Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite photo de bébé...

Aller en bas 
+12
ladymorgane
linea
sandrine
angelique
Elisa
phanie
cecile2603
isa27
sarah59
mililachti
CEC50
Titia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:15

coucou bon je m'incruste un petit peu lol. Alors moi je dis comme sarah ttes les femmes enceintes st belles !! hihi en tt cas nos maris st censés ns le faire croire. Moi au moins deux fois par semaines je me regarde en disant : purée qu'est ce que je suis grosse et mon mari me dit : ms non moi je t'adore comme ca. Moi je me mets a rire parce que j'y crois pas du tt, ms bon notre calvaire ne fait que commencer puisque y a encore qques mois et qques kilos qui ns attendent! Toi aussi c une petite fille alors. Apparemment pr toi c sur, moi on est encore ds le doute ms bon g posé deux fois la questions au gygy et il a dit: on dirait bien.
Pr le grd frere il sera super heureux d'avoir une petite soeur tu verra, il pourra etre son protecteur , t'inquiete pas trop pr ca! Et puis c mieux que le fils de MIli il a pas dit qu'il laisserait sa soeur a la maternité lol.

Bisous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:27

Moi je suis certaine que ce soit une fille, car je vois 2 gygy et aucun ne voulais me dire avant d'étre sur à 100%, car ils conniassaient mon envie et ne voulaient pas m'annoncer qqe chose d'incertain!!
Pour le kilos, je cpd tt à fait que mon mari ne me trouve pas trés belle, mm si c vrai que d fois ça me blaisse, mais il a raison, j'ai honte lorsque je me regarde nue!!!!
Aprés la grossesse je ferais vraiment tout ce qu'il peut pr retrouver un corps correct!
En attendant jme dis que c le prix à payer pr avoir un peu de bonheur ds notre vie si triste!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

comme tu le dis c'est pour la bonne cause et tu auras tout le temps de reprendre tout cela en main après pour l'instant petit bbé a besoin de sa maman en pleine forme et non au regime moi je n'avais pris que 10kg dont de l'eau et oui je suis une chanceuse je vous avoue que je ne sais pas comment je fais donc je compathie encore qques semaines et tout cela sera vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:47

Tu es magnifique je t assure la grossesse te va super bien!!
Je suis tres contente que ce soit une petite louloute tu le desirais tellement !!!
Pour ce qui es de noa je suis sure qu il sera fou de sa soeur quan elle sera la !!
Mais apparemment vous avez du boulot si vous vous faites un petit garcon apres!!mdr
Je vous souhaite bien du courage car les prochaines années risque d etre fatiguante!!mdr
Treve de plaisanterie je suis tres heureuse pour toi ma belle
je te fais de gros bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:41

Merci Phanie!!
Alors le cap du ptit frère est passé pr Noa...par contre il est trés trés inquiet pr sa petite soeur !
Je pense que c le faite que ce soit une fille, il replonge ds les souvenirs de Milèna...
Il a trés peur, il est sans cesse sur mon ventre, il l'embrasse, parle à sa petite soeur, lui ddé de sortir, et me dde chaque matin combien d ejour reste t'il avant qu'elle soit là!
Et puis qd je pars il a peur et me questionne d mon retour, est ce que je suis allé à L'hopital, est ce que la tite soeur bouge respire??? Il a trés peur et ça me fait de la peine, g mal o coeur pr lui car mm la nuit il m'appel pr savoir si le bébé bouge bien!! Ns sommes 3 à être stressé ds cette maison alors que bébé n'est pas encore née...j'imagines losqu'elle sera là.....je crois que ce que tu es entrain de vivre Angèle, on va le vivre en décembre!!!
Sinon mon petit bébé bonheur bouge bcp du matin au soir!!
Moi je prends bcp trop de poids et mes jambes me font souffrir, mes varices sont énormes, g un risque de flébite, g fait une écho des veines et là on m'a dit qu'il fallait que je les enlèves pr éviter la flébite mais impossible trop risqué pr bébé, dc je dois rester les jambes en l'air un max, mais pas facil!!
Je me dis qu'il reste un peu moins de 4 mois, il faut que je tiennes bon et que je fasse attention!
Gros bisous à tous
Une petite photo de bébé... - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:51

coucou titia avec cyril j'avais fabriqué un calendrier et il mettais une croix avec chaque jour de passé j'avais mis les saisons les evenements important comme les anniv les fetes aussi pour qu'il est uin repaire je te dit pas la joie arrivé au dernier mois j'ai meme eu droit mais non c'etait pas encore le bon jour et puis j'avais fait un album ou on collé des copies des echos parfois lui mettais un dessin a chaque fois que je rentrais de la mater lui aussi etait inquiet ça malheureusement tu n'y pourras rien changer le jour ou j'ai accouché cyril voulais que je rentre tout de suite avec le bbé qques fois que la mater le garderait comme tom, c'est vrai que c'est dur a entendre mais en meme temps bcp de fierté de voir comme il est responsable comme il aime son petit frère mais aussi bcp de crainte qu'il ai grandi trop vite, hier j'etais occupé avec jules et cyril vient me dire maman j'ai faim j'avais pas vu l'heure je lui dit je fini vite et je te fait ton repas et là il me dit t'inquiète pas maman je me fait un sandwich alors qu'il n'a pas 5 ans j'ai eu les boules il y a 3 jours il voulait preparer son bain tout seul je me dit qu'il a grandit trop vite .courage pour tes jambes pour noa voit il un pedopsy et l'homéo pour ses angoisses ça marche bien cyril en a pris car il avait bcp de mal a s'endormir au debut de ma grossesse ou alors il se reveillé en hurlant .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:07

Des repères pr que Noa comprenne que la naissance n'est pas pr tt d esuite il lui en fait c clair!
Il voit sa pédopsy ts les mois et g hâte qu'il la voie car là j'ai pleins de choses à lui dire, le comportement à Noa a telment changé! Parcontre je ne l'ai jamasi mis sous cachet mm pas homéo, c moi qui est sous homéo depuis plus d'un mois.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que pr leur âge ils ont subi bcp de choses effrayantes qui les ont fait murir trop vite!! Noa a se côté trés trés protecteur aussi comme Cyril, et comme toi ça me touche à chaque fois, lorsqu'il me dit allonges toi mama, je v me débroyer....
Cyril prend trés à coeur son rôle de gd frère et c super!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

je pense que tous nos enfants sont pareil !!!!
noa ne t'embéte pas pour le prénom!!!!!!!moi jade veut absolument que le bébé est un nom.....mais on arrive pas à se mettre d'accord laurent et moi
alors c'est toujours george...................pauvre bébé.........
maxime n'en parle pas , il dit juste j'éspére qu'il va pas partir comme lisa.....
mais c'est tout !!!!peut étre se renferme t'il , je vais appeler son pedopsy au cas ou ?
nos avons peur nous méme alors que ce passe t'il dans leurs petites tétes à eux...

on verra bien je t'embrasse titia et toute ta petite famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:02

oui sa doit pas etre facile aussi pour ton fils, il a peur et c normale.
bon courage pour les 4 mois qui te reste car c sur qu'avec des jambes comme sa sa doit pas etre terrible!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:02

Résultat du test O'sullivan ce matin, malgré tout ce que je mange et le poids que je prend je n'ai aucun diabéte, c bon, ouff. parcontre j'ai vue que sur certains point j'avais des manques mais je n'y comprends pas gd chose à leur résultats de prise de sang dc je vasi attendre vendredi de voir ma gynéco pr déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:08

si c'est bon c'est le principal !!!!!
tu évites la série de 3 h au labo
pour le reste demande à ton gygy ou médecin il t'expliquera les résultats méme au téléphone pour te rassurer
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54

Je suis allée faire ma visite du 7éme mois et je suis contente car elle a la tête en bas, jsp vraiment qu'elle va rester ds cette position, sinon je suis en anénie de fer et de calcium mais bon c'est chose courante chez la femme enceinte dc je pd qqe cachets et ça va s'arranger.
Parcontre ça y est j'ai atteint les 15kg!! quelle cata, mais bon à moi la faute j'ai remplacé la clop par la nourriture alors voilà le résultat!!.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 8:29

je suis contente que tout va bien titia
on mérite bien un peu de bonheur !!!!
pour tes carences un bon traitement et c'est partie
c'est bien qu'elle soit en position de sortie mais il faut qu'elle atttende encore un peu.................
avez vous choiosit un prénom ?
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:20

je suis contente que tout aille bien ma belle !!
e pui pour les kilos tu sais ca va et pui ca vaut des sacrifices et areter la clop c est un grand pas en evant !!gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:16

Pour le prénom on hésite encore un peu, mais j'ai envie de garder le suspens jusqu'au bout, alors vs aurez la surprise début décembre!
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:02

moi aussi suis ravie de voir que tout se passe bien et puis sur les 15kg tu en pperdra déjà 8 rien qu'avec l'accouchement après on formera un clubde fille au regime .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:46

contente de voir que tout va bien pour toi et ton bébé c'est le top
pour les prénoms je crois qu'on jouera les cachotière jusqu'a la fin tout les deux
(sauf pour une certaine personne qui m'a tellement harcelé que j'ai cédé n'est ce pas sarah???)
aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

meme pas zuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi voulais savoir aussi!!
snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:00

on veux des photos du bidon!!!
moi aussi il avait deja la tete en bas a partir du 6e mois!!!
gros bisous et caresse a ton bidon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:57

Je vais essayer de prendre de belles photos, pdt mes grossesses de Noa et Milèna je ddais tt le tps à qqun de mephotographier le ventre mais là, je ne sais pas prkoi, je ne le fais pas!!
Mais je v y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

Je suis allée à ma séance d'accuponcture tte à l'heure et g bien crue que j'allais y rester!
Depuis le début de la semaine g bcp plus de contractions et depuis mercredi g d douleurs ds le ventre, donc là monito et pas mal de contractions!
Mais elle m'a examiné et ça va le col n'a pas bougé, elle dit que les contractions ne sont pas méchantes, je dois juste faire attention avec un max de repos, elle m'a qd mm fait une analyse d'urine pr être sur étant donné que je suis sans cesse u toilettes pr pas gd chose!
Dc je v attendre les résultats et en attendant je v faire attention, mais mon bébé bouge énormément dc c peut être elle qui me provoque ttes c contractions!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

aller repose toi bien!!!
gros bisous
et vite on veux des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:48

oui repose toi bien pas d'effort il faut qu'elle reste encore bcp de sa dans ton bidon le sport ça sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 10:28

Merci les filles, vous savez ça ne fait que me replonger ds mes souvenirs...carl'an passé au 7éme mois de grossesse pr Milèna, j'ai été hospitalisé 10 jours à cause de mes contractions qui ne passaient pas, et là j'ai l'impression de revivre la mm chose!Jsp que je ne serais pas hospitalisé.
La différence ac Milèna pr le moment et que mon bébé bonheur bouge 10* plus que Milèna!!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

aller t'inquiète pas tout va bien se passer mais REPOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite photo de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo de bébé...   Une petite photo de bébé... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo de bébé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel
» Ma petite Marie
» Ma petite Lisie
» La petite Maléa
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nouvelle grossesse-
Sauter vers: