avce toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
linea
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/07/2008

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:10

repose toi bien surotut ne fait pas d exes mais je te fais coufiance pour bien couvé tes petit loulous encore un peu tiens nous au courrant
bises
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:34

coucou les filles bon bah aujourdhui ca peut aller mais ca y est la chaleur est de retour aie aie aie...
mais bon ca va premiere machine pour mes loulou aujourdhui et ma valise avance doucement mais surement la semaine prochaine elle sera prete car on ne sait jamais j'arrive a 33 semaines donc il faut que je me mefi
sinon mon homme comence a flipper un peu il me fais trop rire il a peur de ne pas sen sortir enfin ca va aller mais c'est vrai que deux d'un coup le pauvre ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:25

courage cecile a h l'instinct suis le car svt c'est le bon si tu as des doutes sur tes contractions et bien va faire un monitoring la sf m'avait donné un complement de magnesium et je t'avoue que j'avais tenu grace a cela aussi sinon j'accouchais a 36sa essaye de tenir encore un peu regarde les juju d'angelique qui sont arrivé avant aussi profité pour decontracter un peu je sais c'est facil a dire mais repose toi bien demande a la sf pour les contractions en tout cas si jamais tu dois accouché avant et qu'ils partent en couveuse n'hesite pas a t'imposer pour les changes le peau a peau parfois ils oublient les parents et c'est dommage après tout ceux sont tes loulous et tu es tout a fait capable de t'en occuper si petit soit il moi je regrette un peu de ne pas m'etre imposer au moment de la naissance de cyril après tout tu as 12 jours d'hospitalisation pris en charge autant en profiter pour les dorloter meme dans une couveuse tu peux le faire moi je n'avais qu'a passer la main dans la couveuse pour que cyril se calme c'est magique mais bon la meilleure coouveuse c'est quand meme toi donc s'ils arrivent plus vite et bien insiste pour le peau a peau et limite les visites car tu verras que certains n'hesite pas a venir avec des tas de microbes courage
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:48

coucou cécile
et oui suis ton instint car je suis sur que c'est le bon
alors prépare ta valise comme sa tu sera plus sereine et tu n'aura plus qu'a l'attraper le moment venu
aller courage ma belle

et au fait les filles votre valise elle est comment ?? petit ou au contraire énorme ??
ca me trotine dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:54

a mon avis la mienne sera enorme! oui sera car tout est pret mais pas dans la valise mdr

aller cecile t'inquiète pas tout va bien se passer, c sur que deux c du boulot mais au moins tu est tranquille après! mdr
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:48

oui c'est sure qu'apres je serai tranquille un bon moment car je n'oublierai pas de prendre ma pillule je ne me vois pas retomber enceinte direct deriere ouh la la on va attendre quelques annees disons 3 ans le temps que les ptit loup rentrent a l'ecole et j'espere que mon homme ne va pas encore m'en refaire deux d'un coup et encore un beau +++ - Page 16 15645
sinon la sage femme esst venu ce matin bon bah tout va bien pas d'hospitalisation en vue je reste encore a la maison mon col toujours pareil les bebes toujours placer pareil de toute maniere la il ne peuvent plus se retourner donc tant mieux...
et mes contractions sont tout a fais normal donc qui c'est j'ai une chance d'accocuher que debut septembre apres non car de toute maniere a partir de 38 semaines il me le declanche enfin on verra bien...
je vous embrasse bien fort prenez toutes soin de vous surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:09

super nouvelle repose toi bien et oui ton homme est en train de flipper c'est normal il va pouvoir en prendre bien conscience dans qques temps oh comme il va courrir profiter de ces derniers moment de tete a tete nous on commence a etre créver mais c'est tellement fort que du coup on oublie après tout ce qui nous est arrivé je pense qu'on peut tout oublier les nuits blanches les pleurs bref nous on pense aussi a plus une petite soeur mais pas avant 2 ans au moins meme avec 1 c'est la course .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:05

oui mili je me dooute bien que meme avec un c'est la course ca c'est sure et puis tu a le plus grand aussi a t'occuper meme si il est grand il a besoin de ton attention et puis profitons de ces ptit bout avant une nouvelle grossesse l'angoisse de la grossesse n'est pas bon pour les grand freres et les grandes soeur....
t'inquiete pas mili je vais tenir le coup deja je suis bien contente d'avoir passer le cap des 32 semaines quand j'ai ete hospitaliser s'est que les medecins voulaient au moin 32 semaines et la ce n'est pas fini je m'accroche je veux passer les 35 semaines aller courage
gros bisous ma belle a toi et a tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:09

ah de la volonté c'est super ca ta le moral c'est bien
c'est clair que je reprendrai aussi ma pillule car meme avec un, je me vois pas du tout remettre un autre bébé en route
oh lala non, deux grossesses a suivre c'est déja epuisant, alors t'imagine trois !!!!
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:28

tiens tiens on a pas de nouvelle!
ceciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ?????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:10

Ah tu as raison Sarah, on est le 12 hier pas de nouvelles non plus?????
Oh, Cécile préfére peut être rester allongée!!
Attendons....on verra ce qu'elle vient ns dire....
Gros bisous Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:20

j'espère que vous allez bien tous les 3 repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:34

On a tjs pas un ptit mot de Cécile.....j'espère aussi que vs allez bien!!
Gros bisous ma belle et encore un beau +++ - Page 16 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

ah la la aller on pense fort a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:44

coucou les filles alors desole de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant mais voila ca y est les ptit loup sont arriver le 9 aout j'ai accoucher en urgence en cesarienne...
alors lorenzo a 5h21 et eva a 5h23 donc la moi je viens de rentrer a la maison et biensure mes ptit loup sont en couveuse ils sont tellement beau je suis tellement heureuse je vous montrerai des photo tres bientot
alors sinon il se porte bien tous les deux bon mise a part que lorenzo a des petit souci de respiration mais ca s'ameliore de jour en jour et eva est deja une petite coquine mais ils sont tous les deux adorables
voila les filles je vous raconterai tout ca un peu mieux la prochaine fois
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:18

ouah quelle surprise alors !!!!
toutes mes félicitation Cécile
je suis super heureuse pour toi
j'espere que tes ptit loups sortirons vite de leur couveuse pour que tu puisse leur faire plein de calins et que vous soyer réuni
les prénoms sont superbes
encores toutes mes félicitations
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:37

toute mes felisitation cecile je suis super heureuse pour vous et maintenant vivement les fotos
combien pesait t il a la naissance???

gros bisous a vous 4

angelique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: