| une maman de soutien | |
|
+5manou zingara5 mililachti angele alexis2001 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexis2001 Je prend mes marques...
| Sujet: une maman de soutien Mar 6 Nov - 11:28 | |
| bonjour les filles,
je suis inscrite depuis un moment sur le forum mais je n'ai pas encore posté
je m'appelle valérie, j'ai 32 ans et j'habite dans l'essonne (91).
je suis Gardien de la paix
j'ai deux enfants âgés de 6 ans et de 16 mois
je n'ai pas connu le deuil d'un de mes enfants mais j'ai perdu ma petite cousine.
elle avait 11 ans et est décédée d'un accident à l'école en cours de gym
elle est décédée il y a 15 ans
je pense chaque jour à elle car nous étions comme deux soeurs
elle est partie dans les bras de sa maman qui l'accompagnait à l'hôpital car à l'école il n'avait pas juger nécessaire d'appeler les pompiers qui se trouvaient en face de l'école
ils ont seulement appelé les parents à 16h00 alors qu'elle s'était blessée vers 11h
j'ai porté beaucoup de colère pendant de trés longues années et de rage
j'ai un métier où je suis confrontée à la mort et aussi des jeunes enfants (mort subite du nourrisson, décès accidentel et crimes)
pour moi c'est toujours trés dur de rencontrer les parents
voilà je ne suis pas grand chose par rapport à votre douleur mais je veux être à vos côtés pour traverser cette douleur béante qui ne se renferme jamais mais qui évolue
moi au bout de 15 ans je parle toujours de ma cousine avec ses parents, c'est comme si elle veillait sur nous
gros bisous les filles | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 14:20 | |
| bienvenue et merci du soutient que tu va nous apporter,gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 14:22 | |
| merci alexi c'est vrai qu'on n'oublie jamais et qu'on a du mal a cicatriser toutes ses blessures meme si c'est une couisine il y a des morts difficiles a oublier tu pourras egalement comptrer sur notre soutien si tu as besoin en tout cas merci de ton geste | |
|
| |
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 15:32 | |
| c'est moi qui vous remercie les filles pour tout, de votre courage!!!
gros bisous | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 15:46 | |
| coucou merci de vouloir nous apporter du soutien! tu es gentille! je te souhaite bcp de bonnes choses. Et ttes mes condoleances pour ta cousine!Ses parents doivent etre content de pouvoir en parler avec qqn qui est aussi toucché qu'eux par sa perte! Je n'arrive pas a croire qu'elle soit morte en cours de gym! c vraiment dingue qu'il y ait tant de danger partout!
Bisous a toi et a ta cousine qui doit veiller sur nos anges! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 15:49 | |
| bienvenue parmi nous et merci d'etre la tu es une persone très gentille encore merci | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 16:52 | |
| Bienvenue parmis nous Alexis. Merci bcp pr le soutien que tu veux nous apporter, et surtout ici, n'hésites pas à venir nous parler de ta cousine, car tu viens pour nous soutenir ( ce qui est trés gentil de ta part) mais on est aussi là pour t'écouter, car entre nous on s'apporte bcp de soutien et de réconfort, tu vas t'en appercevoir au fils des lectures. Au moins tu nous comprend, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans mon entourage on arrête pas de me dire, tu verras avec le tps tu oublieras, et ça ça m'agasse, car je ne veux pas oublier et je ne peux pas, puisque ma fille c'était ma vie, et c'est une partie de moi qui est morte ce 14 juillet, donc comment pourrais-je oublier ? ceci est impossible je le sais!! Et plus les jours passent et plus elle me manque, plus j'ai mal!! Bonne journée à toi Aléxis. | |
|
| |
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 17:39 | |
| je te comprends
merci de ton message
tu sais ce qui m'énerve par dessus tout c'est quand j'entends mais oui mais il te reste ton mari, ton fils...
mais est ce que ça suffit pour oublier son enfant
ou encore oui mais elle n'a pas souffert comme je l'ai déjà entendu
je réponds bah je préférerais qu'elle décède vieille et dans la douleur plutôt que jeune et sans douleur
ils sont bêtes les gens et ne font pas attention à la teneur de leurs propos
bien sûr que je vous comprends les filles et je trouve remarquable et courageuse
n'oublie pas ta fille milèna, ton coeur est brisée à jamais mais évolue avec un peur de coeur qui te reste
milèna ne veut pas que tu l'oublies, elle te regarde là haut et dois te dire maman je suis bien, prends soin de toi car j'ai mal moi aussi de cette peine
ma cousine avant de décéder m'avait envoyé une lettre mais un petit chien qui s'appelait boby et elle m'a écrit j'espère que boby te portera bonheur
je pense sans arrêt à cette lettre, comment, pourquoi un tel dessin alors qu'elle est décédée accidentellement
il a quelque chose de plus fort que nous, j'en suis sûr et nos anges veillent sur nous
gros bisous caramel et je pense trés fort à vous et à vos petits anges d'amour qui doivent trés fiers de leur maman | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 6 Nov - 18:13 | |
| Bonjour Alexis, et bienvenue parmi nous. Nous les mamanges, on aura jamais assez de soutien et je tiens à te remercier de vouloir nous apporter ton aide, c'est très gentil mais saches que toi aussi, tu pourras toujours compter sur nous dès que tu en aura besoin. Ici, nous sommes un peu comme une grande famille... Moi personnellement, je dis des choses sur ce forum que je ne dis à personne d'autres, si tu lis mon histoire tu verras que j'ai énormément de mal à parler de mon ange avec ma famille, même pas avec mon mari qui souffre aussi mais qui refuse d'aborder le sujet. Il n'y a qu'avec ma belle soeur, (qui a vu ma fille d'ailleurs le jour où j'ai accouché) que je peux libérer ce que j'ai sur le coeur! Heureusement qu'elle est là d'ailleurs! Bref, tou ça pour dire qu'ici, les discussions sont entièrement libres et que ça fait un bien foou de pouvoir se défouler parfois. Je profite de ce message pour te dire que je suis sincèrement désolée pour ta cousine, et que je lui envoie de gros bisous.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Ven 16 Nov - 17:05 | |
| Bienvenue a toi et merci de venir nous soutenir. Et je trouve egalement cela degoutant de la part de cette ecole de ne pas avoir appelle directement les pompier. Je me permet de t 'apporter tout mes pensées pour cette petite fille | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 4 Déc - 1:58 | |
| ma belle je pense fort a toi et j'espère que tu va bien je ne t'ai pas eu ce soir sur msn mais je pense que c'est parce que tu es fatiguée alors repose toi et surtout prend son de toi ma puce. pleins de curage pour tes journée si dur et si longue pleins de bisouxxx pour toi manou | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Mar 4 Déc - 20:09 | |
| Merci à toi et bienvenue sur ce forum... A bientôt de te lire... | |
|
| |
| Sujet: Re: une maman de soutien Ven 7 Déc - 23:52 | |
| merci beaucoup de votre soutien les filles
manou clara est malade et je viens pas sur msn car elle ne dort pas beaucoup et se reveille la nuit
d'ailleurs je vous écris un petit mot en tirant mon lait et je vais me coucher
manou je pense fort à toi et à tes deux petits anges d'amour
j'ai pensé également à la saint nicolas
je vous embrasse et merci manou de prendre de mes nouvelles
gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: une maman de soutien Sam 8 Déc - 1:07 | |
| merci Valérie surtout bon rétablissement a ta petite puce pleins de repos pour ta petite famille et toi ma belle pleins de bisou je t'envois
bonne nuit a tout les mamans ainsi qu'a tout nos anges qui nous manque et qu'on aime plus que tout bisousssss | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une maman de soutien Dim 9 Déc - 16:04 | |
| Tu c j'aimerais être certaine que là où est ma fille elle est bien, mais je nen c rien et pour moi là où elle serait le mieux serait à nos côtés, ds mes bras!! Car moi, sans elle, je suis mal, trés mal!! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: une maman de soutien Dim 9 Déc - 17:47 | |
| Titia moi aussi j'aimerais tant avoir mon fils encore dans mes bras il me manque tant c'est horrible ce que l'on vit si seulement on pouvait revenir en arrière et que tout ne soit que cauchemard. nos anges on vous aimes on aimerait tant etre avec vous bisou titia courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une maman de soutien | |
| |
|
| |
| une maman de soutien | |
|