Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et encore un beau +++

Aller en bas 
+17
manou
audrey
isa27
chouchoune21
zingara5
sandrine
chpounz1
alexou78230
Elisa
angelique
phanie
sarah59
CEC50
Titia
mililachti
angele
cecile2603
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:27

salut cecile allor moi je c se que c de devoir rester au repos mes croit moi sa en vout la peine moi je les ait eu a 34s+5j et ils sont rester 15jour en neonatale sa par contre ses moin marant de se taper tout les jour l hopital et sa plusieur fois par jours quant ont fait sa les journee sont telement courte ont na meme pas le temps de se retourner enfin bref moi je te conseille de rester le plus souvent goucher parseque assis sa apuie sur ton col allor repose toi dans ton salon et profite en car quant ils serront la sa serra fini le repos croit moi lol

aller bon courage et reposse toit bien

kisssssssssss

angelique
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:14

bon contente que tout va bien mais surtout reste allonger!
aller il faut tenir le coup!
pour ton test de glycemie bon courage car moi le premier n'etait pas bon et j'ai du en refaire un autre j'ai du boire le double et pour en finir c'etait bon donc tout sa pour rien!
aller bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28

coucou cécile
je me doute que tu soit un peu décu de ces nouvelles mais l'important c'est qu'il aillent bien
continue de te reposer surtout et reste bien allongé
vous iraient a Deauville a 4 plus tard.
gros bisou et prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:09

coucou les filles merci angelique pour tes conseils je sais bien que tu es passer par la aussi je fais tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien repos repos enfin on verra bien...
les week end vont etre dure mais bon je m'occupe comme je peux j'espere au moin pouvoir me deplacer pour acheter des trucs pour mes loulous on veux commencer a acheter en juillet et je veux pas qu'on achete tout pour moi je veux pouvoir choisir ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 12:02

c normale que tu veuille choisir les habits poru tes ptit bout!
n'oublie pas les solede c a partir du 25 juin!!!! moi j'ai deja reserver ma journée! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:40

oui cecile suit bien les conseils de'angelique moi cyril est arrivé a 34 sa et il est resté 1 mois a la mater l'enfer total car en plus des aleers et retour a l'hosto c'est grosse parano et si et si ... et moi j'ai l'impression qu'on m'a volé qques choses donc repos total je sais c'est long mais en restant bien allongé tu pourras accoucher plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:31

coucou !!!!!
alors repos total !!!
ça doit étre dur de rester allonger mais bon y a pas le choix
je te souhaite beaucoup de courage mais dit toi que c'est pour la bonne cause
bisous donne nous vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:03

merci les filles j'essai de m'y tenir je n'ai pas trop le choix mais par moment dur dur je vous avoue....
j'ai une infirmiere qui va venir me voir tous les 10 jours a la maison a partir du 24 juin deja c 'est pas mal assurant de savoir que je vais etre super bien surveiller
demain je vais aller faire mon test o'sullivan je devais le faire ce matin mais j'etais trop fatiguer je ne me suis pas reveiller j'espere que ca va aller je croise les doigts mais bon ya pas de raison...
alors prochaine echo le 25 juin ca approche a grand pas je suis pressée!!!
voila je vous fais de gros bisous prenez bien soin de vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:57

bon courage pour ton test! tout facon est obliger de passer par là!
moi mon echo c le 26!
gros bisous et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:16

aller courage cécile ca va aller
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:45

ca y est le test o'sullivan a ete fais ce matin mais pas facile gros malaise dans le labo la totale ils m'ont allonger dans une salle pendant une heure apres une nouvelle prise de sang mais vraiment s'etait affreux ce glucose c'est degueu grave ca m'a gargouiller dans le ventre toute la matinee beurk la ca va un peu mieu mais toujours un peu mal au ventre ....
resultat jeudi on verra bien car j'ai fais en meme temps mon analyse d'urine et c'est un peu plus long
voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

et ben alors c'est quoi ce gros malaise ?? ca va mieux j'espère !!!!
bon je m'inquiete pas trop car il ont du prendre bien soin de toi la bas je pense
dit toi que c'est passé maintenant tu peut destresser un peu
aller courage et tiens nous au courant pour les résultat
j'ai hate que tu passe ton écho, dans 8 jours c'est bien ca ?
aller biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

coucou cecile oui ca va mieux pour mon petit malaise
eh oui l'echo est dans 8 jours le 25 exactement a 17h30....
on est trop pressés un autre grand soulagement apres cette echo la
gros bisous prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:51

Une fois cette écho passé c vrai que tu seras soulagé mais tu verras tu attendras la prochiane avec impatience!!
On voudrais que le tps passe plus vite et prtant il passe déjà trés vite, je trouve parfois!!
Coté fatigue ça va ? tu te reposes bien ? jsp
As tu repris du poids Cécile ?biensur tu me réponds si tu en as envie, moi c la cata jcroi que g déjà 6kg de plus!! et g des varices énormes qui me font trés mal, dc g les jambes qui doubles de volume et qui plus é elles sont toutes bleus et violettes!! Mon mari n'arréte pas de me dire que je me transforme LOL.
Gros bisous Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:06

test sullivan j'y ai eu le droit trois fois deux fois !!!!
c'est l'horreur
tiens bon l'écho arrive et je suis sur que les petits trésors se portent bien
surtout repose toi bien..............
tendre pensée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

c vrai qu'un fois cette echo passeron est encore plus rassurer!
pour le test! pense que j'ai du le faire 2 fois! une fois a boire 50gr de glucose et la prise de sang une heure après et le test sur 3h et boire 100gr de glucose c'etait infecte!!!! mais bon sa va j'ai pas eu de malaise!
contente que tu va mieux quand meme!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

aujourdhui ca va mieux mais je suis encore un peu barbouiller et je vous avoue que la ca commence a etre vraiment dur mon dos commence a me jouer des tours mon ventre n'en parlons pas vraiment la c'est tres dure...
bon je sais j'ai pas trop le choix et puis c'est pour la bonne cause mais y'a des jours ou je pleure car j'ai peur de ne pas arriver jusqu'au bout avec la date d'anniversaire des 1 ans que notre petit ange nous a quitter durdur mon pauvre homme en subit les consequence en plus...
vriament je suis audieuse par moment mais je ne le fais pas expres c'est comme ca
je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

c normale que tu es des doutes mais tu va y arriver j'en suis sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:06

tu va y arriver cécile tu es forte
quand a tes sautes d'humeur, tu veux que je te dise : tu serais bien enceinte non ?
ah oui c'est pour ca,
ne t'inquiete pas tout ca sera oublier a l'avenir
aller courage pour cette date qui approche
gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:39

coucou tout le monde bon bah hier soir gros coup de deprime vraiment je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais j'ai l'impression de ne plus arriver a gerer ma grossesse j'ai l'impression de la vivre de plus en plus mal je ne sais plus quoi faire et quand on me demande pourquoi je ne sais quoi repondre...
je pleure tout le temps j'ai mal partout je suis fatiguer je m'ennuie je me stresse pour un rien enfin la galere j'ai peur car les ptits sentent tout ca et je ne veux pas qu'ils pensent que je ne veux pas d'eux au contraire je voudrais plutot qu'ils deja la car a ce stade de grossesse ca ne me reussie plus trop...
ne m'en voulais pas de dire une chose pareil je sais que la grossesse c'est la chose la plus merveillleuse au monde je le pense aussi mais la vraiment je craque mon homme ne comprend pas que je me mette dans des etat pareil cette grossesse je l'ai tellement rever et la arriver bientot a 6 mois bah j'ai du mal peut etre le faite qu'il y en ai deux je ne sais pas
aller il faut que je tienne au moin encore deux mois en tout cas j'espere que ce n'est pas le baby blue avant l'heure...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

coucou cecile je vois qu'on est dans la meem position en se moment n'hesite pas a leur parler a tes bbé moi je le fait dès que ça va mal je leur explique tout en le calinant qu'il n'est pas responsable qu'il y a eu un petit frère etc.....la psy m'a dit que c'etait suffisant mais que plus tard il faudrait lui expliquer on a bcp de chose a gerer la souffrance moarl physique la dualité des sentiments pour un homme la souffrance physique n'est pas présente surtout que toi tu en as deux dans le ventre et pour eux ils ont appris a camoufler cette souffrance moral meme s'ils en souffre ils cache tout pour nous soutenir dans qques temps vous pourrez souffler a 4 et vivre de nouvelles emotions celles de parents pour moi c'est pas pareil il y a déjà cyril et a qui je peux donner un amour de maman physique quand il n'y a pas d'autres enfants le vide est encore plus enorme repose toi bien prend soin de toi .
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:57

coucou mili j'ai decider de me ressesir un peu car vraiment ce n'est pas bon je me laisse trop aller deja j'ai de gros risque d'accoucher avant alors si je pleure toute la journee les pauvres ca ne va pas aller il faut que je tienne encore 2 mois au moin ca serai bien car je sais tres bien que je n'irai pas a therme mais la c'est vraiment trop tot pour qu'ils se pointent ces deux amours....
bientot j'aurais passer le cap des 26 semaines oh la la c'est dingue quand d'arriver jusqu'a la sans trop de souci pourvu que ca dure...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 10:57

y aps de raison pour que ça dur pas achète toi tout ce qu'il faut pour le bain de relaxant s'il le faut prend des films rigolos profites en pour placer les doudou de tes chouchou sur toi ils auront ton odeur a leur arrivé et s'ils arrive trop tot et bien tu pourras leur laisser si tu devais les laisser a la mater moi cyril addoré ça et dormais avec son doudou sur la tete pour avoir mon odeur tout le temps j'essayerais de mettre une photo avec ton homme et bien quand tu te sens bien parle lui dit lui que tu es chiante en ce moment et que tu n'y peut rien moi le mien ça l'a fait rire et il m'a dit qu'il comprennais mais que lui aussi avait besoin de raler donc on etait quitte courage encore 2 mois voir moins a atttendre .
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:29

ouui il faut etre courageuse! profite de ses moment passer avec eux dans ton bidon.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 11:35

je vais suivre ton conseil mili pour les doudou c'est vrai je t'avoue je n'y avais pas penser merci beaucoup...
ah non mili pas moin de deux mois ca serait trop tot stp lol
pour les bain relaxant il faut plus favoriser les bain tiede ou chaud comme mon col est mou j'ai essayer de me renseigner sur internet mais je n'ai pas trouver est ce que quelqu'un saurai ou pas?
et mili quel produit tu met dans ton bain qui te relaxe vraiment ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





et encore un beau +++ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et encore un beau +++   et encore un beau +++ - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un beau +++
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» un livre vraiment beau
» le + beau métier au monde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: