| Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel | |
|
+5manou julieb rosi28 angelique Elisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Mer 25 Juil - 11:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EX1pS2mKOzs
Tu me manque telement petit ange... | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Mer 25 Juil - 12:27 | |
| salut elisa j ai deja vu ta video sur ton blog et je vien encore de la regarder elle es vraiment magnifique et je suis sur que tu as pris la bonne dessision personne ne voudrait venir au monde andicaper ton fils de la hout dois te remercier mes surtout il dois etre supert fiere de voir que sa maman l aime a se poin ne doute jamais de ta dessision et courage a toi bisssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ps: moi aussi des fois je me demande est se que j ai pris la bonne dessision si ma fille aurai eu a desider elle quelle ourait ete sa dessision allor je pansse pour elle je me dit moi je n ourait jamais voulu venir ou monde avec la trisomie 21 allor pansse la meme chose posse toi la question comme si sa serrai ton fils et tu verra que tu as pris la bonne dessision pour ton petit ange courage angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque de plus en plus chaque jours | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Mer 25 Juil - 15:50 | |
| Elle est magnifique ta vidéo et tellement remplie d'émotions... | |
|
| |
julieb Admin
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ariege Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Mer 25 Juil - 16:48 | |
| je te l'ai deja dit mais je recommence magnifique video !!! | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Mer 25 Juil - 17:33 | |
| ta vidéo est magnifique j'ai eu beaucoup d'émotion en la regardant | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Jeu 26 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
lamomo7 Nouveau venu
Nombre de messages : 30 Age : 69 Localisation : Lausanne -Suisse Emploi : Dame de ménage Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Sam 28 Juil - 14:10 | |
| coucou elisa superbe tavidéo , j en ai les larmes aux yeux . Gros bisoux a toi et a ton bo bbaxel .Lili | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Sam 28 Juil - 14:22 | |
| merci lili... Moi aussi elle me fon tjs bcp pleurer mes video... Bisous | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Jeu 2 Aoû - 18:35 | |
| elle est vraiment magnifique ta video | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel Ven 7 Sep - 16:40 | |
| Ta vidéo est magnifique, émouvante, parfaite koi!!!! Tu as super bien travaillé Elisa, bravo !
Tendres pensées à tous nos petits anges.
Titia, mamange de Miléna partie depuis presque 2 mois!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel | |
| |
|
| |
| Une nouvelle petite video pour notre bébé d'amour, Axel | |
|