| Bonjour | |
|
+7vero9704 myriam Elisa carohenon rosi28 béa73 cécile 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cécile Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Bonjour Ven 6 Juil - 13:59 | |
| Bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon. J'ai accouché le 29 mai,à 37sa d'un petit garçon Killian, né sans vie. C'était notre premier enfant à moi et à mon compagnon. Je suis contente d'avoir trouvé ce site et j'espère qu'il pourra m'aider. Bisous à tous. Cécile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Bonjour et bienvenue... je suis désolée pour ton petit ange, j'espère que venir sur ce forum pourra t'apporter un peu de réconfort... |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juil - 14:39 | |
| Bonjour cécile et bienvenue. J'espère que tu trouveras avec nous le réconfort et l'écoute dont tu as besoin... Bisous à toi et à ton petit ange killian. | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juil - 15:39 | |
| Soit la bienvenue, n'hésites pas à partager avec nous ce qui n'est pas toujours facile à partager avec d'autres personnes... | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juil - 15:51 | |
| Bonjour Cécile et bienvenue.
Prends tout le temps dont tu as besoin pour parler de ta souffrance et saches que tu peux compter sur moi pour t'apporter mon soutien. J'imagine ce que tu peux ressentir pour avoir moi aussi connu une épreuve aussi pénible et difficile à surmonter.
Tendres pensées à Kilian et à ses parents.
Bisous
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juil - 16:46 | |
| Bienvenue a toi cécile. N'hesite pas a venir te confier si tu en ressent le besoin, nous serons toute la pour toi, nous avons de super maman de soutien qui savent trouver les mots de reconfort qui pourrons t'aider aussi si tu le souhaite! Pour te donner un repert, les maman de soutien son en violet et les mamange en rose, mais bien entendu, nous nous soutenou toutes les unes les autres dans ces terribles épreuves, la vie est bien injust Gros bisous et surtout si tu as besoin, n'hestie pas! | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juil - 17:21 | |
| bienvenue ma belle et desole pour ton bout de chou, tu toruvera ici beaucoup de soutient!!! Pleins de bisous et encore plus a ton ti ange!!! |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 6 Juil - 23:26 | |
| bienvenue cécile... tendres pensées à toi et à ton petit ange... tendrement | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonjour Sam 7 Juil - 11:54 | |
| bonjour cécile , bienvenue parmis nous et n hésite pas si tu as besoin de parler ... tendre pensée pour ton ange et bisous véro | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 8 Juil - 0:27 | |
| Kikou et bienvenue parmis nous Désolée pour ton ange et tu veras ici nous fessons notre possible pour nous aider | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 9 Juil - 19:23 | |
| Tu trouveras un vrai soutien et une réelle écoute sur ce site. Les mamanges sont vraiment géniales et on peux compter sur elles pour parler et crier sa peine. Beaucoup de courage à toi et doux bisous à ton ange.
__________________ Marie, mamange de Julie née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juil - 21:14 | |
| - cécile a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon.
J'ai accouché le 29 mai,à 37sa d'un petit garçon Killian, né sans vie. C'était notre premier enfant à moi et à mon compagnon. Je suis contente d'avoir trouvé ce site et j'espère qu'il pourra m'aider. Bisous à tous. Cécile. cécile de quoi ton fils est-il décédé ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 13 Juil - 21:19 | |
| tu trouvera un pe de reconfort pres de nous sa fait du bien d'etre compris on est tous la pour s'entraider dans notre souffrance il sont toutes genial tu veras
gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55 |
|
| |
cécile Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Aoû - 11:41 | |
| Merci à vous toutes!
pour répondre à la question mon ange est décédé suite à une hémoragie mais malheureusement on ne sait pas ce qui l'a déclenché. Dès que je trouverais le courage je raconterai mon histoire dans la rubrique témoignage.
Cécile mamange de KILLIAN. | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Aoû - 20:17 | |
| Prend ton temps et quand tu te sentira prete nous serons la pour t aider | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Aoû - 19:28 | |
| bienvenue sur le site ici au moins tu pourras parler en toute liberté et tu trouveras tjs du recomfort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|