Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma puce est arrivee !!

Aller en bas 
+5
CEC50
sarah59
mililachti
ladymorgane
zingara5
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

coucou juste un petit mot pr vs annoncer la naissance de ma puce ce samedi 15 novembre, je reviendrai pr vs raconter tt ca , là elle a le hoquet je vais essayer de le faire passer! bisous tt le monde et a bientot des que je peux je viens!

ma puce est arrivee !! Dsc00652bh4.thma puce est arrivee !! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

Félicitations Zingara, trop belle ta pepette
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

felicitation allez des details ....
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:34

vite vite on veux tout savoir!
toute mes felicitation s elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:45

toutes mes félicitation
ta puce est ravissante
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

ma puce est arrivee !! Felici10

et tu nous en dis plus ?
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

encore toute mes felicitations ma bele pour cette puce magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

coucou bon je vs met un copier collé de l'histoire de on accouchement, bb est ds mon bras droit dc dslee je pe pas trop ecrire!

PS: mili je retindrai ton homeopathie pr aider le travail , tu comprendras en lisant mon histoire hihih!!

Mon accouchement
Vendredi 14 j’ai des douleurs atroces ds le dos ms bon je me dis que c le fait de rester un peu trop longtemps debout , ms je sens que ca fait vraiment mal, tellement que je ne supporte plus que ma chienne m'approche pr avoir des calins. Ds la nuit je dors a peine g mal, je ne trouve plus de position adéquate et confortable pr dormir. Dc nuit blanche en plus doudou travail le lendemain a 10h30 dc j'essaye de pas le reveiller.
Samedi 15 au matin vers 5 ou 6h j'ai trop mal ca m'enerve de pas pouvoir dormir ms bon j'essaye de resister. A 6h30 je me leve de tte facon g trop mal pr rester couchee. A 7h je me dis que je vais me faire couler un bain pe etre que ca me calmera puisque c ecrit ds les livres dc je prend un bain pdt une heure ca me calme un petit peu ms bon g qd meme un peu mal. Mon mari m'entend et se reveille je lui explique ms bon on s'affole pas et puis apres tt c’est encore tôt bébé est prévu pr debut decembre ca doit etre un faux travail.
Puis il est huit heure et je suis vraiment de mauvaise humeur j’arrive plus a m’asseoir, a rester couchée, ni a marcher je me dis qu’il vaut mieux qu’on aille a la maternité. Je prépare un pti déj ms g pas le courage de le manger. Mon mari appel la maternité a 8h30 on me dit de venir et qu’on verrait ce qu’on peut faire en fonction d’où j’en suis, surtt que mes contractions st assez rapprochées, moins de cinq minutes. Je prend UNE heure pr m’habiller sans exagérer tellement j’ai mal dc on sort de la maison vers 9h45 pr arriver a la maternité vers 10h. Là on me prend en charge dc touché vaginal, j’en suis a deux doigts larges et trois en pleine contraction. Je gere encore un peu ms g mal, je parle deja de la péri, on me fait la prise de sang etc… on me dit qu’il faudra attendre au moins une heure, là je regarde mon mari et je me dis que je sais pas si je vais tenir tt ce tps.
On ns laisse seul et là les contractions deviennent plus fortes au bout d’une demi heure, je commence a gémir (lol la honte). J’essaye de gerer ms cette fichue respiration marche pas ca me soulage pas du tt. Tu parle allonger avec le monitoring c normal !!! grrr !!!On me dit que g le strepto B et que dc il me faut au moins deux injections avt l’accouchement pr que le bébé soit sure d’aller bien . Bien sur je m’affole un peu ms bon selon elle le travail va durer 12h dc ce sera Ok. La sage femme reviens au bout d’un moment et comme je souffre de plus en plus elle verifie le col, on en est déjà a 5 cm lol !!! Dc direction la salle d’accouchement et là je redemande qd viendra l’anesthesiste. Elle me dit qu’il n’y a tjrs pas de résultats pffffff là je gere de moins en moins bien la douleur je l’avoue !! On me met la blouse, le monito , encore une TV et surtt en pleine contraction c pas cool du tt. Bon là je commence a crier a chaque contraction parce que je sens comme si ca poussait et je peux pas faire l’expiration qu’on m’a appris. On me dit que je me fatigue pr rien en criant, ms franchement moi ca me soulage et puis je m’en fous c mon corps je fais ce que je veux ! Mon pauvre mari essaye de me rassurer, de me calmer ms je lui gueule dessus hihihi !!
On nous laisse de nouveau seul mais là les contractions st vraiment fortes, il est pas midi et je souffre le martyr, je me demande qd ca va s’arreter ! Comme je crie la sage femme me demande ce qui se passe et là je lui crie que ca pousse, elle verifie, ca y est j’en suis a 8cm !!! Elle me propose de percer la poche des eaux en plus ce sera l’etudiante qui le fera , je dis non, apres je suis au bord des larmes et je dis oui. En fait je ne sens rien. Ensuite les contractions st pires et je crie toujours lol !! suis une mauvaise eleve je sais ! J’arrive pas a gerer la douleur !
Arrive le moment de la poussee là encore je voulais faire la poussée en expirant ms la sage femme a pas voulu g dû faire le pousser bloquer g eu du mal ms j’y suis arrivee. Meme si je passais mon tps a dire que j’y arriverai jamais parce que j’avais trop mal. Dc apres qques poussées ma puce a montrer sa tete, et là encore grosse contraction, envie de pousser, mais faut se retenir et ca y est ma puce est là sur mon ventre. Elle est si brune, avec des cheveux et des poils noirs partt que je me demande si c vraiment ma fille hihihi. Mais qu’est ce qu’elle est belle, elle est vivante et en bonne santé apparemment. Elle est née le samedi 15 novembre à 12h14, elle pesait 3,150kg pr 47 cm. Pas de péridurale puisqu’ accouchement en deux heures, pas d’épisio juste une petite déchirure.
Le dimanche matin on a appris qu’elle faisait une jaunisse a cause d’une incompatibilité de nos groupe sanguin, du coup on me l’a enlevé pr une seance de phototherapie de 4h. J’avais les larmes aux yeux d’etre separée d’elle, je suis allee la voir le plus svt possible, ct insupportable de l’entendre pleurer ds cette machine j’avais mal au cœur. Ces seances se st repetées 4 fois. Mardi elle allait mieux et on a pu sortir mercredi. Maintenant on est a la maison, on s’adapte l’une a l’autre.
Voilà pr l’histoire c’était un peu long mais je pouvais pas faire plus court, auj ma fille c mon petit bonheur, elle ressemble a ses freres et a son pere, on l’adore. Papa est fier de sa fille.

bisous tt le monde!! douce pensee a mes anges d'amours qui ont bien travaillé!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

tu me fait penser a moi pendant mon accouchement, car j' arrêter pas d' hurler que 'y arriverai pas mdr
aller c que du bonheur maintenant! c ma phrase préférer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

Et bien que de douleurs mais c'est ça un bel accouchement!
Tout s'est bien déroulé c'est le principal, ta petite merveille est en bonne santé, vous étes d'heureux parents c super!!
Je vs souhaite que du bonheur!! ma puce est arrivee !! 898658
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:40

salut et toute mes felisitation elle es vraiment superbe ta petite puce bisous


angelique

ma puce est arrivee !! WW7Ama puce est arrivee !!

ma puce est arrivee !!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 0:40

alors pas d'episio et pas de peri et puis ben y a pas de honte a avoir pour les cris faut quand meme les sortir peut etre que l'homéo a quand meme fonctionné et puis l'important c'est d'avoir une petite puce en pleine forme,coté mari j'ai l'impression qu'on les engueule toutes moi je l'ai envoyé chié aussi,mais bon j'ai l'impression qu'ils oublient vite. moi aussi on m'avait dit quand il l'avait declenché ça peut durer 48h les boules mais en 4 h il etait là donc leur perception du temps elle fait plus peur mais au moins quand onb accouche plus vite on est soulagé.profite bien de ta puce.tu verras que dans qques semaines tu auras oublié la douleur
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:38

coucou les filles !!!

Mili t'a tt a fait raison g oublié la douleur ms ca fait deja un moment , qd g eu ma puce ds les bras ct deja que du bonheur. Je suis certaine que l'homeopathie a marché sinon je vois pas comment ca aurait pu etre aussi rapide! C pr ca que je te dis que je retiendrai lol!! Ms par contre pr les cris les docteurs st marrants ils disent que ca ns fatigue comme si je pouvais controler mdr!!! pffffffff!!!! Ms bon faut avouer que g eu que des sages femmes qui n'ont pas encore d'enft , qd ce sera leur tour elles comprendront. Je me rend compte que les suites de couches st differents par rapport a mes jujus, je me sens mieux et gt moins fatigues, ms bon pe tre que le moral y est pr qqch aussi. Voila je vs laisse je vais m'occuper d'elle un peu, je vais jouer les distributrices de lait!!

Au fait mili ici il fait beau et chaud c la joie, le seul prob c de savoir cmt habiller ma puce, en été c plus dur parce que des fois y a des courants d'air , du vent ou alors il fait super chaud!!

Bisous tt le monde et a tt vos bebes!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:19

moi je prefererai qu'il fasse chaud car nous il fait bien froid dans le nord!
a part un peu de soleil ce matin mais il chauffe plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:22

et oui bcp de femme qui ont utilisé l'homéo sont ravies moi les sages femmes m'on dit qu'est ce que vous avait pris quand je leur ai dit elle n'etait pas surprise et aimerait generalisé ce système mais bcp de medecin ne veule pas en entendre parler c'est bète l'ostéo eviterait 3 cesariènne sur 5 et peu de gygy conseil cela pdt la grossesse surtout que ça soulage les vertèbres et puis pour les cris et bien ils avait cas te donner la peri ma puce est arrivee !! 15645 en plus ils ont choisi leur metier moi j'ai pas tendance a crier et j'ai pas trouver que ça faisait tant de mal que ça et la sage femme m'a dit que c'etait un accouchement reposant pour le tympan et elle a dit que j'avais été très sympa avec mon homme y en a qui les insultes moi je lui ai juste dit qu'il me fatigué.
profite bien de ta puce pour les vetement laisse là svt en bodi manches longues et essaye de lui trouver une place loin de courant d'air et si tu la sort du berceau prévoit une petite couverture a porté de main pour l'envelopper dedans au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:51

C vrai Mili que tu ns a bien conseillé ac l'homéopathie!!
Moi je n'avais crieé ou rouspété aprés mon mari lors d'un accouchement, au contraire je lui ai tjs demandé de seerer ma main ou de se tenir tt proche de moi, mais on réagie ttes differrement.
Chez moi il fait pas chaud! Loin de là, le vent et la pluis sont glaciale aujourd'hui, je dois partir et je ne veux pas sortir Lisie de ce tps dc ma mére vient la gerder mais c risqué car j'allaite et elle n'est pas encore réglé, d'habitude elle ne boit jamasi ds l'aprés midi mais là elle n'a pas bu comme dab, comme de juste!!!
Bon aprém à toutes ma puce est arrivee !! 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:19

tire ton lait.
j'espere que sa ira bonne aprem a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeLun 8 Déc - 17:22

coucou les filles comment ca va? hihi je vois que mon accouchement fait polémique et vs rappel le votre , je crois que c une experience inoubliable. Moi c vrai que g trouver ca dur sur le coup ms g été fiere de moi apres, bon d'accord suis pas aussi courageuse que Mili lol ms bon malgré qques cris g bien tenu le coup, pe etre que g affolé un peu du coup g pas pu controler mes emotions. Ms bon comme vs le dites maintenant c que du bonheur, j'adore ma puce , elle est tte mimi et change ts les jours! elle a malheureusement des coliques et tire ses nerfs sur mes seins , je vs explique pas la douleurs ms elle est trop mimi qd elle tete!!

Titia alors cmt c passé la sortie? moi j'aurai jamais osé laisser bb avec qqn elle est accroché au sein ms ca doit faire du bien des fois je pense. moi le jour ou on est sortie de la maternité il pleuvait des cordes on ete bien embeté ms bon je l'ai emmitouflée ds une couverture et on c bien protégé, de tte facon on avait pas le choix lol!

les filles vs avez fait la reeducation du périné et la reeducation abdominale? c bien ?

bisous a ttes, a vos bb et a nos anges chéris!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:37

oui j'ai fait la reeducation 2x 10 seance car c'etait pas asser bien remis.
moi j'ai fait sa chez un kiné (d'ailleur il me reste 2 seances)
je te conseille d'ailler soit chez une sage femme qui le fait avec une sonde comme pour l'echo vaginale ou alors un kiné qui fait aussi avec la sonde car moi mon kiné fait pas avec la sonde du coup sa marche moins bien!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:18

coucou et merci sarah pr ta reponse c gentil, ben au sujet de la sonde g entendu dire que ca faisait mal dc perso je prefereai des exercices a faire. G revue ma sage femme pr une seance mamans et bébés cette semaine je lui ai demandé en quoi consistait la reeducation du perinee et comme d'hab elle ns a fait un speech inutile et dc je sais tjrs pas a quoi m'attendre. Bon g pris rdv pr le mois de janvier ms apparemment faudrait que je vois un gyneco avt si g bien compris.
Lol je voyais pas tt ca aussi compliqué!!
Sinon pr nous ca va pas trop mal, les colliques commencent a partir ou en tt cas on s'en rend moins compte car y a plus bcp de crise . Ma puce veut tjrs etres ds mes bras malgré mes efforts pr la poser ds son berceau, selon la sage femme c de ma faute parce que ma fille repondrait a mes craintes, et dc si elle ve tjrs etre ds mes bras c parce que je m'inquiete pr elle. Bon ben je vais faire semblant d'y croire, parce que moi j'essaye qd meme de la poser ms bon elle ne reste ds son transat ou ds le berceau que pdt la sieste de l'apprem . Et vs comment ca se passe les filles? vos bb dorment deja ds leur berceau et st tranquille tte la journee?

Bisous a ttes et a vos bout de chou!! La mienne pousse super vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:03

ben je peut pas trop t'aider car le premier mois il dormer ni la journée ni la nuit!
par contre pareil dans le transat il reste 10 minutes maxi parcontre des fois oui il dormer dans son landeau la journée mais pas beaucoup, en faite faut l'habituer a la mettre dans son lit et la laisser pleurer! je c c difficile j'ai eu le meme probleme mais du coup après il a commencer a mieux dormire
pour le kiné moi j'ai commencer 1 mois après l'accouchement et du coup c quand je suis retourner chez le gygy qui ma dit ben faut retourner refaire 10 seances j'etait trop contente! enfin bon la derniere est lundi après je suis tranquille avec sa!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:58

coucou les filles bon pr moi et Noellie on commence a se comprendre et a s'adapter elle reste un peu plus longtemps ds son lit ou transat c coool ms bon c plutot l'apprem d'ailleurs là j'en ai profiter pr lire mes messages et passer sur certains post ms ca y est elle se reveille dc je dois y aller bisous a vous ttes!! g donner qques news de moi sur les post que g vu!!

bisous a vs ttes les filles et a vos bb!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28

coucou esmeralda ta fille doit sentir ton anxiété qui s'attenue quand elle est dans tes bras et oui ça ressent tout ces petits bouts soit un peu patiente avec elle il y a qques temps elle etait tout le temps avec toi et tout d'un coup elle est dehors y a du bruit qu'elle connait pas des voix et des mains qui l'entourent qu'elle ne connait pas et puis y a maman ouf,pour les coliques essaye le sirop calmosine ça marche super bien a ce qu'il parait les enfnat allaité en on plus des coliques,en ce qui concerne le dodo svt ils se sentent pas assez entouré dans notre ventre trop a l'etroit et dehors y a bcp de vide si tu a un boudin d'allaitement met lui autour comme ça elle aura qques choses autour d'elle et puis après a ce qui parait y a des bbes qui s'ennuient tout seul met lui des petits jouet meme si elle ne peut pas les attraper peut etre que ça va l'interressé.pour le kiné c'est important de faire les séances juste un peu de controle du périné moi c'est mon gygy qui m'a donné l'ordonnance après ma dernière visite 8 semaine après l'accouchement il a controlé que tout allé bien et m'a donné 10 séances qui pour moi on été suffisante car j'ai déjà repris le volley sans fuite urinaire donc c'est bon .as tu des photos de noellie ?j'espère que tout va bien avec ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:10

coucou les filles bonne annee a vs ttes et bcp bcp bcp bcp de bonheur de joie etc.... pr nous ca va pas trop mal ma puce grandit et grossit, en ce moment elle adore son papa, sourit et rit des qu'il joue avec elle c trop drole!! elle l'appelle si il s'eloigne ou ne la regarde pas lol y a de la concurrence ds l'air on dirait!!!

MILI pr les coliques on va essayer des infusions que je boirai on verra si ca marche ms ca va deja un peu mieux pr ns.
Moi le moral est pas tres haut je pense bcp a mes fils et c dur parfois ms bon je m'accroche a ma petite puce elle est si belle!! maintenant elle ressemble un peu plus a l'un de ses freres . elle a des super rougeurs aux fesses a cause de la chaleur lol!
T's deja repris le sport? c cool g hate de pouvoir reprendre aussi, g reperdu tt mon poids ms bon mon ventre me deprime des fois en plus ces fichus ergetures qui st apparues apres l'accouchement m'nrv!

bon je vs laisse les filles, juste une petite photos recente si j'y arrive!! bisous et bonne annee a ttes!!


ma puce est arrivee !! Dsc00766ho9.th
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:45

Elle es belle ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma puce est arrivee !! Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce est arrivee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoé est arrivée
» hommage a ma puce
» mon ange enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nos bébé espoirs...-
Sauter vers: