Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Tania, petite étoile qui brille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeSam 5 Fév - 1:47

Une histoire qui malheureusement arrive trop souvent!

Après quelque mois de rencontre, je tombe enceinte! La grossesse ne sera vraiment comprise que très tard, car je n'est pas dans l'habitude d'écouter mon corps, ce que je regrette énormément aujourd'hui!
Première écho donc a 3 mois de grossesse! Nous savons quasiment tous de suite que ce sera une fille! Notre fille!
La grossesse ce passe avec ces petits moments de bonheur, les coups de pieds dans le ventre, les chatouilles, les caresses, des moments unique que je suis seule a avoir pu partager avec ma fille! Nous approchons de la date fatidique! Début février, il ne me reste plus qu'un mois a durée, me pensant a l'abri de tous incident (ma soeur a fait une toxémie a 5 mois de grossesse qui heureusement c'est bien fini). Durant ma grossesse je "gonfle" littéralement... sur les conseil de ma mère je décide d'allez voir mon médecin généraliste pour savoir si tous ce passe bien! J'ai droit à ça remplacente qui me dit tranquillement que tous va bien et que le fait de gonfler ainsi et la fatigue son normale a 8 mois de grossesse! Nouvelle échographie autour du 5 février, tous va bien appart que notre petite filles et un peu "légère" pour la date mais rien de très grave! Le 13 février rencontre avec la sage femme pour la préparation au cours d'accouchement, le 14 février nous dînons chez les beau-parents en famille, en milieu de soirée je suis prise de violent mal de dos, mais en ayant régulièrement je ne m’inquiète pas plus que ça et fini le repas (difficilement) avec toute la famille, le soir en rentrant chez nous je me rend compte que j'ai eu une perte de sang assez importante! Je suis descendu en urgence a l'hôpital par mon beau-père, dans la voiture je détent l’atmosphère rigole en disant que c'est peut-être que Tania arrive plus tôt que prévu! Arriver a l'hôpital, échographie, la sache femme appelle ça responsable, semble ennuyer... Et là coup de poignard on nous annonce que "malheureusement le coeur de notre enfant c'est arrêter" j'ai fait une toxémie gravidique... Trou noir! Puis ensuite l’enchaînement, prise de sang, perfusion, l'accouchement (par voie basse) et puis le vide... le vide d'une vie... Le 17 cela fera 2ans! Ce qui dise que l'on ne ce remet jamais du départ d'un enfant ont raisons! La vie et mal faite! Aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais avoir d'autres enfants... J'ai 23 ans et l'impression que ma vie et foutu et ne vaut plus le coup d'être vécu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:31

tania je comprends tout à fait ce que tu ressent car je suis comme toi je me demande aussi si je pourrais avoir d'autres enfants moi ,sa fera 2 ans le 27/02 que mes anges se sont envolés et depuis je retente de retomber enceinte par FIV et rien ne marche je suis désamparée

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: merci   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:44

Merci pbi79 de m'avoir répondu! (au passage c'est ma fille qui aurait du s'appelez Tania, moi c'est Sarah mais ce n'est pas grave, bien au contraire je suis flatter et j'inverserai bien la place avec elle si c'était possible!) La vie et mal faite... Aujourd'hui je me pose encore plus de question car depuis le mois de décembre je n'ai plus de règle, et aucune grossesse déclarer. Je doit allez voir mon gynécologue vendredi prochain et cela m’angoisse énormément, je ne sais plus trop quoi faire... J'ai fait au moins 3 forum avant de venir ici (en tombant par hasard). Je te remercie en tous cas de m'avoir répondu au moins je n'ai plus l'impression de parlez a un murs (comme ailleurs) et c'est rassurant de savoir que des personnes sont là pour nous soutenir dans ces moments difficile et surtout qu'elles nous comprennent!
J’espère de tous coeur que tu réussira à avoir d'autres enfants, peut importe comment mais je te le souhaite et si tu as besoin n'hésite pas je suis souvent là!
Merci encore et j'éspère que les FIV vont fini par fonctionnez!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:54

tres dur ton histoire
moi aussi j'ai connu l'accouchement mais a 19sa! ouverte a 3doigts et sans peri! une vrai souffrance! j'espere que pour toi sa c "bien" passer quand meme.
c tres dure! c vrai qu'on se dit qu'a 8mois c bon quoi! et non!
je suis de tout coeur avec toi et oui tu verra ce fofo et geniale! on est toutes là poru se remonter le morale et sa fait un bien fou!
nos anges seront toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:13

Mon accouchement c'est très bien passé, un peu forcer mais bien, j'ai eu droit a tous les moyens médical possible (y compris des algues), mais ma petite puce ne faisait de 1kg800 et était toutes menu, désolé pour l'expression, "elle et passé comme une lettre a la poste"! Ils faut quand même ajouter que je me suis un peu chouté avec la péridurale (environs 4 seringue entière pendant le travail)! C'est vrai qu'a 8 mois de grossesse on ce pense à l'abri de tous! Mais bon la vie et ainsi faite et malheureusement on a pas le choix il faut ce reconstruire comme on peut avec ce bout de nous manquant! Merci beaucoup sarah59
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:52

sa va alors car la souffrance dans ses condition c pas top!
de rien, entre sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
ysoline
Nouveau venu
Nouveau venu
ysoline


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : abbeville
Emploi : maman
Loisirs : les enfants , la tv , le web, ......
Date d'inscription : 09/02/2011

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:50

je suis désolée pour ta petite Tania , c'est terrible de perdre son bébé ! je pense que ton deuil n'est pas encore fait , as tu été suivi par un psy ? parfois le psy joue beaucoup , peut etre faut-il laisser partir ta petite étoile qui veillera toujours sur toi , ton coeur un peu + léger peut etre qu'un petit signe de ta fille t'enverra un p'tit frère ou une petite soeur à Tania !
je te le souhaite de tout mon coeur , es-tu suivi pour infertilité ?
tu es encore bien jeune , ne te décourage pas , un bébé viendra bientot te montrer que tu as tord et que la vie vaut d'être vécue !
plein de courage biz
Revenir en haut Aller en bas
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:08

temoignage poigant ! je suis d'accord avec ysoline je pense que de voir un psy dans ces moments la peut aider les parents ! on se sent tellement seul qu'il faut rester entouré un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitimeVen 11 Fév - 13:55

J'ai était voir un psy avec mon homme quasiment tous de suite après l'accouchement! Mais j'ai du y allez 3 fois a tous casser car elle ne me convenez pas! Je ne sais pas si mon deuil et fini ou pas, mais peut-on faire son deuil complètement? Je ne sais pas! Je sais que la vie continue! Je suis du genre à plutôt à sourire et a remonter le moral au gens qui m'entoure, mais c'est vrai que le mois de février souvent signe de petite déprime! Mais comme on dit je suis une vaillante ^^ ! Donc voila
Merci en tous cas pour votre soutient! Vous êtes adorable! Merci à toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tania, petite étoile qui brille Empty
MessageSujet: Re: A Tania, petite étoile qui brille   A Tania, petite étoile qui brille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tania, petite étoile qui brille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon etoile...
» petite bougie
» Ma petite Lisie
» La petite Maléa
» petite bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: