Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:34

felicitation ma belle bienvenue a lorenzo et eva tous pleins de bisous a tes petits amours et biensur a toi et son papa
donne nous vite de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:15

alors lorenzo pesait 1k800 pour 43 cm et eva 1k760 pour 40 cm
desole je ne serai pas tres presente mais des que j'ai un peu de temps je vous met des foto...
ils sont tellement beau ca me fais vraiment tout drole hier en allant me couhcer j'ai craquer pas facile de rentrer a la maison sans bebes mais bon je sais qu'ils sont bien la bas on prend bien soin d'eux bon je vous laisse je vous embrasse toute bien fort et vous donne des nouvelles des ce soir je pense enfin sinon se sera demain voila a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:35

ah hhh je suis contente que tout c bien passer!
toute mes felicitations!!!!!!!!
c bien ils ont un bon poids quand meme.
on attend les photos avec impatience!
plein de gros bisousssss
et voila tu a accoucher avant moi! grrrrrrrrr lol et en plus le jour de la st amour c très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:00

coucouet encore un beau +++ - Page 17 Eva_et11
voila je vous presente eva et lorenzo alors eva a les yeux ouvert et lorenzo ils sont fermer voila
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:34

superbe!!!!
merci pour cette photo!
ils sont trop chouxxxxxxxxxxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:40

merci pour cette photos
il sont super mignon tous les deux
gros bisou et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:01

profites en bien pour te reposer je sais que c'est une periode difficile profite de chaque moment avec eux je sais que c'est dechirant de les laisser fait attention a la deprime que tu risque d'enfouir car trop de chose a faire en tout cas toute mes felicitations et fait leur de gros bisous maintenant faut les faire grossir rien de tel que le peau a peau ils sont vraiment super mignon voilà deux petite poupée qui vont mettre un peu plus de temps a grossir mais qui seront en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:30

merci les filles c'est vrai qu'ils sont beaux mes amours...
mili merci pour ton conseil du peau a peau c'est vraiment tres agreable moi pour le moment je les prend en peua a peau chacun leur tour mais papa lui les prend en meme temps et quand ils sont sur nous comme ca ca les apaise vachement ...
alors les ptit loup vont tres bien lorenzo a sa machine pour l'aider a respirer juste 2h sur 8 c'est vraiment un soulagement pour nous et ils lui mettent vraiment juste pour ne pas qu'il se fatigue car il ne fais plus de betise en s'arretant de respirer ca y est c'est fini ouf
eva se porte comme un charme et je vais meme ppouvoir lui faire prendre son premier bain dans la semaine prochaine donc vraiment c'est genial
hier lorenzo avait pris 40g et eva en 60g
c'est vrai que les oir quand je m'en vais de m'hopital c'est vraiment dechirant de les laisser et je peux vous dire que meme sans les ptit bout a la maison je suis creuver je cour de gauche a droite pour preparer leur arriver a la maison et puis les aller retour a l'hopital dur dur
alors du coup le soir je ne tire pas beaucoup de lait
quelqu'un aurai une methode pour tirer plus de lait?
voila les filles je vous donnes des nouvelles tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:52

ca va etre une période difficile pour toi et ton homme le temps que vos ptit bout rentrent a la maison
alors n'hésite pas a demander de l'aide de l'exterieur comme pour les lessive etc ... ils se feront un plaisir de te soulager de ce coté la
je comprend tout a fait ton déchirement quand au fait de les laisser le soir, mais c'est les retrouver en meilleur forme dans peu de temps.
Je vois que ta petit éva grandit tranquillement quand a lorenzo c'est une très bonne nouvelle que voila.
quand a la méthode pour tirer plus de lait, tu te doute bien que je ne te serait pas d'un grand secour malheurement, as tu demandé aux sages femmes ?
Essaye de te reposer un max pour ne pas craquer et n'oublie délegue un peu tes taches
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:14

coucou cecile pour tirer plus de lait et bien prend un doudou de tes jujus plus une photo et si tu veux tu peux le faire dans leur chambre moi ça marchais assez bien mais dur dur car y a que les petits loulou qui pourrait t'aider ça fait drole de devoir rapporter son lait mais bon au moins il en beneficie profite pour faire de belle nuit pour cyril j'avais pu me reposer avec jules on connait les nuits blanches evite de courrir un max car cela diminue la lactation j'ai un bouquin sur l'allaitement je vais regarder les conseils pour les jujus et les prema et je te met ça ce soir sur le site courage pour les nuits seule je sais ce que c'est moi j'ai encore l'impression qu'on m'a volé son premier mois de vie donc prend tout ce que tu peux prendre et impose toi vis a vis des medecins certains oublie que nous sommes là .apparement les piqures pour maturer les poumons on bien marché moi cyril a été 3 jours sous oxy avec intubations et aprsè 9 jours avec les petites lunettes d'oxy c'est pas drole c'est super ils ont déjà pris du poids continuer le peau a peau y a rien de tel .je suppose que papa est aux anges?
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:35

ils sont trop mignion tes amours vraiment vous avez bien travailler felicitation mon amie,comme te dise les filles essaie de moins courrir et de te reposer un max car tu en as besoin fait toi aider par ta famille pour le menage les couses et le linge profite un max de tes petits bouts j imagine que c est dur de rentrer sans eux le soir mais bientot ils rentrerons en pleine forme a la maison
embrasse les tres tres fort de ma part et a toi et ton cheri pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:00

coucu cecile tes petit loulou sont tout simplement magnifique ha lalala quant je pansse que mes loulou etai aussi piti ses bien loin tout sa maintenant lol
ses vrait que se n es pas fasile surtout quant ils sont en neonat ont cour toujour partout mes quant ils seront cher toi tout sa serra vite oublier aller un gros bisous a tes tresor de ma part et encore toute mes felisitation

angelique
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:24

alors cecile sui allez voir dans le livre et bien a part repos et les foto y a pas grand chose pour le lait la sf me disait que l'on ne devait pas compter sur le fait de tirer bcp en plus comme ceux sont des prema ton lait est adapté a leur besoin a ce qu'il parait il est 2 fois plus nourrissant et s'il le faut demande a la mater s'ils ont pas un tire lait la bas que tu puisse le faire en leur presence .pour ce qui est des aller et retour a la mater et oui c'est dur moi aussi je courais bcp j'y allais de 7h a 19h certains jours c'est long très long mais je tenais a etre presente pour le bain et plein d'autre choses j'avais du mal a quitter les lieux je me faisias des tas de films completement nul mais bon on peut pas s'empecher de s'inquièter repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:52

coucou les filles et merci encore alors mili j'essai de me reposer un max mais ce n'est pas tres facile moi pour la mater j'y vais le matin je rentre manger le midi a la maison et j'y retourne apres mais bon je suis a 20min de l'hopital donc ca va encore alors maintenant c'est moi qui fais beaucoup de chose car les infirmieres n'e reviennent pas de la facon dont j'arrive a gerer les deux ca me fais tellement plaisir et puis hier premier bain d'Eva je m'en suis tres bien sorti aussi mais c'est sure que les premier moment on se demande comment on va faire avec un si petit bebe lol mais impeccable le papa etait tres fiere de moi ainsi que les infirmiere...
maintenant j'ai le droit de sortir moi meme Eva de sa couveuse je suis aux anges en ce qui concerne Lorenzo on attend encore un peu le temps qu'il lui retire son catétére apres on fera pareil pour lui alors hier on a appris que mes amours n'allaient en faite pas etre separer qu'il aller quitter tous les deux les soin intenssif car mon ptit grs n'a plus besoin d'aide pour respirer ouahhhhh
sinon questuion poids Lorenzo fais 1k825 et Eva 1k885
ils prennent vachement bien....
alors oui le papa est aux anges il prend son role bien a coeur ca fais plaisir hier il a reussi a mettre les body a nos loulou iil etait fiere s'etait la premiere il s'en est tres bien sorti
voila je vous redonne des nouvelles tres bientot
ah oui mili pour le tire lait j'ai ai un dans la chambre des loulou donc je tire avec eux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:25

je suis contente que tout se passe bien, c vrai que sa doit vraiment faire bizarre de prendre leur premier bain et tout et tout.
je pense fort a vous et embrasse les pour moi!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:00

vraiment ravie de voir que tout va mieux c'est cool qu'il prennent bien et oui au debut on a peur de les casser car c'est vraiment tout petit mais quand on voit comment les infirmières les manipulent et bien on prend vite le plis pour moi aussi elles halluciné j'avais envie de faire le plus de chose possible c'est vrai que le catetere pose pb et il ne veulent pas le refaire car ça fait mal moi j'etais resté 12 jours a la mater et j'avais eu cyril dans ma chambre les derniers jours car les premiers il etait intubé et dans un autre hopital c'etait pas facil je pense que tes loulou s'en sorte bien parce que tu t'en occupe bcp tu les as tellement attendu que maintenant pourquoi ça serait les autres qui s'en occuperait et oui tu fais office d'extraterrestre car bcp de maman se repose sur le corps medical mais bcp on peur de s'imposer moi aussi on me disait que j'etais trop presente et pas assez de repos mais bon quand on est separé et bien on peut pas faire autrement je te comprend .allez gros bisous a toute la famille et continue a les faire grossir
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:52

coucou cécile
je vois que tout le monde s'en sort comme des chefs chez vous c'est top ca
je suis vraiment contente quand je lit toutes ses bonnes nouvelles
et oui on les attend tellement ces ptit loulou qu'une fois qu'il sont la on ne veut plus les lacher
je crois que c'est normal non ???
aller courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:40

coucou ma cherie !!
Je vois que tu as donné le premier bain a cette puce j imagine le plaisir que tu as du ressentir
En tout cas encore toutes mes felicitation ma puce tu as bien travaillé!!
sache que je pense tres fort a toi!!!
prends soin de toi surtt et essai de te reposer un peu
un gros bisous au loulou de ma part!!
je t aime tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

coucou les filles et merci
alors mes ptit bout se portent a merveille Lorenzo a bien grossi 1k910 genial les medecins sont tres fiere de lui il a fais un effort fenomenal on est tres rassurer pour la petite Eva eh be elle pese 1k865 un peu moin que son frere mais c'est parce que madame elle a commencer a prendre des bain donc a ce moment ils perdent du poid mais des que Lorenzo n'aura plus son catetere ca va etre son tour j'ai vraiment hate....
cette apres midi on va donner le 2eme bain d'Eva je suis pressee d'y etre je vous met une tite photo d'Eva dans le bain eet encore un beau +++ - Page 17 P1010010t get encore un beau +++ - Page 17 Loeznz10
et Lorenzo avec les yeux grand ouvert
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:24

ils sont vraiment super beaux bravo!!!!!!!!!!!!
vivement qu ils rentrent a la maison
je suis super contente de lire que tes loulous vont de mieux en mieux esque tu as une idee de leurs retour a la maison???
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:27

Je suis trop heureuse pour toi ma puce
ils vraiment tres bo tes loulous !!
Vivement qu ils puissent rentrer a la maison !!!
je te fais des millions de bisous a partager en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:48

ils se ressemble beaucoup!!!
merci pour ses belles photos!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:20

dis donc qu'est ce qu'ils sont eveillés eux aussi on eu hate de voir papa et maman et comme ils sont sages de bien grossir comme il le font allez courage vous serez bientot 4 a la maison avec 2 beaux bbé en pleines forme c'est vrai qu'on leur demande bcp .
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:07

roh la la ils sont vraiment beaux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:52

coucou les filles merci merci c'est vrai qu'ils sont beaux mes amours lol
alors sarah desole de te contredire mais ils ne se ressemble pas du tout et c'est vraiment dingue que tu trouve qu'ils se ressemble car tout le monde hallucine du faite qu'ils ne sont pas du tout pareil...
sinon angele pour la date du retour on nous a dis peut 3 semaines mais bon je sais que je prefere les savoir la bas pour le moment car on n'est sure de rien mais bon on verra bien pour le moment j'arrive a me dire que c'est pour leur bien...
alors pour le deuxieme bain d'Eva on ne l'a pas fais car elle n'a pris que 5g donc pas assez pour reprendre un bain enfin on repporte ca a une autre fois
voila les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: