| Une vidéo, en hommage a notre petit axel... | |
|
+9Monangeanais carohenon sossinette rosi28 julieb kalankoe béa73 myriam Elisa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 11:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ShPlW4b5zhw | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 11:32 | |
| Que c'est beau...je ne peux retenir mes larmes... merci Elisa.... tendrement à vous | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 15:32 | |
| Toujours aussi émouvantes tes vidéos ma lisette... Gros bisou à vous 3. | |
|
| |
kalankoe Nouveau venu
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 15:56 | |
| Je viens de la voir sur ton blog et c'est très emouvant. Biz | |
|
| |
julieb Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ariege Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 16:31 | |
| que dire .......
ton ange est magnifique courrage ma belle | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 19:21 | |
| Je ne trouve pas de mots... ta vidéo est superbe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 21:11 | |
| tres bellevideo que tu as fait la si tu peu expliquer comment tu fait je te remercie plein de gros bisou a toi et doux calin a ton petit ange |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 22:02 | |
| J'utilise le logiciel "windows movie maker" présent de les fichiers de windows, si tu clic sur "rechercher" et que tu tape "windows movie maker", je pense que tu devrais le trouver, si tu veu plus de details, n'hesite pas et si tu veu que je te fasse une video, tu peu m'envoyer par MP les photos que tu veu que j'y mette ainsi que les données, ca sera avec plaisir! Bisous | |
|
| |
sossinette Nouveau venu
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 22:18 | |
| a la fin, en voyant l'urne en plus....ce fut plus fort que moi.........snif. Moi qui est assez forte normalement!!! Ah la la... Courage! | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mar 10 Juil - 22:36 | |
| Félicitations Elisa pour cette vidéo magnifique, j'en avais déjà vues plusieurs sur ton blog mais à chaque fois, ça fait toujours autant de peine. Quelle injustice. Courage.
Moi aussi, j'aime bien faire des vidéos de mes enfants, mais pour ma petite étoile, je n'ai malheureusement qu'une seule photo d'elle, alors pour faire une vidéo, c'est pas top! J'ai absolument pas penser à prendre mon appareil photo ce jour là, comme je m'en veux aujourd'hui. Heureusement que l'hopital m'a demandé si j'en voulais une sinon je n'en aurais aucune.
Gros bisous à tous les anges du ciel et à leurs parents.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mer 11 Juil - 13:54 | |
| Kikou je trouve que tes vidéo sont vraiment superbe et je suis sure que ton fils doit etre content d avoir des parents qui malgrée sont absence pense toujour autant a lui | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Dim 15 Juil - 12:03 | |
| Elisa, Je suis allée voir la vidéo de ton petit Axel. Il était vraiment beau ton petit bébé. Quel bel hommage. Je sais que tu aurais été une maman formidable avec lui. Il y a tant d'amour dans ta vidéo. Tu es une maman très courageuse. J'ai essayé de ne pas pleuré mais c'était plus fort que moi... Je t'embrasse bien fort. Bisoussssss à nos anges.
____________________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Lun 16 Juil - 8:58 | |
| Merci les filles... C est une facon comme une autre pour moi de rendre hommage a notre petit amour... Bisous les filles et une douce pensée a nos anges... | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Sam 21 Juil - 18:27 | |
| quel beau film ca me touche beaucoup je t'envoie plein de bisou j'ai une pensée pour vous que votre petit out Axel repose en paix et qu'il vous garde c'est votre petit ange qui est si mignon c'est vraiment injuste que la vie nous enlève nos enfants courage bisou | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mer 25 Juil - 1:17 | |
| salut elisa ta video es vraiment magnifique ses un magnifique hommage que tu fait a ton fils si il te voit de la hout il dois etre tres fiere de sa maman ma princesse es partie elle le 02mair 2007 un jour avant ton petit axel et je suis sur quil sont ensemble tout les deux avec les autre petit anges bis a toi et bon courage angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 tu me manque mon ange | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... Mer 25 Juil - 23:17 | |
| salut elisa je viens de voir ta video qui est pleine d amour!! c est un superbe hommage pour ton fils bisous et courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo, en hommage a notre petit axel... | |
| |
|
| |
| Une vidéo, en hommage a notre petit axel... | |
|