Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma puce est arrivee !!

Aller en bas 
+5
CEC50
sarah59
mililachti
ladymorgane
zingara5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:46

oh elle a pas aimer le flash! elle est très belle!
contente que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:43

elle est super jolie on en vaut d'autres des photos je sais qu'il fait très chaud en cer moment a la reunion je suis une fan de volley ball et dans l'equipe pro du nord il y a un réunionais qui y joue il etait apparement rentré pour les fetes et vien de revenir il est passé de 40 degré a -10 les boules ma puce est arrivee !! - Page 2 15645
enfin profité du soleil pour nous les temperature sont remonté au dessus de 0 donc on est content.pour ce qui est des coups de blues et bien on en a toute et pour les comparaison et bien on en fait toute heureusement qu'ici on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:11

elle est toute mimi ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:01

oui elle es tte mimi ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:39

coucou tt le monde!! bon ca fait lgtps que je ne suis pas venue, milles excuses!! Ma petite Noellie prend mon temps, je profite d'elle tant que possible, c fou comme le temps passe vite!! Ca y est elle a 7 mois auj dc je profite pr lui souhaiter un joyeux moisiversaire.

Elle a bcp evolué, début mai elle a commencé a sortir une dent et deux jours plus tard la deuxieme, c trop mimi, j'adore, ms pr l'allaitement c pas tjrs agréable lol! Elle a aussi commencé a prononcer des "papa" a gogo pdt plusieurs jours debut mai tjrs dc on ete heureux ms bon ca c calmé, on a eu une periode memem aussi ms ca aussi c terminé sauf qd elle pleure pr etre avec moi. Elle gazouille bcp et parle tte seule ou plutot avec ses doudous ou avec notre chienne d'ailleurs. Elle ne s'asseoit pas encore tres bien tte seule ms adore etre assise ou debout. Du coup hier j'ai tenté le trotteur et elle a l'air d'aimer ca c cool, bon comme vos enfts la marche arriere semble plus simple ms elle va aussi en avant surtt si je m'eloigne et ca la fait rire de pouvoir se deplacer tte seule.
Elle rit bcp et sourit aussi, c une coquine elle dort bien et est en couche lavable aussi. Elle mangeait bien les légumes ms pas trop les desserts, maintenant c le contraire, depuis deux jours elle aime plus les legumes, pfff c trop nul! bon j'abandonne pas on va y arriver!

voilà j'arrete là mon récit pour pas trop vous saouler lol!Gros bisous a vos bouts de chou! et bonne fete des mere avec du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:15

Kikou
Bon mois anniversaires a ta puce, cool de lire qu'elle évolue bien , je ne trouve pas cela soulant moi.

Tout le monde comprend que nos bébés ,nous prennent beaucoup de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:18

Coucou, qu'est ce que tu racontes!! tu ne saoules personnes, pas ici non!!!
je suis contente d'avoir de tes nouvelles comme nos puces se suivent je peux comparer un peu LOL
c 'est super qu'elle ai ses 1ére dents!! moi j'attends tjs, ça fait des mois qu'elle a mal mais ça sort pas, et comme Noèlle , Lisie dort bien et gazouille bcp!
Je suis plutot contente des couches lavables, bon qqes fuites qd bb bouge bcp mais sinon impec, et toi?
Et c'est vrai que bb pd tout notre temps, moi depuis peu elle dort un peu ds son lit les aprés midi, chose quelle ne fesait pas avant!!
bon elle hurle alors j'y vais
gro bibi et à biento
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:51

coucou alors une foto ? je suis ravie de voir que tout va bien moi aussi j'essyae les couches lavables c'est tout de meme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce est arrivee !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est arrivee !!   ma puce est arrivee !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce est arrivee !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zoé est arrivée
» hommage a ma puce
» mon ange enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Nos bébé espoirs...-
Sauter vers: