Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon histoire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nancybxl
Nouveau venu
Nouveau venu
nancybxl


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bruxelles
Emploi : demandeuse d'emploi
Loisirs : internet, photo
Date d'inscription : 09/05/2010

mon histoire.... Empty
MessageSujet: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04

J'ai jamais eu facile dans ma vie, j'ai eu un enfant alors que mon couple battais de l'aile , je me suis donc séparée par apres , mon fils avais deux ans et demi. Maintenant que je suis bien avec une vie de famille stable mon fiancé et moi revons d'un bébé malheureusement le sors s'acharne... je suis tombée enceinte, on étais dejà tout fous tout les deux mais étant nouvelle dans la region j'ai du choisir un nouveau gynécologue que je risque pas de recontacter. Au bout de 7 semaines de grossesses, j'ai ressenti une douleur atroce un soir dans le bas du dos, j'ai ensuite ete au toilette et la tout est parti d'un coup suivi d'une grosse perte de sang , j'avais compris que j'avais perdu notre reve...
Je suis allée chez le gynecologue qui ne m'as fait aucun examens , il m'a juste dit ben ça arrive , ces mots resonnent dans ma tete...
Beaucoup de gens me disent que je ne devrait pas me sentir si mal que ce n'étais qu'un debut de grossesse mais j'avais mis tant d'espoir dans cette grossesse que j'ai encore du mal a l'accepter... De plus j'ai la facheuse habitude de ne pas me plaindre ni me confier et je garde tout pour moi ce qui fait que au bout d'un moment ben , je n'arrive plus a faire face...
ps: mon accouchement étais prevu pour aujourd'hui...
J'ai appris l'histoire d'une amie il n'y a pas longtemps et elle m'as conseillé d'écrire ce que je resens et je dois dire qu'elle a raison ça fait du bien vu que je ne me confie pas autrement...
Merci de m'avoir lu et m'avoir permis de me liberer un peu
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:12

bonjour
tu as bien fait de parler car c'est vrai que ça fait du bien de se libérer un peu.
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:14

je suis sincerement dsl pour ce qu'il t'ai arriver
c'est si triste et si dur de vivre dans la souffrance
j'espere que bientot vous arriverez a avoir un magnifique bébé espoir
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:36

oui ce n'etait qu'un debut de grossesse mais pour toi c'etait deja la vie que tu porter, je crois que tant qu'on est pas passer par là on peut pa nous comprendre!
n'esite pas a parler ici sa fait un bien fou!
je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu aura vite la joie de tomber enceinte!
ce 9 mai restera toujours dans ta tete car on se dit toujorus qu'a cette date là on aurai eu notre bb dans les bras, on a toutes le meme probleme avec c dates là
surtout change de gyneco!
biz

moi j'ai fait une fc a 9sa et qq mois apres a ma 2e grossesse j'ai du subir une img a 19sa pour malformation! maintenant j'ai un sacré pirate de 20mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
nancybxl
Nouveau venu
Nouveau venu
nancybxl


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : bruxelles
Emploi : demandeuse d'emploi
Loisirs : internet, photo
Date d'inscription : 09/05/2010

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:43

Merci pour vos réponses les filles , c'est vrai que ça libère et atténue un peu la douleur d'en parler , c'est certain que jamais je n'oublierais cette date comme tu dit même si c'étais le tout début de la grossesse je portais mon enfant, il avais deja une place importante à ce stade la ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:55

en tout cas n'esite pas a nous parler comme tu dit sa fait du bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:53

je suis dans le meme cas que toi et en ce moment je suis en mode deprime mais je me force a penser a autre chose ! a trouver des activités ! je me dis que la vie va m'apporter pleins de bonne choses et qu'il faut que j'avance car je suis sure que le moral joue sur notre vie ! courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire.... Empty
MessageSujet: Re: mon histoire....   mon histoire.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» mon histoire
» L'histoire de Julie...
» Mon histoire
» L'histoire de ma princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Fausse couche-
Sauter vers: