Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Lisie

Aller en bas 
+9
angelique
Monangeanais
CEC50
ladymorgane
phanie
zingara5
sarah59
mililachti
Titia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03

Merci!
ça fait longtemps que l'ont ne t'avais pas vu monangeanais, jsp que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:51

Je vais pas trop parler ici , je préfere laisser la place a ta puce qui es a croquer
Mais pour l'isntant , je reviens sur le net mais avec le petit qui cours partout pas trop le temps parfois pendant des semaines de passer
mais je suis de retour et j'espere pouvoir repasser souvent mais c'est gentil a toi de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

coucou, ouh la la ta petite Lisie est super mimi dis dc!! ton fils aussi d'ailleurs, j'adore la tof de lui avec ses lunettes, trop mimi!

J'espere que tt se passe bien pour ta petite famille, je vois que vs vs etes bien amusé pdt votre petit séjour c cool. Moi ma fille a vu une fois la mer et n'est jamais entré ds l'eau meme pas ds une piscine lol. Euh ca ve pas dire qu'elle a jamais prit de bain hein?! je rigole!

Biz a vous et douce pensee a ton ange Miléna.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:57

Lisie adore l'eau comme Noa, à center parc on allé à la piscine ts les jours, bon elle restait moins que Noa biensur mais dés qu'elle voyait l'eau elle était tte agitée!!!
Si tu as des fotos de ta puce je veux bien voir sa ptite frimousse!! lol!
Gros bisous
Ma petite Lisie - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:28

Bonsoir les filles, qqes nouvelles...
ce matin nous sommes retourné voir la pédopsychiatre à noa, ns avions arrété les séances et puis il a insisté pr y retourner une dernière fois pr lui présenter lisie, et comme en ce mmen Noa ne va pas trés bien (il pleure svt en ns disant qu'on le met à l'écart) alors g repris rdv.
et effectivement on a parler de son mal hêtre, et il m'a fait pleurer!!
Il a dit qu'il avait mal o coeur car je lui dddais souvent de ns laisser tranquille , de pas faire de bruit pr Lisie, qu'on lui lisait plus d'histoire et tout ce qui sen suit....
Il a dit qu'il adorait sa petite soeur mais qu'il etait en colère aprés maman et papa car on jouait plus avec lui!!
Et ensuite elle est resté avec lui et en sortant elle m'a dit qu'il pensait vraiment ce qu'il mavait dit, que ça lui tenait à coeur et quon le bléssé vraiment à chaque fois quon lui disait "plus tard pr linstant on est avec Lisie", ça me fait mal o coeur! mais je comprends qu'il soit jaloux car c vrai qon lui consacre trés peu de tps, dc on doit faire attention et pdre du tps que pr lui, mais pas facil car Lisie est tt le temps ds nos bras!
mais on va essayer!

Mardi je vais au rdv du 7ème mois pr Lisie, que ça passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 8:31

Kikou, c'est vrai que cela es toujours plus dure quand on as un bébé , allais je suis sure que vous allez arrivée a mettre tout cela en route
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:13

je vois que je ne suis pas la seule à mettre levé tôt pr un dimanche! lol!
mais bébé oblige... lol!
tu as raison on va faire attention et réussir à donner du temps à Noa!
bon dimanche ma belle! Ma petite Lisie - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

Avec du retard , comment allez vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Bjr à toutes
le forum se fait de plus en plus vide, ns avons nos bébés bonheur d'arrivés et dc bcp d'occupation!
Si en plus vs avez la mm que moi...elle ne dort pas ou pratiquement pas la jrnée et si je ne veux pas qu'elle hurle il faut l'occuper, jouer avec ou aller la promener! dc je vs laise imaginer mes journées!
Mais c vrai que du coup ns avons trés peu de tps pr le forum, moi jessaye de venir jeter un oeil souvent qd mm , mm si je n'écris pas jsute pr voir si tt va bien et c vrai que c le bon coté en ce mment, c qu'ici on ne voit plus de malheur!

Ma lisie n'a tjs pas de dnet mais elle a mal dc c pénible, elle se tient de mieux en mieux debout et ns sort de jolie syllabe!
Ns avons fait le baptème le 9 aout et C T super, journée extra, ns avions invité ts nos proches (65) et le soleil était o rdv!!


Pr la ére fois je suis parti en wk sans elle, on est allé en bretagne pdt 3 jours, trop de km pr peu de jours et comme elle ne dort pas non plus en voiture g préférer la laisser chez maman, j'ai eu rasion car il a fait chaud et on fait plage ts les jours, elle n'aurait pas été bien!
et bien cela ma fait énormément de bien, je me suis amusé et j'ai pu passer des bonnes nuits!!

Voilà mes nouvelles, jsp que pr toutes tout va bien et pr le mieux, jimagine que ts les pti bout poussent à grands pas, alors pr celles qui peuvent mettre d fotos...moi jadore les voirs!!
Je vs embrasses ttes trés fort et vs laisse qqes fotos...
Bonnes rentrée scolaires....

Ma petite Lisie - Page 5 Dsci0610
Ma petite Lisie - Page 5 Dscf1710
Ma petite Lisie - Page 5 101_7410
Ma petite Lisie - Page 5 101_7411
Ma petite Lisie - Page 5 Dsci0710
Ma petite Lisie - Page 5 Dscf1610
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:21

waouhhh la photos sont spendide j'adore vous etes tous si beau dessus
j'espere que tout va bien pour toi titia ?
ca a du te faire du bien ces quelques jours de vacances tu as pu profiter un max c'est cool
ah je vois que ta petite lisie te fait des miseres c'est les joies d'etre maman moi mes ptits monstres ne m'en font plus voir de toutes les couleurs ils se sont calmer mais 2 c'est quand meme fatiguant surtout 24 sur 24 hihihi
mais ca ils poussent tres bien ils ont rattraper la courbe d'un bebe nés a therme pour mon plus grand bonheur
eva aussi a mal aux gencives et c'est pas facile car elle hurle de douleur quand j'essai de lui masser un peu car en faite elle est la la premiere depuis 1 semaine mais elle ne veut pas percer pffff lorenzo lui en a deja 4 mais on a pas eu trop de probleme avec lui il n'a pas eu mal comme eva
c'est vrai que le forum est tres desert en ce moment mais bon tout le monde est tres occuper et heureusement que du bonheur en ce moment pourvu que ca dure
je te fais plein de gros bisous prend soin de toi et de ta tite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:20

t'es photos sont superbe!!!
contente que le bepteme c bien passer! chez nous aussi! heuresement le soleil etait là!
col pour tes 3 jorus en bretagne sa a du vous faire du bien!
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:00

ou ce qu'elle a changé mais ta puce ne peut pas tout faire se tenir debout faire ses dents et discuter avec papa et maman,je suis ravie de voir que tu as pu passer un peu de temps pour toi et t'aérer un peu il faudra que tu recommence ... et oui nos enfants nous occupent mais qu'est ce que c'est bon tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:06

Bjr bjr!!
ça fait lgt que je ne suis pas passé par là...
Le tps passe...ma lisie tjs pas de dent! Crying or Very sad mais je sens que ça approche, la nuit fût dificil!!
elle c réveillé à 4h en pleurant , je vois bien ces 2 petites dents du bas, c bien blanc mais on ne les sens pas dc je pense que c entrain de percer!!
cela ne devrait plus tarder!! Laughing

Parcontre j'ai des soucis ac son couchage depuis une semaine la miss dort sur le ventre, elle se retourne et ne dort plus que comme ça!!
et pr nous c horrible, on la retourne sans cesse mais elle sy remet!!!

Milèna est partie parce qu'elle était sur le ventre et c étouffé ds le matelas (ça jen suis persuadée!!!) dc pr moi de voir lisie sur le ventre c horrible pale , je ne suis pas bien, la peur o ventre à chaque sommeil, et en plus ça me replonge ds tt ce qui C passé avec Milèna alors je ne suis aps bien du tout ces derniers tps!! Crying or Very sad
J'ai si peur....
et je m'en veux tellement pr Milèna... Sad Sad
jne veux pas que lisie dorme sur le ventre mais je ne peux pas l'atacher!!!!

Vue ma petite déprime du moment je suis trés désagréable à la masion, mm méchante ac noa et mon mari, il y a qqes jours c'était mon anni et jpensais que vu mon comportement mon mari le zapperait complet!! et ben non il ma fait la surprise de moffrir un magnifique bouquet et un bon d'achat pr chez cache cahce (car g perdu du poids et plus rien ne me va!!) j'étais trés étonné car je suis si mauvaiZ ac lui en ce mment je ne meritais pas tt ça!!

je me dis que g un mari formidable et prtant je n'arrive pas à lui dire à quel point je v mal....

Jpensais que tt était fini que j'arrivrais à vivre ac cette douleur mais ce n'est pas le cas, je n'y arrive pas, je chche à me punir pr ce qui est arrivé à Milèna....

ah il faut que jvous dise aussi que Lisie m'a fait la roséole il y a 1 mois!!
Ma petite Lisie - Page 5 898658 Ma petite Lisie - Page 5 898658 Ma petite Lisie - Page 5 898658 Ma petite Lisie - Page 5 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24

je comprend ta peur mais dit toi que lisie et asser grande pour se tourner dans le sens qu'elle vuet.
hugo c aussi vers 10 mois en vcanace qu'il a commencer a dormire sur le ventre. faut pas t'inquièter elle va meme finir par se mettre sur le coté.
bon anniversaire en retard et courage!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

Mci Sarah ! Ma petite Lisie - Page 5 898658
Mais C vrai que c dur qd mm pr moi de la voir dormir ainsi...
aujourd'hui mes mauvaises images sont moins présentes, mais les 1ères nuits où elle a dormi ainsi, je voyais Milèna le matin où j'ai le trouvé.....et c trés dure, jai tellement peur!!
le pédiatre ma dit aussi quà 10 mois normalment elle devait d'elle mm tourner sa tête pr pouvoir respirer mais surtout que je ne devais laisser ni peluche ni tour de lit ds son lit, mais ça nempêche que ça me fait trés peur!! Milèna s'est étouffé parce quelle était sur le ventre est quelle na pas trouvé la force de relevé sa tête dc cette positionne me fiche franchement la trouille aujourd'hui!!!!!

ça y est la 2ème dent a percée!! la voilà avec 2 dents en 3 jours!!!
enfin!! je suis toute contente!! lol!
et depuis 3 jours je la mets sur le pot et elle fait KK lol!
enfin d bonnes nouvelles!!

Ma petite Lisie - Page 5 Dscf2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Lisie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Lisie   Ma petite Lisie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Lisie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nos bébé espoirs...-
Sauter vers: