Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 peur de ravoir encore le meme malheure

Aller en bas 
+11
cecile2603
béa73
Marie-Julie
Monangeanais
sossinette
Elisa
myriam
chpounz1
Loriana
rosi28
angelique
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

bonsoir les filles je sui rentrer cette apres midi de l'hospital ca c bien passe un peu mal au ventre mais c normal je sui surtout encore dans le gaz il on du me mettre une dosse de cheval pour m'endormir je croi lol maintenant je dois attendre le 23 aout pour avoir les resultat j'espere qu'elle a reussi a tous m'enlever de cette saloperie de cancer sinon je devrai repasser sur le billard enfin on vera ca au moment venu j'ai vu qu'il y a des nouvelle qui se sont inscrite desolees les filles de vous lire sur se forum on prefererai qu'il n'y est plus de petit ange sa fait toujours mal de savoir qu'il sont si nombreux qu'elle vie de m.....bisou a vous toutes et trendre calins a nos anges adore




gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

Je suis contente gina que tt se soit bien passé!!!
peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 368635 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 368635 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 368635 Pour k tt aille bien!!!
peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

C'est bien que cela se sois bien passer
on croise tous les doigts pour que tu aie de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

je suis tres contente pour toi que tout ce sit bien passer je te souhaite plein de courage pour la suite et comme les filles lont dis on croise fort les doigt pour toi pour de bonnes nouvelles

gros bisous a toi et a ta tite puce elyzea

je t'aime fort mon petit enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:38

comment va les filles desoler je sui pas tres presente en se moment mais je vai me rattraper promis (beaucoup de douleur dans le ventre donc je reste allonger le plus possible)j'ai lu pour le week end c une tres bonne idee tenai moi au courrent sa me plairai de vous rencontrer toutes je crois que sa nous verai du bien de se voir elisa ou va tu chercher toute c bonne idee tu es vraiment d'une grande generosite axel dois dire a tous nos ange regarder se petit bout de femme la bas et bien c ma maman je l'imagine si fiere de toi je vous fais plein de gros bisou les filles et doux calins a nos anges




gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

Merci gina, j'ait été tres soutenu par des mamanges quand nous avons perdu axel et j ai voulu pouvoir donné un peu de moi pour aider les autre aussi.
Vous anges son suremen tres fiere de vous aussi, j en suis sure
Je vous embrasse les filles et au plaisir de se voir tres vite
peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
le clan des filles
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:04

la marraine de ma grande a perdue sa fille (enceinte de 5/6 mois) maintenant elle a un petit garcon en pleinne santé.
je te souhaite autant de bonheur quand tu te sentira prete a acceuillir un nouveau bébé
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:21

merci a vous toute ses vrait que j ai encore peur de refaire un bebe et je pansse que je ferrai mieux mon deuil en etiant enceinte car pour moi je serrai encore capable de donner la vie et non pas la (mort) mes en meme temps j ai peur que ma fille pansse que je veuille la remplaser par un outre bebe et sa se n es pas vrait allor sa me fait encore essiter de refaire un bebe et pourtant ses pas l envie qui me maque merci a toute


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 64162_20
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai moi aussi une bonne nouvelle a vous annonser+++++++++++   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:04

voila j ai fait un test de grossese aujourd hui et ses ++++++++++++++++++++++ je suis heureuse mes aussi tres tres inquiette j ai peur j ai telement peur de refaire les eco
je vee telephone le 10 auout a ma gygy puisquelle revien le 10 octobre comme sa elle me donnera un render vous asser rapidemment mes ses vrait que je stress je ne le dit pas a ma famille pour le moment je vee attendre un peu puisque je connait deja leur critique enfain soit

merci mon bebe de veillier sur ta maman comme tu le fait et sache que meme si maman a un outre bebe sa ne te remplasera jamais toi je t aime mon ange delphinepeur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 64162_22
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

Toute mes felicitation ma belle!!!!!!!!
J avais vu ton com sur mon blog mais tu avai parler du mois d octobre, du coup je comprenais plus rien!!! lol
Bref, nos anges se son envolés a 1 jour d ecart et bébé concu en mm tps, c est un signe!!!!!!!!
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
le clan des filles
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:48

felicitation angelique
je te souhaite de vivre cette grossesse le plus sainement possible
on est la si tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:05

felicitation pour cette nouvelle grossesse ne te fait pas de souci reste possitif je c facile a dire bisou






gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:26

salut a toute et merci elisa desolee je me suis tromper en ecrivant c etai bien le 03 aout lol je ne me suis pas relit en mettent le com bis a vous toute et merci


angelqiue maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement veille sur ton petit frere au ta petite soeur et ne t inquiette pas jamais tu ne serra remplaser peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 868301 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 868301 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 868301 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 64162_23
Revenir en haut Aller en bas
SOUTENIR
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
SOUTENIR


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : châtellerault
Emploi : secrétaire
Loisirs : moto
Date d'inscription : 28/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:18

Je pense qu'il est bien de revouloir tomber enceinte. Ce n'est pas pour la remplacer, car tu ne peux l'oublier. Mais il faut continuer. Tout en pensant à elle.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:50

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 408837 toute mes felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 615636


Je suis vraiment contente pour toi et je suis sure que de la haut ta fille sais que jamais tu ne l oublieras et je te souhaite une tres belle grossesse.

Si qui es bien , c est que toi et elisa pourrez vous aider vue que les bébés serons surement prevue pour le même mois peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 395107
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:27

merci a toute sa fait plaisir de resevoit vos felicitation et bien oui ses vrait que si tout va bien moi et elisa nous devrions accoucher presque en meme temps moi j ai regarder sur internet et ses normalement prevu pour le 09 avril 2008 mes je sourait la bonne date en voilliant ma gygy encore un gros merci a toutes

ps je vous tindrais au courant des critique de ma famille quont il apprendront que je suis enceinte donc ses a suivre lol! peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 824550


angelqiue maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 64162_25
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:05

coucou angelique toutes mes felicitations en retard mais mieu vaut tard que jamais je te souhaite plein de bonheur et ne tinquiete pas ta tite puce sait tres bien que tu ne la remplacera jamais elle restera ta premiere petite fille a jamaisde la haut elle ne veut que ton bonheur et la je suis quen aprennant cette bonne nouvelle elle est super heureuse
je t'embrasse fort courage je pense fort a toi
gros bisous a ta puce

cecile mamange du petit enzo envolé le 5 juillet pour cause de trisomie 21
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:35

angelique , lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:11

coucou angelique tu sais ta famille tu t en fous de toute facon on ne peux rien faire contre la betise humaine,sois heureuse et que ton bebe t apporte toute les joies d etre maman ta petite puce veille sur toi et sera tres fiere de toi ,quoi que les gens pense on n oublie jamais son enfant meme les annees ne changerons rien,ton ange delphine sera toujours ta premiere fille et sa jamais personne ne diras le contraire.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:33

merci beaucoup a toute allor petite presisition a toi angele delphine nee pas ma premiere mes ma 5eme fille donc maintenant ses bb 6 qui es en route allor pour ma familee je leur annonserai tres sertainement le 10 septembre puisque ses a cette date que je vee voir ma gygy donc j attendrai un peu puisque pour delphine ma gygy a vu quant j etai a 11semaine et la je serrai aussi de 11 semaine +- donc je verrai si oui ou non j annonce ma grossese en tous cas merci a toute

angelqiue maman de delphine nee le 02maie 2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement bissssss ma princessepeur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 64162_11







peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

desole angelique de m etres mal exprime c est vrai que delphine n est pas ta premiere filles et que tu en as deja 4 autres se que je voulais dire c est que ta petite puce fait partie de ta famille,et que pour toi elle seras toujours dans ton coeur,j espere ne pas t avoir blessee,je te souhaite beaucoup de bonne chose pour ta grossesse.encore desole.bisous at toi et nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:59

salut angele ne t inquiette pas je ne suis pas facher c etai juste pour que tu le sache
meme moi je me dit je vee avoir ma 6eme fille puisque je compte delphine dedans et quant j annonserai ma grossese ont me dira allor prete pour ta 5eme fille et je dirait non ma 6eme puisquil y a delphine enfin ne tinquiette pas encore merci a toi peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658

angelique maman de delphinepeur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 64162_12 tu me manque telement mon ange peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 868301 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 868301 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658 peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 898658


peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peur de ravoir encore le meme malheure   peur de ravoir encore le meme malheure - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de ravoir encore le meme malheure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon inquietude...
» peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: