myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: COEUR DE MAMAN..... Jeu 5 Juil - 22:25 | |
| Ton coeur aime sans conditions Normal, avec tes rejetons Ton coeur saigne parfois, comme de raison Il voit toujours le bonheur à l'horizon
Ton coeur est toujours ouvert à l'amour Il en est rempli, comme toujours Ton coeur déborde d'affection Peu importe la situation
Dans les bons, comme les mauvais moments Ton coeur exprime ses sentiments Mais toujours, il revient À l'amour des siens
Quoi de plus fort et de plus franc Qu'un amour maternel Toujours il est présent Puisqu'il est éternel
Ton coeur est une fleur,maman Rempli d'amour et de sentiments Je lui demande juste de m'aimer Mais surtout, de ne pas me juger
Heureusement, ton coeur m'aide dans mes impasses Il ne fait pas l'indifférent Et malgré le temps qui passe Je t'aime maman | |
|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: COEUR DE MAMAN..... Jeu 5 Juil - 23:47 | |
| Je trouve que tu fait vraiment de superbe poeme | |
|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: COEUR DE MAMAN..... Ven 6 Juil - 23:17 | |
| Merci mais ce n'est pas de moi...J'aimerais écrire de tel poèmes, mais j'en suis bien incapable!!! C'est juste que se sont des poèmes qui me touchent énormément et qui me font penser à vous.... bisous | |
|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: COEUR DE MAMAN..... Sam 7 Juil - 0:28 | |
| | |
|
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: COEUR DE MAMAN..... Sam 7 Juil - 11:46 | |
| quels magnifiques poèmes .... gros bisous véro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COEUR DE MAMAN..... | |
| |
|