| Un petit soutien du coeur | |
|
+5Titia angele cecile2603 Elisa melasnoopy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melasnoopy Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 12:42 | |
| Bonjour, Je m'apelle Mélanie. Je suis maman de 2 garçons et enceinte de mon 3e petit bébé surprise qui verra le jour en janvier 2008.
Ce que j'ai vecu n est pas comparable a vos histoires mais j'ai aussi eu 2 petits anges partis avant meme que leur petit coeur ne se developpe ( 2 FC à 2 mois 1/2 et 2 mois de grossesse) et je viens de perdre mon petit fileul qui avait a peine 2 mois 1/2 de vie dans le ventre de sa mama et que ma soeur n a pas voulu garder...
gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 13:23 | |
| Merci ma belle de nous apporté ton soutien! Je suis touchée par toutes vos délicates intentions!!! Gros bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 13:41 | |
| un grand merci melanie pour ton soutien ca fais toujours du bien de se sentir aider... tu dis que ca n'est pas couparable mais moi je te dis que si car tu as toi aussi perdu des bebes quelque soit leur age ou la duree ou tu etait enceinte... nous sommes aussi toutes la pour toi gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 15:29 | |
| bonjour melanie et bienvenue parmi nous,tu es une maman ange comme nous c est pas le temps qui fait qu on est mere je t envoie pleins de douce pensee et merci pour ton soutient | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 16:39 | |
| Bonjour Mélanie, merci bcp pour le soutien que tu veux ns apporter c trés gentil. Je suis dslée pour le départ de tes 2 petits anges, masi contente de lire que tu as une jolie merveille ds ton pti bidou!!! Bonne journée à toi mélanie. | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 16:40 | |
| Bonjour Mélanie et bienvenue parmi nous. Nopus sommes toujours ravies d'avoir des épaules supplémentaires pour nous reposer quand ça va pas, merci de vouloir apporter ton aide, c'est très gentil.
Je te souhaite également bon courage pour la fin de ta grossesse, que cela t'apporte toute la joie et le bonheur que l'on puisse désirer.
Et comment se prénomme tes 2 premiers loulous???
Gros bisous et à très bientôt.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 18:13 | |
| merci melanie peut importe le terme ouy la vie s'arrete il y a quan meme eu une existance que l'on esperait si tu as besoin de nous on est là aussi | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Mer 14 Nov - 21:35 | |
| bienvenu parmi nous et comme l on dit les filles qu importe le terme c est dur a vivre qan meme!! je te fais de gros bisous et merci d etre la pour nous!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur Ven 16 Nov - 17:03 | |
| Bienvenue a toi et merci pour ton soutien. Je pense que perdre un bébé a n importe qu elle mois de grossesse fait toujour aussi mal et je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit soutien du coeur | |
| |
|
| |
| Un petit soutien du coeur | |
|