Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite Lisie

Aller en bas 
+9
angelique
Monangeanais
CEC50
ladymorgane
phanie
zingara5
sarah59
mililachti
Titia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:18

Un ptit mot pr déjà vous dire qu'avec l'arrivée de Lisie je n'ai plus trop de temps pour venir tapoter sur mon pc! Vous l'avez remarqué et jpense qu'on passe toutes par là en ce mment, Lisie n'est tjs pas réglé, elle n'a pas d'heure pr boire ni pr dormir d'ailleurs!!
Je suis fatiguée et je n'ai le tps de rien à la masion, mais tampis je suis tellement heureuse de l'avoir!!!
Par contre depuis qqes jours elle pleure bcp et n'est bien que ds mes bras, dc je suis sur anxieuse, j'ai tjs peur qu'il lui arrive qqe chose....

Lorsque g t enceinte mon pédiatre m'avait parlé des examens qu'on ferait à mon BB, suite au décés de Milèna de la MSN, qd j'ai accouché il a appellé le professeur qui s'occupe de ça sur Nancy et celui ci lui a répondu que ça ne se faiseait plus pr les gens ds mon cas car la MSN n'arrive jamais 2 fois ds la mm famille!!!!!!!!!!!! CHOSE QUE JE N'ACCEPTE PAS D'ENTENDRE

Il prenne les bb à risque seulement c à dire ceux qui présentent des symptomes, dc qui frolent la mort!!
Je lui ai répondu que s'il pouvait me prouver scientifiquement que ça ne puisse pas recommancer alors là OK, mais ds le cas contraire je voulais à tt prix un rdv.
Il a donc accepter de ns recevoir mais pr une simple consultation pr l'instant.
Le rdv est demain, je sens qu'il va ns dire qu'il ne veut pas hosptalisé notre fille et je sens que ça me mettre ds tous mes états!!!!

Je suis folle de savoir qu'ils peuvent effectuer qqes diagnostics mais qu'ils préférent attendre que les enfants nous provoquent des frayeurs avant de faire qqes chose!!!!

Voilà je voulais vs dire que mon rdv était demain, je viendrais vs tenir au courant d que je peux.

En attendant je vs embrasses toutes et vs souhaites une bonne soirée.

Ma petite Lisie S5002012
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:50

coucou titia je te comprend j'espère que ce doc va vous accepter il n'a peut etre pas conscience de ce que ça peut représenter pour vous courage en tout cas elle est super jolie ta puce
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:47

aller on attend les nouvelles!
la photo et superbe!
bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

coucou Titia, pas de nouvelles bonnes nouvelles?!!
J'espere sincerement que ca va bien pr vous, et ce docteur il est debile ou il le fait expres?! il comprend pas que tu as besoin d'etr rassuree? pfff ca m'enerve!! Moi l'autre jour la pediatre qu'on rencontrait pr la premiere fois m'a dit: oh ben vs avez du etre bien suivi pdt votre grossesse alors vu que vs aviez le strepto B? qd je lui ai repondu que non et que je n'avais eu que les visites obligatoire elle en croyait pas ses oreilles!
Franchement les docteurs font leur boulot juste pr la paye je crois! pas tous bien sur ms la plupart!
Pr les pleurs de ta puce c pe etre parce qu'en ce moment tu essaye de la deposer plus svt qu'avt. C ce qui se passe avec moi, g vu la sage femme pr une reunion avec les autres mamans et leurs bb et la sage femme m'a dit que je devais apprendre a laisser ma fille ds son berceau ou transat ds la journee et de pas la prendre a chaque fois qu'elle pleure, ben je te jure je ne sais pas si Noelllie a compris que je voulais la separer un peu de moi ms hier elle a pleurait d'une drole de facon, comme si elle ete tres triste tu vois? et elle fait des cauchemards aussi je crois et y a que moi pr la consoler dc c pe etre pareil pr toi. Bon je te laisse tiens ns au courant bisous a ta fille!!
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:46

j espere que tout va bien ma grande ??
tiens nous au courant surtout ...
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03

oui j'espère que tu vas bien donne nous des nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

Je me permet de vous donner quelques nouvelles, j'en ai peu aussi.

La pauvre Titia est épuisée, Lisie la coquine n'est bien que dans les bras de sa maman.

Pour ce qui est de son rdv, apparement aucun test ne sera fait sur lisie, mais ils en ont appris beaucoup sur la msn.

Voilà ne vous inquiétez pas il n'y a rien de grave, titia n'a juste pas le temps ni le courage de venir sur le pc.

Je l'embrasse pour vous, et elle vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:20

une sacré coquine !!!
aller fait lui plein de bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:36

on est tjs mieux dans les bras de maman qu'elle en profite meme si c'est fatiguant dans qques années c'est elle qui va devoir lui courrir après pour les calins
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:02

Merci Morgane d'avoir pris le tps d'apporter qqe nvelle car moi c vrai je manque d etps et de sommeil aussi!!

Alors ce rdv, effectivement pas de test, ces test ne se font plus depuis d années, mon pédiatre n'était pas o courant, car ça n'a jamais fait baisser le nbre de MSN, parcontre ce qui a complétement baissé ce nbre c la prévention et la position de bébé.

Ce professeur ns a expliqué correctement ce qu'est la mSN, en fait il y a tjs un facteur, ou d facteurs a risque qui ont encouragé à cette MSN...

C pr ça qu'il a attiré notre attention sur ts ces gestes du quotidien, et lui ne veut en aucun cas qon se sente coupable de qqes chose ( car forcemment je men veux encore plus) parce que pr lui la faute veint du personnel médicale qui ns laisse sortir ac un bébé sans ns dire ttes ces choses trés importantes à savoir!
il estime qon ns fait pas assez peur, qon ns lache ac un bébé sans ns mettre en garde d gros risque qui exixste encore!!

déjà pr lui bébé doit être tt le tps prés d emoi, par exemple ac un berceau à roulette, on ne doit pas laisser un bébé ds une chambre trop éloigné de soit car là forcemment on ne voit pas les signes ou nentend pas les bruits anormales que peu faire bébé!
Ensuite il estime et il est certain qun bébé avan 1an ne fait pas de caprice mais sil pleurre c quil a peur, sil veut les bras c quil a besoin d'étre rassuré, dc pas question de laisser pleurer bb sous prétexte qon a peur qil deveinne capricieux!!
il me conseille de garder ma fille ds les bras si elle en a besoin.
Pr ma Milèna qui a pleuré pdt 3h il trouve honteux quaux urgences ont m'ai dit que si bb avait bu et été propre il fallait pas sinquiéter, car ma fille étant un peu plus fragile, a eu son coeur qui a ralenti, étre sur le ventre n'a fait qu'encourager ce ralentissement, mais si elle avait été en forme ( c à dire n'avait pas pleuré pdt 3h dc pas épuisé) elle pu redresser sa tête et respirer à nouveau!!! Sad Sad
Le fait d'étre sur le ventre , lorsquelle a voulu tourner sa tête elle a manqué de force du à son épuisement à cause de spleures et c ce qui fait qu'elle s'est ettoufé ds son lit!!!!!!!!
C tré dur pr moi de vs dire et d'écrire ceci, dailleur je pleure tt ce que je peus....mais c prtant ce qui c passé, c dure de connaitre enfin la vérité mais qqes part il fallait que g une explication, je ss contente quil m'ai expliqué et il ne veut pas qoue je culpabilise (malgré que c impossible) pr lui les responsable sont les médecins qui mon pas aceuilli aux urgences, ce sont les sages femmes qui ne mon pas expliqué quel drame je courrais si je ne fesait pas certaines choses...
bref il y a pleins de choses que je ne savais pas auquel je v faire trés attention, et dailleur il ma bien dit de ne croire que mon bb et moi, si g un doute je doi partir mm si c rien, aller aux urgences et les obliger à prendre mon bébé!!
je dois vs laisser Lisie m'attend...
ce rdv ma fait du bien, et mm si c mon 3éme enfant g appris des choses que je ne savais pas et qui aurait pu sauver ma Milèna si j'avasi su avant.... Sad Sad
gros bisous à toute!!
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:09

Je l'ai voyait s'inquitér alors j'ai préféré donnez un minimum de news de toi ma titia.
Je suis contente de lire tout ça,ton rdv, j'en apprends aussi.
il faut vraiment que tu accepte ce que le medecin t'as dit.
Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé à Milèna ! Tu as fait du mieux que tu pouvais, tu ne pouvais pas savoir puisque tu n'avais pas les bonnes informations !
Qui que ce soit sur cette terre aurait réagi comme toi moi la première.
Alors Titia non tu n'a pas tué ta fille comme tu as pu me le répéter ce jour là!!! Non non et non, ils ont laissé ta fille partir rien de plus !

Je sais que c'est facile à dire pour moi qui n'a qu'un regard extérieur mais ...

Je vous fais de gros bisous à tous les 4 et tendres pensées à ton petit ange qui veille sur Lisie
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:54

coucou Titia lol, je lis ton message et g les larmes aux yeux c dingue, ca me touche bcp, ce que tu as vecu ca a tjrs été ma crainte cette fichu msn!!! C vrai que lorsqu'on rentre chez ns avec nos bb on a pas bcp de renseignements, pr les doc ns sommes censés savoir pe etre, moi je dis vive internet parce que c comme ca que j'apprend certaines choses ainsi que grace a l'experience de mes amies internautes, mamanges ou pas. Hier je me demandai comment tu reagissai avec ta puce par rapport a l'histoire que tu as vecu avec Milena et là g ma reponse.
Je voulais te dire que moi aussi ma puce me colle bcp et me reclame des qu'elle se rend compte que je suis loin d'elle et d'ailleurs meme si je suis a coté parfois. J'entend bcp de femme qui disent que leur bb dorment ds leur berceau sans probleme, qu'ils restent tranquille la journee , la mienne c pas du tt ca. Le soir elle dort avec moi, c vrai que c dangereux ms je m'arrange pr la mettre en securité, je n'arrive pas a la laisser ds son berceau sans verifier qu'elle respire la journee. Et la nuit elle fait de drole de bruit ds son lit dc je prefere l'avoir a coté de moi, je sais que je ne devrai pas si je veux etre comme tt le monde ms je prefere etre sure que ma fille va bien , qu'elle respire et qu'elle ne s'etouffe pas.
Noellie, regurgite, tousse, eternue ou a des crises de hoquet presque a chaque fois qu'elle dort tte seule dc je suppose qu'elle a besoin de moi, dc je repond a ses appels je pense que pr toi c pareil, bon courage ma belle, tu va voir ds qques tps Lisie te laissera un peu tranquille. Au fait si t'a d'autres renseignements sur la msn donne les moi ca me stresse moi!!
Et ne culpabilise pas pr ta Milena, on n'est pas des docteurs nous, on ne peut pas tt savoir, tu ne l'a pas fait intentionnellement et tu voulais le bien de ta fille!! Gros bisous a toi, Milena et Lisie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:43

coucou titia bien sur que tu n'as rien a te reprocher concernat milèna de toute façon les medecins ne sont jamais d'accord quand cyril est né a 34 sa tous les jours j'avais un pediatre different qui me donné des infos differentes de quoi peter les plombs,c'est pas normal qu'aux urgences on ai pas voulu prendre en charge ta fille pour moi aussi on m'a dit que je n'allais pazs le rendre capricieu si je l'avais a bras et je t'avoue qu'il a 6 mois jules ne pleure quasi pas parce je le prend svt avant qu'il ne hurle et dès que ça dur je sui chez mon doc qui lui trouve normal que je m'inquiète et osculte conscienceusement jules et il m'a dit que je ne devait pas me sentir parano de venir comme cela car il y a 15 jours je me suis retrouvé en pleure dans son cabinet mais jules avait tout de meme une petite otite ma mère m'avait dit arrete d'y aller il va plus te croire du style t'en fait trop moi je me suis acheté une echarpe de portage vachement utile tout de meme je l'ai acheté sur internet moins cher qu'en magasin et comme ça je peut faire du menage ou aller me promener avec lui car lui s'endort dedans et moi je suis plus tranquile . n'ecoute pas ceux qui te diront que t'en fait une capricieuse en lui expliquant les chose en allant voir le psy avec elle, elle comprendra et au fur et a mesure quand les angoisses partiront et bien tout rentrera dans l'ordre.courage titia embrasse des petits lous et fait leur plein de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

Merci bcp les filles!!
Zingara ta petite puce est vraiment comme la mienne, elles reingurgitent, ont le hoquet et éternuent ttes les 2!!!
El Lisie aussi est svt ds mes bras, et je me fiche de se que pensent les autres, ils ne sont pas passé par ce que g vécu!!!
Mais fait attention qd elle dor avec toi, je te cpd mais moi depuis qu'il ma dit que le mois dernier un bb a été retrouvé étouffé à coté de sa maman c fini elle ne dort plus avec moi, dc attention ma belle, je ne voudrais pas qui arrive qqe chose, mais bon je sais que tu es consciente du danger et que tu fais trés attention!

Mili, je ne vais plus chez la psy, plus le tps et plus encie, pr Milèna, je m'en veux à MORT et jmen voudrais tte ma vie!!
J'en pleure encore et dune autre façon depuis que je sais vraiment ce qui c passé!

J'ai peur tt comme toi dés que Lisie devient tte rouge, dés qu'elle pleure et que je n'arrive pas à la calmer, mais t à prévoir!
Moi g acheté le porte BB qui se met sur le coté mais je regrette, j'aurais du pdre l'écharpe puisque ma fille est mieux sur le ventre, enplus j'ai essayer et je n'aime pas tant que ça celui que j'ai acheté!
Je vous souhaite un bon réveillon les filles
pleins de gros bisous à tous vo ptits bouts!!

Ma petite Lisie S5002212
Ma petite Lisie S5002110
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:30

qu'es ce qu'elle est belle ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:10

Voici encore qqes photos,
merci Sarah.
Ma petite Lisie 22_12_10
Ma petite Lisie 22_12_11
Ma petite Lisie 22_12_12
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:26

elle est superbe ta puce j'adore la 2e photos elle est trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:43

les photos sont vraiment superbes et ta puce est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:48

A croquer ta fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:59

elles sont superbes les photos de ta puce !!
elle es vraiment a croquer ta chipie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:36

oh j'avais pas vu ces photos elle est vraiment trop mignone ta puce fait lui plein de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:29

salut les filles je vous laisse un mot de la part de titia

lisie est hospitalisée, apparement il s'agirait d'une brochiolite, elle a pas mal de glaire apparement et vu leurs antécedent les pédiatres preferent la garder.
tiitia n'a évidement pas le moral, car en plus de ca elle ne peut pas etre auprès d'elle car elle a la gastro.
voila je crois que je vous a itout dit
on souhaite un rétablissement bon et rapide pour toutes les deux
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:09

Merci bcp Cécile.

Ma Choupinette est donc hospitalisé depuis vendredi matin.
Ds la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu une super gastro de MRD!!!
J'ai passé ma nuit aux toilettes et pdt ce tps ma Lisie dormait, mais trop bien elle a fait le tour du cadran, c l 1èere fois dc ça ns a inquièté!!

Elle qui dort trés peu en tps normal ça ns a fait bizarre, et puis sa toux devenait de plus en plus inquiétzante avec bcp trop de glaires que je n'arrivais plus à évacuer j'ai dc dis à mon mari de l'emmener en pédiatrie pr la faire voir, et là bas qd le pédiatre à vu Fabien il a dit aux infirmière de pparer une chambre qu'il voulait garder Lisie pr faire des examens puisque ça ressemblait à une bronchiolite.
Les infirmières lui ont dit que c parce que c'était ns, avec nos antécédents, qu'il gardait la petite, sinon il ns aurait renvoyé en attendant les résultats du prélevement et donner de la kiné à faire à la masion.

Dc là elle a 2séances de kiné par jour, elle est couché à la verticale avec un aérosole, mon mari trouve bizarre qu'elle dorme autant et ne boive pas bcp, les infirmière disent qu'elle récupére, mais moi aussi ça minkiète!!!

Je suis trés triste de ne pas étre ac elle, hier je n'avais pas le moiral du tt, ce midi je v appler pr dder si je peux y aller mais c pas sur, je ne voudrais pas lui donner mes microbes mais j'ai tellement besoin de la voir!!!!

Je vs donne des nouvelles ds la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:00

j'espere que tout va vite s'arranger pour elle
titia tu devrait porter un masque devant ton nez et ta bouche tu sait comme ceux des toubibs, avec ca et en te lavant bien le mains le risque devrait etre bien diminué
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitimeSam 17 Jan - 23:57

j'espère que tout va aller mieux !
saleté de microbe de l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Lisie Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisie
» petite bougie
» Petite presentation...
» Lizéa la petite soeur de pimouss du ciel...
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nos bébé espoirs...-
Sauter vers: