Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour Julie

Aller en bas 
+7
Elisa
myriam
béa73
vero9704
Monangeanais
rosi28
Marie-Julie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zandathrax
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/07/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:10

Marie-Julie a écrit:
bonjour à toutes,
Je m'appelle Marie et j'ai perdu ma fille Julie le 11 mai 2007.
J'étais à un peu plus de 21 semaines de grossesse. Ma fille est née à la maison et son petit coeur battait. Selon le médecin du smur, elle n'était pas viable donc il n'a pas voulu la maintenir en vie et elle est partie tout doucement...Comme je n'étais pas à 22 semaines complètes, je n'ai pas pas pu l'inscrire sur le livret de famille.
J'ai pu tout de même avoir son corps après l'autopsie et nous l'avons inhumé le 30 mai 2007. Julie me manque beaucoup. Mon entourage minimise et je ne trouve pas beaucoup de soutien autour de moi. Je me demande pourquoi? Pourquoi nous? Pourquoi ma fille?
Merci de m'avoir lu. Crying or Very sad
Doux calins d 'amour à nos anges.

de quoi est-elle née ? enfin je veux dire comment est-elle née si vite ? pourquoi minimiser alors que tu l'as fait naître ? c un grand moment pour une maman cela, et on retrouve son bébé très mal au point Sad alors on ne peut minimiser la naissance d'un bébé même si il n'est que de 22 sems pourquoi? je ne sais pas. pourquoi vous? malheureusement je ne c pas.
pourquoi ta fille ? Sad(
la nature est souvent mal faite
Revenir en haut Aller en bas
http://zandathrax.skyblog.com
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:26

Je ne sais pas pourquoi elle est née si vite. Mon entourage, je pense ne veut pas me faire de peine, donc on se dit que c'est mieux ainsi et que c'était sans doute le destin qui a voulu cela.
Oui la nature est mal faite car si l'amour suffisait ma fille Julie serait née à terme en pleine santé.
Bisoussssss

____________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:14

Je vais me présenter à mon tour, je m'appelle Marie, j'ai eu 31 ans la semaine dernière (le 16 juillet). Mon conjoint a 36 ans et se prénomme Laurent.
Nous habitons Besançon depuis très peu de temps suite à une mutation professionnelle. Auparavant nous étions en région parisienne.
J'ai perdu ma petite Julie à 21 semaines de grossesse le 11 mai 2007 suite à une chorio-amniotite aigüe sévère.
Bisoussssss

______________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:55

je pense que cela es pour tout le monde ici mais helas , c est pas l amour que nous leurs portons qui fait qu'ils viennent helas

merci pour ta présentation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
carina
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi : apprentie comptable
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:22

si l'amour avait suffi à faire vivre nos enfants, nous ne serions pas ici à parler de nos petits anges, du vide qu'ils ont laissé dans nos vies.

Oui, parfois la nature est mal faite...

bisous


carina, la maman d'un ange appelé manon qui me manque de plus en plus chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

Oui si l'amour avait suffit ma fille serait encore dans mon ventre...
Aujourd'hui c'est extrêmement dur car j'ai vu pour la première fois la petite fille de la voisine de ma maman. Elle est née il y a 2 mois et c'est une adorable petite fille. J'ai essayé de l'éviter depuis ma fausse-couche mais aujourd'hui je suis tombée sur elle...
La vie est trop injuste, pourquoi elle a une petite fille en bonne santé? En plus c'est son 2ème enfant! C'est terrible ce que je dis mais j'ai vraiment trop de peine.
Pourquoi a-t'elle droit à ce bonheur dont on m'a privée?
Je me retrouve seule, une maman mais sans enfant...Ma Julie me manque de trop...
Bisoussssss


_____________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:21

je pense que toute les mamans on pense a cela , un moment donner.
Pourquoi , eux on eu un deuxieme en bonne santée alors que nous , non.

Oui c'est vrai que cela ne devrais pas passer dans notre tête mais bon la douleur es plus forte et je suis sure que tout le monde peux comprendre se que tu ressens.

Quoi te dire pour t'aider ? je suis pas forte la dessus alors je vais t'envoye le plus possible de pensée possitif.
Envore desolée de ne pas pouvoir t aider plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:16

l'entourage a tjs tendance a minimiser moi maintenant quand qqu'un me parle de mon petit tom et me dit je ne sais pas quoi dire ou que ça vaut mieux comme ça ou bien d'autres choses stupid je leur dit de me dire qu'ils sont tristes point et pas tout le reste car toutes les morts de nos petits bouts sont inutiles et si c'est grave et non ça ne vaut pas mieux comme ça en tout cas je te fais pleins de gros bisous et moi aussi on m'avait dit que lorsque c'est trop petit a moins de 24sa en france il ne s'acharne pas sur les bbé pour leur bien etre et leur eviter bcp de souffrances et autres mais je pense que la façon d'entourer les parents a ce moment là est pas tjs adaptée surtout quand on voit son petit lutter pour vivre moi aussi on m'a dit qu'il ne le prenait pas en charge alors qu'il etait encore dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie   Pour Julie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Julie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour notre Julie,
» julie
» c'est l'anniversaire aussi de marie-julie
» bon anniv a carohenon et a marie julie
» Julie me manque tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: